Les discussions

Carte sd 8gb plantée?

Bonjour a tous, alors voila, j'ai un petit problème avec ma carte sd .. Tantôt en la mettant dans mon pc pour y voir mes photos, l'ouverture du "dossi...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
antipolis a

Problèmes branchements sur la carte mère

Bonjour, Je dispose actuellement d'une carte mère ASRock b75 pro3. J'ai tout monté (la configuration, tout va bien), mais j'ai de gros soucis pour...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Ryukotsei

Transfert lent carte sd vers ordinateur

Bonjour, Je possède un ordinateur Packard Bell et une carte SD Sony 16GO - 94MB/s. Lorsque je transfert mes photos de la carte à l'ordinateur, l...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Miliotche

Choix carte graphique ...

Salut tout le monde, et bonne fête du 14 Juillet. Je veux monter mon pc, mais j'hésite vraiment entre quatre cartes graphiques, ce pc sera destiné au...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Perdu45

Carte sd qui n'est plus reconnue du jour au lendemain !

Bonjour, ma carte SD ( sandisk 4GO ) qui me sert dans mon appareil photo reflex n'est plus reconnue par mon ordinateur ( asus notebook ) alors qu'...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Lilly-C

Micro sd bloqué

Bonjour a tous, Voilà j'ai mis ma micro SD dans l'adaptateur sd (j'ai deja bougé le clipet sur le coté) mais rien à faire ma carte sd est protégé en ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma carte sd ne marche plus mon telephone ne la lit plus

Bonjour,Hier j'ai ecouter de la musique sur mon telephone et il avait plus beaucoup de batterie du coup y c'est eteint et la aujourd'hui je l'allume e...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Tablette retrouvée sans carte sim, géo-localisation possible ?

bonjour à tous. voilà j'ai réccupéré une tablette samsung tab 2 10.1, sans carte sim à l'intérieur (je n'ai rien vu dans le périphérique MICRO Sd) ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma carte sd est endommagé, comment faire pour récupéré fichier

Bonjour, j'ai une carte SD 4gb avec pleins de truc que jvoudrai récupéré, le problème c que a chaque fois que je la mai dans le lecteur car...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
totodunet

Probleme usb sur mon pc

Bonjour a tous! Depuis plusieurs semaine mes prises USB de mon PC portable ne marchent plus (je n'ai aucune idée de comment sa se fait) et mon ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Madmoizelle-Ninie

Help me ! carte sd

Bonjour, J'ai récupéré un pc Toshiba Satellite Windows 7 Mais le problème c'est que quand je met une carte SD. Sa me dit de formater la carte sd et qu...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Theodrey

Driver sd.ms/pro.mmc.xd

Bonjour, je recherche un site fiable pour décharger un driver pour mon portable hp pavillon celui ci a été éfacer en reformatant.Windows 7 32 bits...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
CCMclaude

"ce disque est protégé en écriture." aidez moi à résoudre ce ...

Salut à tous, voilà la carte SD de mon portable marchait très bien mais depuis tout à l'heure dès que je veux mettre une musique ou n'importe quoi, ça...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Bibi69°

Impossible de formater ou de supprimer des fichier (microsd)

Bonjour, j'ai une carte micro SD de 8GB de la marque SanDisk, depuis ce matin j'essaye de la formater sur un mac avec l'utilitaire de disque mais sa n...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
thehotsound

Sd.ms/pro.mmc.xd

Bonjour, Mon ordi a été remis à zero et depuis je ne puis lire ma carte xd et en fait il n'y a plus le programme dans l'ordi comment je télécharge un...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Theodrey

Problème de carte micro sd

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte micro SD 8Go et je l'utilises sur mon PC via un lecteur carte. Le problème: Disque amovible (F:) et lorsque l'on clique d...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Cosm8

Pc asus help !!

Bonjour, je voudrais acheter un pc portable mais j'aimerais l'avis de personnes qui s'y connaissent mieux que moi... Pouvez vous me dire si le : ASUS...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme carte sd sur tablette polaroid midc 409

Bonjour, je possede une tablette polaroid midc 409, j'ai une carte micro sd de 32 Go. J ai mi des film dessus mais je ne sais pas ou aller ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Akamenishi

Comment importer des photos de son ordinateur sur une carte sd?

Bonjour à tous et à toutes ! Voilà donc, il y'a peu j'ai retrouvé mon appareil photo avec mes photos de vacances que j'ai importé sur mon Ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Vive me

Carte micro sd

Bonjour, Depuis peu j'ai changé de téléphone portable mais quand j'essaye de lire les fichier de ma carte micro sd ça ne marche pas. Une notificatio...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Titt65

Cd samsung e2550 perdut

Bonjour, je suis pas sur de poser ma question sur le bon forum désolé J'utilise PC Studio quand je veut mettre des photos de mon mobile à mon pc i...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Azerty84120

Problème carte micro sd transfert de fichier crypté

Bonjour à tous ! Voilà , mon problème est assez embêtant , lorsque je transfert des fichiers (ici de musique, format MP3 ) sur ma carte Microl SD ,...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
fardodray

Netbook android

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un ordi portable pour mon fils pour noel. Vous pensez quoi de ça: CARACTERISTIQUES *Processeur CPU WM 8650 Haute Per...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Arno59

J'arrive pas à démarrer l'ordi hp pavillion

Bonjour, je n'arrive pas a demarer mon hp pavillion meme en fessant f10 ou en demontant la memoires sd Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
lilou

Micro sd 64go

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116 J'ai acheté récemment une micro SD 64go pour mon Galaxy S3. J'ai du l'as formaté...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Quelle micro sd ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une carte micro sd pour mon Sony Xperia SP en class 10 et 32 go. Je voudrai la prendre sur amazon.fr et j'ai le choix en...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Anthony

Carte sd

Bonjour, svp , j'ai besoin d'aide car en fait le materiel problématique n'est pas a moi . je vous explique , j'avais une carte sd que je voulais ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
nounitta00

Non fonctionnement du lecteur de cartesdhc intégré dans la tour

Bonjour, l'ordi ne reconnait pas la carte sd Configuration: Windows XP / Ordi: HP pavillon W5037.fr

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
cmon45

Transformation des données

Bonjour, En voulant lire mes données sur ma carte micro SD, je me suis aperçu qu'elles avaient disparues et se sont transformées en des fichiers a...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
antipolis a

Problème de détéction

BONJOUR!!! j'ai acheté un TOSHIBA CAMILEO S40 et aussi une carte SD de 8 Go il y a toutes mes vidéo et photo !! alors quand je l'ai mis et que je l'al...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
marssoupio

Carte sd protégée en écriture

Bonjour, Mon problème est certainement simple mais j'ai la carte SD de mon appareil photo, pas de soucis pour prendre les photos, elle arrivent bi...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
mini78

Lecteur de carte sd

bonsoir, mon portable toshiba P200 ne lis plus les carte SD PHOTO selon Window les drivers sont à jour alors d'ou peut venir cette panne mer...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
dym_n_destroy

Plus aucune reconnaisse de ma carte sd

Bonjour, mon ordi a le port pour lire les carte sd avant sa marcher tres bien et d un cou plus rien. comment faire aider moi svp

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
dym_n_destroy

Débooter usb

Bonjour, J'ai eu avec un pc une clé USB de 8 Go avec une partion bootable Ubuntu. Je souhaites formater ma clé pour récupérer les 8 Go mais je n'...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
fabul

Impossible de formater ma micro sd passé en raw

j'ai tout essayé le formatage Windows normal rien .. aussi sous l'invite de la commande rien aussi dans le menu de gestion de stockage impossible de f...

14 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
hitmon

Verrouillage automatique de la sd

Bonjour, Je me permets de vous contacter car je rencontre un souci avec mon appareil photo. L'histoire est un peu longue mais en gros quand je fais...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
The_Original

Comment réinstaller prise sd card et usb

 Résolu

Bonjour, La sd card de mon appareil photo n'est plus reconnue sur mon pc dell L501X sous windows 7 y compris dans l'explorateur. je l'ai formaté...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche driver xp pour lecteur de carte godspeed usb2 2.0 6 in1

 Résolu

Bonjour, Je suis tenace, je cherche le driver XP d'un lecteur de cartes SD/MMC de chez Godspeed qui équipe un ordi Fujitsu . Si une âme charitable p...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma carte memoire micro sd 4gb

Bonjour, J'ai une carte mémoire "Micro Sd 4GB".. elle fonctionnait normalement, mais quand j'ai pris bcp de Photos avec mon telephone portable.. il n...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
oussamathenc

Regler vitesse carte micro sd

Bonjour, j'essaie de jouer sur DS avec un Ninjapass mais lorsque j'ouvre le jeu, il reste bloqué sur un écran blanc. Ors, j'ai lu sur des forums qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
fatiih_67280

Fichiers existants mais dossier vide

Bonjour à tous, Je suis photographe et suite à un shooting j'ai eu un soucis de mémoire qui est très grave pour moi. Suite à un formatage d'une...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
grej

Erreur carte sd formater ?

Bonjour, ma carte SD Promaster ne veut plus fonctionner nulle part, dans tous les appareils photos elle indique "erreur carte" et sur l'ordinateur e...

13 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
lecasseurdordinateur

Formatage micro sd card

Bonjour, J'ai acheté un enregistreur de vol qui stocke les données sur une carte Micro SD card 2GB. Malheureusement à la première utilisation, en con...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
thermiqueattitude

Micro sd qui change les noms des fichiers

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0 J'ai une carte micro SD de 32 Go. Quand je mets des fichiers et dossiers dedans (MP3, Doc, P...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
monde44

Que valent vraiment ces ordinateurs portable?

Bonjour, Une amie ayant cassé mon ancienne ordinateur portable, j'ai reçu un dédommagement de 300€ (ordi à 500€ vieux de 3 ans). N'ayant aucun bu...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte sd 2go samsung non détectée par le pc...

Bonjour,déja je vous présente mon premier probleme J'ai une carte sd 2gb samsung (c'est pas une petite c'est une carte mémoire qui est déja dans l'ad...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
bonaventureprince

Carte mére le dernier branchement

 Résolu

Bonjour, j'ai tous identifié les branchements carte mére il me reste une prise jaune 4 trous de pins + 1 bouché) la question ou le brancher pour info...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
babarjo

Mon ordinateur freeze au démarrage et empêche ....

Bonjour, j'ai un souci avec mon pc. Voilà j'ai mon pc qui freeze au démarrage ou ne détecte pas tout ce qui est carte SD quand un voyant rouge clig...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Riiken

Problème carte sd

Je suis navrés, j'ai emprunté un appareil photo et j'ai du faire une mauvaise manipulation et l'appareil photo me demande de réinsérer la carte alors ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Clean-ex

Carte sd hc i non reconnu sur pc

Bonjour, alors voilà, je viens d'acheter deux cartes SD de 32GB mais mon ordinateur ne les reconnait pas. La plupart des gens me disent "c'est par...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
zazertyui
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 2 376