Les discussions

Maria Clé USB / Carte mémoire

Carte sd

Bonjour, je ne sais pas trop où classer mon problème, j'espère ne pas être trop loin ;) je voudrais utiliser une carte SD pour stocker mes fich...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Maria
Danablain Clé USB / Carte mémoire

Clé usb micro sd

Salut à tous, Je dois mettre à jour une tablette android. Je dois télécharger une maj sur mon pc, la décompresser et l'envoyer vers une clé usb. Ce...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Danablain
djo Clé USB / Carte mémoire

Carte mini sd pas détécté

bonjour j"ai acheté une go pro et la carte mini SD, j'ai filmé avec et maintenant la mini SD n'est détécté ni dans mon ordi portable PC ni dans ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
nateck53
Isa 316 Clé USB / Carte mémoire

Carte sd

Bonjour J'ai acheté une carte SD et mon laptop veut la formater mais j'ai des photos que je ne veux pas perdre, quoi faire ???? Merci!

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
tribun
technologique123 Clé USB / Carte mémoire

Recherche de matériel

Bonjour, Je cherche du matériel informatique précis mais j'ai peur de me faire arnaquer ou de ne pas trouver la bonne chose. Alors je m'explique j...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
clement313
gui4257 Clé USB / Carte mémoire

Recherche de pilote sd/mmc

Bonjour, Suite à un formatage, je cherche à remettre en fonctionnement mon lecteur de carte SD/MMC intégré à mon pc portable HP pavilion Dv6-6149sf...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
kaneagle
Ayno Clé USB / Carte mémoire

Microsd non reconnue

Bonjour voila j'ai une carte micro sd branchée sur adapteur. Mon pc ne la reconnait plus. Vous pouvez maider s'il vous plait ????? PS:C'est une mi...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Ayno
blacksad73 Clé USB / Carte mémoire

Transfert de fichier bloquer

Bonjour, veuillez excuser mont manque d'orthographe car mont correcteur n'est pas activez et si vous pouvez aussi m aidez à le reconnecter je vous est...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
canadia
dunox Clé USB / Carte mémoire

Sur quel port brancher une carte sd

Résolu

Bonjour, Bonjour, Une carte SD, ça se branche où ???? Sur mon ordi je ne vois rien qui ressemble à ça... défence de rigoler... et merci d'avance !...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
dunox
christelc Clé USB / Carte mémoire

Mon ordi ne detecte plus mes cartes sd

bonjour, dep hier mon ordi ne detecte plus la carte de mon app photo alors qu'il n'y a jamais eu de soucis avant... j'ai mis à jour le pilote, verifi...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
Rognard Clé USB / Carte mémoire

Installer lecteur cartes

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un lecteur de cartes , usb-card reader , Access, SD, MS, CF, SM, et je voudrais savoir si il est possible de le brancher s...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Rognard
clems028 Clé USB / Carte mémoire

Bonne micro carte sd ?

Résolu

Bonjour, Mon problème c'est j'ai ma micro sd emetec viens de mourir. J'ai perdu toute mes données :( Donc je vais acheter une nouvelle micr...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
clems028
bmwx3000 Clé USB / Carte mémoire

Carte sd saturée

Bonjour, je viens de recevoir par Colissimo ma carte SD. j'ai essayer sur différent appareil photo Kodak mais sa me dit " carte mémoire saturée". Sur ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
bmwx3000
sevmik56 Clé USB / Carte mémoire

Impossible d'insérer la carte sd

Bonjour, j'ai acheté un MP3 30wom. et je n'arrive pas à insérer ma carte micro SD !! impossible de mettre de la zik !! à l'aide ... Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
sevmik56
CO* Clé USB / Carte mémoire

Problème avec ma carte sd

Bonjour, J'ai un problème surement avec mon ordinateur, il ne reconnait plus ma carte micro SD qui marche sur les autres ordinateurs, mais mon ord...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
pito2901
vaness14290 Clé USB / Carte mémoire

Lecteur de carte sd

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installé Windows 7 sur mon PC, je ne peux plus lire ma carte SD. Dès que je l'insère dans le lecteur il ne se passe rien du t...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
vaness14290
alexous110394 Clé USB / Carte mémoire

Carte sd ou ssd externe ?

Bonjour, J'ai un MacBook Air avec 128Go de stockage, ce qui est peu, et ça commence à ne pas suffire. Je pensais acheter un SSD externe, mais c...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
TheBledard
Marieke2245 Clé USB / Carte mémoire

Pc pour photos/études

Bonjour, je cherche depuis quelques temps à changer mon portable qui est plutôt vieux et ne répond plus à mes exigences. Bref, je me cherche un po...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
SkiLLoF
rahim7 Clé USB / Carte mémoire

Sd raw

Bonjour, j'ai une carte memoire sd ki est passé en format raw et je n'arrive ni a la formater ni a la convertir sil vous plais aider Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
rlo73
okitodimba Clé USB / Carte mémoire

Carte sd ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai acheté une carte mémoire de 8 Gb que j'avais mis dans mon appareil NIKON coopix S3100 , je prenais de photos bien et tout allait nor...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
informatique man
Caaaanard Clé USB / Carte mémoire

Carte micro sd vide mais pleine

Bonjour Comme expliquer brièvement dans le titre ma carte micro SD vide de 8 Go de veut plus recevoir aucun de mes fichiers. Cette carte provient...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Caaaanard
axilo92 Clé USB / Carte mémoire

Prob avec carte memoire

salut je posséde une carte memoire sd pour appareil a photos 32 go ! j arrive plus a voir mes donneés ....carte memoire pleine mais rien de dedans ap...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
axilo92
xPortugal Clé USB / Carte mémoire

Carte sd cassé

Bonjour, j'ai retiré ma carte sd pour en mettre une autre sur mon portable . Mais quand j'ai voulus la remettre mon portable ne la lis plus , j'ai plu...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
choucaldia
skawael Clé USB / Carte mémoire

Driver carte sd satellite a200-27n

bonjour, j'arrive pas à trouver le driver pour lecteur sd pour mon pc toshiba satellite a200-27n, j'ai installé une version craquée windows 7, 32 bit...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
glg29
safowan Clé USB / Carte mémoire

Lequel est plus meilleur ??

Je veux acheter cette période un disque dur externe et je suis hésité entre un Disque dur externe de marque Trascend et un autre de marque SD (Silicon...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
safowan
Kelly74. Clé USB / Carte mémoire

Cherche driver lecteur carte sd

Avant tout bonjour. J'ai un ordinateur packard bell ixtreme, et mon lecteur de carte sd n'étant plus dans l'ordinateur, j'en cherche un à télécharge...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Kelly74.
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 2 468