Lecteur de carte non reconnu sous w7

Fermé
isabelle55 - 10 avril 2015 à 09:46
 isabelle55 - 10 avril 2015 à 10:13
Bonjour je me permets de poster car malgrès toutes mes recherches sur le net je ne comprends pas d'où viens le problème avec mon lecteur de carte .

En effet depuis une grosse mise à jour de W7 hier matin ( j'ai upgradé mon pc il y a quelques semaines et donc refait une installation propre) celui ci ne fonctionne plus , ou du moins pas en mode normal ( il fonctionne et apparaît parfaitement en mode sans échec) . jeyjh précise que c'est un lecteur interne connecté sur le port usb de ma CM .
J'ai vérifié dans le gestionnaire de disques ainsi que dans le gestionnaire de périphérique et il n'apparaît nul part , j'ai juste un contrôleur usb sd de reconnu.
Je tente en ce moment une nouvelle installation des pilotes ( realtek card reader) depuis le site "ma config" , mais vu que la dernière installation n'a rien changé je me demande si ça feras quelques choses .
J'ai vraiment besoin qu'il fonctionne normalement car je fait beaucoup de photos et pas envie de devoir passer obligatoirement en mode sans échec pour les récupérer
j'ai également ce soucis avec ma souris sans fil ( logitech) qui ne fonctionne quand mode sans échec alors que les pilotes sont installés.

Si quelqu'un a une idée je suis preneuse , merci d'avance .
A voir également:

2 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
10 avril 2015 à 09:52
bonjour
si les controleurs ne sont pas installes, meme si le pilote est bon ca ne marchera pas
il faut donc aller sur le site de la carte mere et rechercher s'il existe des controleurs pour votre systeme d'exploitation, ensuite mettre a jour les pilotes si necessaire
0
merci je vais aller voir ça , ma carte mère est une MSI B85M-P33
avec processeur intel i5
0