Les discussions

yan_soag Clé USB / Carte mémoire

Lire minicarte

Je ne connais rien en informatique et je voudrais lire les photos installées sur une mini carte dans mon téléphone portable,je viens de l'installer da...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
yan_soag
naroutitu Clé USB / Carte mémoire

Choisir lecteur de cartes

Bonjour. Je voudrais savoir c'est quoi le mieux sur un lecteur de cartes, une interface sata ou usb ? Et surtout c'est quoi la différence entre les d...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
naroutitu
LoloLyon69140 Clé USB / Carte mémoire

Récupération vitale...

Bonjour, J'ai eu un problème sur mon ordinateur, j'ai donc mis sur ma clef USB (SanDisk) mes essais littéraires. Dès la ré-insertion de celle-ci...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
LoloLyon69140
Denver Clé USB / Carte mémoire

Carte sd en raw et exfat

Bonjour / Bonsoir à tous , Donc voilà ... Il y a pas mal de temps , j ai acheté un micro carte SD 64G pour la mettre dans mon Galaxy Note 4 . Jus...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Denver
shenti Clé USB / Carte mémoire

Télécharger

Bonjour (*) Mon fils a reçu une tablette Kids android 4.4.2, il a eu une micro sd pour rajouter des jeux. Impossible via la tablette!!!! Comment t...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Arthéoss
italiano3100 Clé USB / Carte mémoire

Deplacer vers sd

salut.... ma question cest commennt deplacer les applications sur la carte sd ? jai un sony j version 4.1.2 jelly bean ma memoire interne pr...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
italiano3100
benjaminx Clé USB / Carte mémoire

Kl

bonkour qelqu un pour m aider sil vouplait j arrive pas foarmater ma carte memoire , ondit que le pc ne peut pas fla formater. au secours!

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
benjaminx
mamsele Clé USB / Carte mémoire

Carte sd

bonjour à tous voila je viens d'acheter une carte sdde 6gb mais mon pc n'arrive pas à l'ouvrir ni à la formater comment je doi faire merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
bg62
mars1951 Clé USB / Carte mémoire

Sd pour gps

Résolu

JE ME DEMANDE SI MIEUX D'ACHETER UNE CARTE SD POUR MON GPS DE L'AFRIQUE DU SUD ICI AU CANADA OU MIEUX D'ACHETER UN GPS EN AFRIQUE ,OU SI JE PEUX CHARG...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
tribun
Christin90 Clé USB / Carte mémoire

Carte memoire en lecture seule

Bonsoir les amis(es), j'ai une mémoire SD de 8G, le bouton de blocage est cassé,malheureusement pour moi elle est restée en lecture seule.Je n'arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Christin90
1ninouu1 Clé USB / Carte mémoire

Carte mémoire non détectée.

Bonjour à tous ! Je viens solliciter votre aide car j'ai récemment rencontré un problème avec ma carte SD. En effet, lorsque je l'insère dans le pc...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Monstrinfo
Utilisateur anonyme Clé USB / Carte mémoire

Une carte mémoire sdhc à 64 go ?

Résolu

Bonsoir, Je voulais acheter une carte mémoire sur Priceminister. J'ai penché pour celle-ci ( http://www.priceminister.com/offer/buy/363214717/cart...

15 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Djo La Force
Laura Clé USB / Carte mémoire

Galaxy ace

Bonjour, je viens d'installer une carte SD de 8 GO mais mes applications ne veulent pas se mettre dessus elle reste dans la memoire interne du telepho...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Laplanchep
jm5149 Clé USB / Carte mémoire

Applications sur micro sd

Bonjour, J'ai besoin de votre aide svp J'ai eu une tablette takara mid96 de 4go, il reste très peu de place, j'ai une carte micro sd 32go, mai j'arr...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
chinchon57
MaXiGaMe49 Clé USB / Carte mémoire

Installer appli carte sd !

Bonjour, Bonjour, je voudrai savoir pourquoi je ne pleu plus des application sur mon galaxy core plus car j'ai mis une carte de 16 giga dans mon te...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
MaXiGaMe49
Hydropathe2014 Clé USB / Carte mémoire

Carte memoire mini sd

Bonjour, J'ai un probleme avec une micro carte sd de ma gopro. La carte s'est mis soudainement á chauffer fortement dans la gopro. Depuis, la gopro ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
tugayu3090
gymboy Clé USB / Carte mémoire

Probleme de fichier trop lourd

Résolu

Bonjour à tous. J'ai une carte sd 32 go vierge et je n'arrive pas à copier un fichier de 4,5 go; "Fichier trop lourd "me dit mon ordi. Que faire a...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
gymboy
flash33340 Clé USB / Carte mémoire

Mise à jour

bjr, avec 1 carte micro sd pour avoir plus d'espace sur mon disque interne de mon gps garmin 1490, comment faire pour arriver à mettre à jour les no...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
massimo
Pucca67 Clé USB / Carte mémoire

Carte ultra 32gb sandisk

Bonsoir, j'ai filmé pendant plus de 60 minutes avec ma caméra Sony HD et lorsque j'ai voulu visionner ma carte, ni mon ordinateur, ni ma caméra recon...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
oclocmine Clé USB / Carte mémoire

Carte micro sd introuvable

Bonjour, J'ai fait le tour de beaucoup de forum mais je n'ai malheureusement pas encore trouvé mon bonheur... J'ai une carte micro SDHC Class...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Didyx2332
runny Clé USB / Carte mémoire

Carte micro sd sandisk a reformater

Bonjour, j'ai acheté une micro sd 64 gb, elle a fonctionné quelques jours et puis l'ordinateur me demande de la formater, c'est impossible tous les ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
tex56600 Clé USB / Carte mémoire

Carte sd sur ordi

Bonjour a tous je voudrai savoir comment fonctionne l adaptateur sd sur ordinateur . Une fois insérer la micor sim dans l adaptateur et mis dans l or...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
r2e2p4
Nicolas3538 Clé USB / Carte mémoire

Format photo qui a changé db-journal

Bonjour, Aprés un copier coller de mes photos sur ma carte sd sur mon pc, la carte est devenue illisible. Les photos récupérées ont changé et se re...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Nicolas3538
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 2 469