A voir également:
- Ajouter ram pc portable toshiba satellite
- Google maps satellite - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
3 réponses
Excusez ma grande ignorance !! mais je ne sais pas ce que je dois faire en dehors de l'achat d'un autre ordinateur, car j'ai supprimé tout ce que je pouvais...Y-a-t'il des astuces "gain de place", en dehors des traditionnelles?
Encore une fois, merci.
Cordialement
Encore une fois, merci.
Cordialement
simongremaud
Messages postés
761
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2019
320
27 mars 2015 à 18:58
27 mars 2015 à 18:58
Bonsoir,
Attention à ne pas confondre barrettes de RAM (mémoire vive) et l'espace disque (disque dur). Si vos disques sont pleins, L'ajout de RAM n'y changera rien.
Cordialement
Attention à ne pas confondre barrettes de RAM (mémoire vive) et l'espace disque (disque dur). Si vos disques sont pleins, L'ajout de RAM n'y changera rien.
Cordialement
27 mars 2015 à 19:28
On ne peut pas tout savoir :P
Quelles tailles de disques avez-vous? Vous pouvez voir ça en faisant un clic droit dessus, puis propriétés.
Avez-vous beaucoup de films ou de photos? De programmes installés?
Cordialement
27 mars 2015 à 19:44
C: 74,5 Go
D: 73 Go
J'ai supprimé tous les programmes inutiles, beaucoup de photos et je mets mes documents sur mon disque dur externe.
Merci de votre réponse et de votre compréhension !
Cordialement
27 mars 2015 à 19:50
Ce n'est pas un disque très gros effectivement.
Vous pouvez envisager de changer de disque dur selon cette procédure : https://www.youtube.com/watch?v=S5ycULZFOBQ
Mais il vous faudra repartir de zéro, réinstaller le système et vos programmes, à moins de cloner le disque dur sur un nouveau.
Cordialement