Vidéo Carte SD
heryron
-
DarkSpX Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DarkSpX Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans le cadre d'un projet audiovisuel j'ai du emprunter un appareil photo canon EOS 550D à un ami, en y insérant ma carte SD pour filmer.
Le problème, c'est que après avoir récupéré la carte et rendu l'appareil, je ne parviens pas à la lire.
Je l'ai alors mise dans mon appareil photo, un sony et j'ai réussi à transférer toutes les images prises avec l'autre appareil, mais aucune trace des vidéos, mon appareil ne semble pas pouvoir les lire.
J'ai vraiment besoin de ses vidéos, et je ne sais pas comment faire pour les récupérer...
Merci d'avance pour votre aide!
Dans le cadre d'un projet audiovisuel j'ai du emprunter un appareil photo canon EOS 550D à un ami, en y insérant ma carte SD pour filmer.
Le problème, c'est que après avoir récupéré la carte et rendu l'appareil, je ne parviens pas à la lire.
Je l'ai alors mise dans mon appareil photo, un sony et j'ai réussi à transférer toutes les images prises avec l'autre appareil, mais aucune trace des vidéos, mon appareil ne semble pas pouvoir les lire.
J'ai vraiment besoin de ses vidéos, et je ne sais pas comment faire pour les récupérer...
Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:
- Vidéo Carte SD
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Montage video windows - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
1 réponse
Tu a quoi comme logiciel de lecture ? Le lecteur de Windows ou VLC ? Si tu n'a pas VLC prend le ! Et logiquement sa marchera comme prévu !
Question , quel est le format de la vidéo ? mp4 ? AVI ?
Question , quel est le format de la vidéo ? mp4 ? AVI ?