Les discussions

Valeur maxi carte microsd pour tablette samsung galaxy 3 16 go

Bonjour, Quelle est valeur maxi carte microSD supportée pour une tablette Samsung Galaxy 3 16 Go ? Merci pour votre réponse Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Richard

[problème] la carte sd sur pc

Bonsoir, J'ai insérer ma carte SD de 4GB sur mon PC mais je le vois nul part dans mon PC. J'ai cherché tous les topics sur le forum, les solutio...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Help-Gaming

Carte memoire sd

 Résolu

bonjour pourriez vous me dire a quoi correspond le numero de classe sur une carte sd? ex: c4 ou c10 S'il vous plait... Merci d'avance..!?

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
laplume58

Comment transférer ses applis sur sa carte sd ?

Bonjour ! Je me suis acheté une carte SD de 32Go, mais problème ! Quand je télécharge, tout va sur la tablette et pas sur la carte SD... Certains parl...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Le Dérangé

Problème carte micro sd hc 8go

Bonsoir! Aujourd'hui, en déverrouillant mon téléphone (galaxy s4), un message s'affiche disant "Carte endommagée. Voulez-vous la formater?". Sach...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Sannin_WD

Impossible afficher fichier sony cybershot

Bonjour, je reviens de vacances , j'ai pris des photos avec mon appareil photo que je ne peux plus lire sur l'appareil photo ca m'affiche un message...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
karelizaac1

Carte sd non visible

Bonjour, J'ai un Acer Aspire V5-571p sous Windows 8.1 et lorsque j'insère une carte SD, aucun mapping n'est fait et je ne la voit donc pas, contrai...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
karelizaac1

Flash disk 16go

Bonsoir.... J'ai acheté récemment un Flash-Disk 16 Go. il marche complètement Bien, Mais cette fois j'ai un petit soucis Car, il ne peu...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
wilaya45

Problème tablette (carte sd)

Bonjour, j'ai un problème avec ma tablette (une finetech by akor 7 pouces) je viens d'acheter une carte sd 16 GO mais quand je télécharge une applica...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
superatateman

Comment récupérer les données d'une carte micro sd endommagée?

Salut, Je reviens d'un voyage aux Etats-Unis où j'ai filmé et pris énormément de photos. Seulement, surprise! J'essaye d'ouvrir le dossier de la ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
ant.r72

Bien choisir sa carte mémoire

 Résolu

Bonsoir, je viens ici pour un conseil, je cherche à acheter une carte mémoire microSD pour Samsung Galaxy Grand Prime qui supporte une carte de 64go m...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
thekingyas

Carte sd disparue.

Bonjour a toutes et a tous, Voila je souhaiterais s'il vous plait avoir de l'aide au sujet d'une carte SD. Voici le contexte. Je suis en vac...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Solafein

Ma micro card sd est protégée en écriture

Bonjour , je voudrais vous demander comment est ce qu'on peut débloquer une micro card sd , j'arrive pas à supprimer ce qu'il y a dessus ni rajouter d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
douky70

Protection en ecriture ma clé usb

salut à tous ma clé USB est protégée en ecriture je n y peut rien faire ni formater ni suprimer aider moi à resoudre ce probleme, merci

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Sandisk ultra 16gb micro sd hc i photos introuvablent

 Résolu

Bonjour J'ai retiré les photos et vidéos de la carte mémoire SD de ma Gopro mais il est indiqué dans la barre de mémoire qu'elle est toujours pleine ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
RoopKund

Problème de périphérique.

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour réactiver un périphérique SD sur un pc de la marque packardbell. Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Yannick-Info

Clé usb : vous devez formater le disque du lecteur f:

Bonjour à tous, J'implore votre aide car je n'ai pas trouvé la solution à mon souci. J'utilise une clé pour le travail contenant des données as...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
frfr

Probleme carte sd

bonjour, j'ai un problème avec ma carte SD qui fonctionne le plus normalement du monde sur mon PC mais qui n'est pas lisible de mon appareil sachant q...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
eriiic

Clé usb protégé en ecriture et impossible de la formater

jarrive pas a formater ma clé usb ni a copier et coller vers une autre clé jai tout tenté y a til un moyen de la formater en dehors de windows?

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
fabul

Probleme avec ma tablette

bonsoir je pssede une tablette polaroid android 4.4 voila mon probleme quand j eteind ma tablette ,elle s alume toute seule et apres elle reste fixe...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
net_papy

C possible que

Bonjour, C possible que la carte sud n'attrape pas de virus si le portable en a ex j'ai par exemple un virus sur mon phone c possible que la ca...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Dylan 67

Carte memoire neuve n'apparait pas sur le pc et sur l'appareil p

Bonjour, Bonjour j'ai une carte mémoire SD 16Go qui n'apparait pas sur mon PC et qui est inexistante dans mon appareil photo Je ne peut pas la r...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
dommj

Comment enregistrer la cartographie mappy sur micro card sd

Bonjour, comment faire pour transférer la cartographie mappy dur une carte micro sd j'utilise le gps Mappy 518E

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
julio-33600

Pb de démmarage

salut, mon pc bureautique s'arrete apres 3 mnt quand l'allumé aidez moi svp c koi ce pb

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon pc veut uniquement formater toutes les cartes sd

Hello ! J'ai un problème avec un de mes PC, je n'arrive pas a lire chacune des cartes SD que j'insère dans le lecteur. A chaque fois, il me propose...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
raspey

"votre lecteur ne prend pas en charge ce type de fichier audio"

Bonjour, je m'appelle Victor et j'ai 14 ans. Je possède un Samsung Galaxy Star (GT-S5280). Ma carte SD: Kingston, 4GB, cest écrit "Micro SD HC" de...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
DJ_info

Comment met mes photos sur ma carte sd sur mon sony experia sp

Il faut m'aider a mettre mes photos sur ma carte sd sur mon sony experia sp ou résoudre mon problème sur l'image

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
keirorebec

Clés usb non reconnu

 Résolu

Bonjour, bonjour, sur mon pc XP et depuis 2 jours il ne reconnait plus mes clé USB, lorsque je les branche le logo de L'USB s'affiche en bas et...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
youcef777

Clés usb protégé en ecriture

 Fermé

Bonjour, sur ma clés USB je ne peux plus rien faire, ni rajouter des fichier ni les supprimer, et je ne peux pas la formater, il me dit toujours c...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
youcef777

Photos illisibles

bonjour! je viens de transférer mes photos à une carte memoire SD mais je n'arrive pas à les ouvrir elles sont illisibles. je veux récupérer mes pho...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
kangourouxxx

Micro sd

Bonjour ma micro SD se lit pas dans mon téléphone et dans mon ordi et quand je l'insère dans mon telephone sa me dit . Que doit-je faire appart for...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Papounet17000

Micro sd non-reconnue

Voilà je viens de m'acheter une carte micro SD avec un adaptateur USB, C'est une Samsung j'ai pas vraiment plus d'information sur celle-ci j'ai vraim...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
raspey

Carte memoire

Bonjour, ma carte est endommage je n'arrive même plus a ouvrir que ses protégé en écriture je sais pas quoi ? Configuration: Windows 8 / Firef...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
DVXXXX

Comment rooter ma tablette selecline

bonjour, j'ai essayé de rooter une tablette SelecLine version android 4.4.2 mais impossible quelques soit la methode utilisée [Vroot, Iroot, Kingo roo...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Clean-ex

Impossible de formater clé usb

Bonjour, Lorsque je branchais ma clé usb sur la telé certain film ne passait pas, j'ai alors voulu la reformater en fat 32 au cas ou il y avait un s...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
sakura0718

Cle usb

Bonjour, slt , voila mon pc ne reconnait pas ma cle usb, malgres que j'ai changer d'autre clé merci Configuration: Windows XP / Firefox 35.0

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
jeannets

Carte sd

Bonjour, j'ai acheté une carte sd 16g. pour ma tablette titan 2 et lorsque je veux télécharger un jeu sa me dit que je n'ai pas assez d'espace pourq...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
nemrod18

Problème clé usb

bonjour, j'ai un problème, j'ai télécharger windows 7 intégrale sur ma clé USB car je n'ai pas de CD et je n'arrive pas à utiliser le recovery ... m...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
paslau35

Copie corrompu de fichiers mp3

Salut, J'ai une problème avec ma carte mémoire micro sd, Lorsque je copie des fichiers mp3 dans ma carte ils s'effacent ou se sont corrompu, mais ils...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
karabatos

Micro sd et spotify

Bonsoir, je viens d'acquérir une carte micro sd que j'ai inséré dans mon téléphone. Je commence à télécharger mes musiques sur la carte sd (synchroni...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
net_papy

Dossiers inaccessibles sur clé usb

Bonjour, Ma clé usb ne montre plus que quelques dossiers à l'affichage, même lorsque je demande les dossiers cachés. Or, les dossiers "invisibles" d...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Kristilla

Disque dur pour augmenter mémoire vive?

Bonjour, depuis quelques temps je stocke des vidéos sur mon ordinateur car je tiens une chaîne youtube. Et depuis que j'ai installé adobe premiere, mo...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
net_papy

Carte sd

Bonjour,j'ai acheter une carte memoire et quand j'ai essayé de télécharger des jeux sa m'écrit" l'espace disponible sur la mémoire de stockage externe...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
RMrenex

Clef usb détecté mais introuvable

salut, quand je connecte ma clef USB à mon ordi fixe (windows 7) ou à mon ordi portable (windows 7 aussi) tout les deux me détecte un périphérique qu'...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
raspey

Transfer d application sur carte sd

Bonjour, G une tablette PROSCAN 10 pouce,impossible de transferer mes jeux sur ma carte.PROSCAN ANDROID 4.1.1La tablette vois la carte mais ne trans...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
anissallb

Carte protégée en éciture

Bonjour, Impossible de lire ma carte sd sur mon pc même si je déverrouille l'adaptateur Merci pour l'aide Configuration: Windows 7 / Chrome ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
wiwiaw

Je veux mettre des jeux sur ma carte sd

bonjour je voulais savoir comment mettre des jeux a partir de mon pc sur une carte sd pour après mettre ma carte sd dans mon portable androide 2....

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
cd@

Carte sd protégé en écriture

Salut, je voulais mettre ma carte SD sur l'ordinateur et la remettre sur ma 3DS. Et quand je l'ai remise sur ma 3DS, ça m'affiche le message "La carte...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
georges97

Bonjour j'ai un probléme ,de photo supprimées sur ma carte sd

J'ai des photos qui ont étaient supprimées de la carte SD de mon portable et j'aimerai absolument les récupérer ,et je n'y parviens pas ,merci de votr...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Monstrinfo

Carte mémoire

comment prendre quelque chose perdit dans le carte mémoire?

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
STARGATE43
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 2 379