Les discussions
Clé usb en lecture seule
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma clé usb. elle me dit que le disque est en lecture seule dès que j'essaie d'y mettre quelque chose. Pourtant je l'ai...
Impossible de formater ma clé usb?
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à formater ma clé USB. J'ai cherché sur internet et ces trois méthodes non pas fonctionnées: -(clique droit)Formater>"Le disq...
Identification et analyse de quatre clés usb
RésoluBonjour, je suis venu demander de l'aide. J'ai trouvé quatre clés USB dans les déchets. Je les ai récupérées parce qu'elles semblent différentes des c...
Trouver un vrai logiciel gratuit pour récupérer des données
RésoluBonjour, je recherche un vrai logiciel gratuit ( ce n'est que pour une seule opération) pour récupérer des données supprimées sur une clef USB. Un vra...
Clé usb endommagé : récupération des données ?
RésoluBonjour à tous, Pour vous contextualiser la situation, alors que j'étais tranquillement en train de travailler sur mon lit (première brillante idée),...
Restaurer photos sur une carte sd après formatage et réécriture.
RésoluBonjour. Je sais que beaucoup de discussions ont été faites à propos de ce sujet, mais je n'en trouve pas qui me sont utiles. J'explique (avec hont...
Clé usb de démarrage
RésoluBonjour,* Clé usb :comment rendre une clé bootable?????????????? Merci d'avance* (*) Formules de politesse ajoutées par la modération CCM
Telechargement pluto et molotov sur cle usb
RésoluBonjour je viens d'acquerrir un boitier X96 MINI TV BOX 2GO + 16GO Android 9.0 , je ne sais pas comment je peux faire pour installer Pluto et Moloto...
Problème de transfert de photos sur mon smartphone
RésoluBonjour, J'ai transféré plusieurs photos sur mon téléphone depuis mon ordinateur grâce à un câble USB (qui sert aussi de câble d'alimentation au télé...
Rien sur ma carte sd
RésoluBonjour, J'ai une station météo avec une sortie pour carte micro SD. J'ai actuellement une Micro carte 16GB SanDisk, ça fonctionne, j'ai bien toutes ...
Les cartes sd samsung sont compatible avec les ndsi ?
RésoluHey ! Je voulais utiliser ma carte sd Samsung avec mon adaptateur micro sd Kingstone Technology , mais ensuite, ma Nintendo DSi dit qu'il y a un prob...
Carte mémoire
RésoluBonjour, Je viens de passer à la fibre et je souhaite savoir quel sorte de carte mémoire mettre en plus le pc (ACER ASPIRE XC-830) ? Je suis à 4 Go...
Photos sur carte sd demandant à être formatée.
RésoluBonjour à toute la communauté CCM. Alors voilà je suis devant un problème qui pour moi est insurmontable. J'ai le fils d'un copain qui a fait bcp de ...
Problème de carte sd
RésoluBonjour, j'ai un problème avec la lecture de ma carte sd le sujet a déjà été traité mais même après avoir fait les solutions apportées ça ne fonctionn...
Quel modèle de csl avec port usb en façade.
RésoluBonjour, Je n’ai pas de référence mais au vu de la photo avez vous une idée du boitier qu’il faudrait ? Merci.
Formatage par erreur carte sd
RésoluBonjours a tous et merci d'avance j'ai fait une grosse bêtise, j'ai formaté ma carte SD de mon GPS par erreur une carte a 130 €. Carte achetée su...
Carte microsd ne fonctionne pas correctement
RésoluBonjour, J'ai une carte mSD de la marque PNY de 16go, lorsque je la branche windows ouvre une fenêtre et me demande de formater la micro carte SD, ma...
Carte sd non détectée sur ma tablette.
RésoluBonjour j'ai actuellement une carte SD (SDXC) de 1TO qui était dans ma tablette mais depuis quelques jours je ne peux plus y accéder. Dans le gestionn...
Assigner une lettre à une carte sd
RésoluBonjour, La carte micro SD de mon téléphone n'est pas visible dans l'explorateur. J'ai pu voir dans le gestionnaire de disques qu'elle ne portait pa...
Carte sd introuvable
RésoluBien le bonjour à ttes/tous, c'est peut-être une bête question, mais n'étant pas doué là dedans, j'ai besoin de vous, j'aimerais savoir comment faire...
Carte sd supprimée du téléphone sur wiko
RésoluBonjour, J'ai acheté une carte micro sd et j'ai voulu la formater sur le téléphone sauf que j'ai été jusqu'à l'étape qui proposait de supprimer la...
Problème carte sd
RésoluBonjour, je possède une carte micro SD dans un adaptateur et je n'arrive pas du tout à la formater, j'ai utilisé le cmd et même un logiciel mais impos...
Comment trouver la bonne carte mémoire svp?
RésoluBonjour, J'ai une tablette LENOVO TB X 103F dont la mémoire est presque pleine. J'ai cherché hier une carte mémoire de 16GO OU 32GO ce serait mi...
Peut-on formater une microsdxc en fat32 sur android?
RésoluBonjour. J'aimerais savoir si il y a un logiciel sur Android permettant de choisir son type de formatage (NTFS, FAT32, exFAT). Car j'ai une carte de 1...
Lecteur de carte sd qui ne marche pas sous windows 10
RésoluBonjour ! J'ai eu un soucis il y a quelques mois avec mon lecteur de carte SD intégré et avait trouvé la solution (en la donnant la solution sur ce...
Quel type ssd compatible avec mon pc gamer ?
RésoluBonjour, J'ai un sdd 500Go et un emplacement disponible. Le premier ssd est '' micron 2210 mtfdhba512qfd'' Le Pc : '' PC Portable Gamer ASUS A...
Mon nikon m'affiche " la carte mémoire est protégée en ecriture"
RésoluBonjour, Alors quand j'allume mon Nikon Coolpix D4300 il m'affiche " la carte mémoire est protégée en ecriture " et je ne peux plus prendre de photos...
Récupération d'une clé usb totale après transformation en clé bootable chrome os
RésoluBonjour, J'ai voulu charger une clé bootable pour y installer une version de chrome OS afin de l'installer ensuite sur un ancien ordinateur portable ...
Carte nano sim pas prise en compte sur portable
RésoluBonjour, j'ai acheté une carte nano sim pour un nouveau tèlephone cette carte est refusée par cet appareil quant faire pour la fare reconnaitre
Gentai carte micro sd pour smartphones android, tablettes sdxc classe 10 avec ad
RésoluBonjour, J'ai acheté une carte Gentai Carte Micro SD pour smartphones Android, tablettes SDXC Classe 10 avec adaptateur Micro SD 1024 Go. Lorsque ...
"file explorer" ne voie pas ma clé usb
RésoluBonjour tous le monde, J'ai une clé USB 32 G et "File Explorer" ne la voie pas, je l'ai essayé sur différent Ordi et c'est pareil. "Disk Manager" ...
Lecteur sd intégré au pc qui ne s'affiche nul part
RésoluBonjour ! Depuis un petit moment mon lecteur de Carte SD intégré à mon PC ne s'affiche plus nul part. et ne fonctionne plus par la même occasion. J...
Micro sd plus reconnue suite à un flash avec baleanetcher
RésoluBonjour, Voici la manip que j'ai faite. Insertion d'une carte micro SD neuve (jamais servie) vie adaptateur USB. C'est une scan disk ulta. la ca...
Carte micro sd bloquée
RésoluBonjour, J'ai réinitialisé mon téléphone (à cause d'un bug) et j'ai oublié le mot de passe de ma carte micro SD ! Je ne voudrais pas la formater car ...
Carde sd
RésoluBonjour à tous. Il y a environ 1 mois j'ai mis une carde SD dans mon téléphone afin d'y stocker mes fichiers volumineux pour ne pas saturer mon télép...
Pc hp/compaq 6000 pro ssf, 5 bip rouge apres installation ddr3 8gb
RésoluBonjours/Bonsoir :p Cette apres-midi je me suis procuré de la ram en ddr3 8gb 2rx4 pc3 - 12800R - 11 - 12 - E2 HMT31GR7CFR4C - PB T8 AD 1338 sur un m...
Déverouiller sd
RésoluBonjour tout le monde ! est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment débloquer une carte SD protégée en écriture pour la formater. D'avance merci.
Transfert video vers pc
Résolubonjour, j'ai transféré une vidéo de ma carte mémoire CDHC prise avec mon panasonic TZ 25, sur mon PC. J'ai cliqué sur AVCHD , puis sur BDMV que j'ai...
Carte sd bloquée
RésoluBonjour, voilà le souci ma carte sd est bloqué dans le lecteur cd autoradio dans la voiture j’aimerais savoir est-ce carte sd ca ca endommagé l’autora...
Carte sd qui freeze
RésoluBonjour j'ai un problème avec une carte sd qui fait freeze mon pc uniquement lorsqu'elle est branchée et que j'essaie de l'ouvrir ou de la formater, j...
Est ce judicieux d'ajouter mémoire ram?
RésoluBonjour, Mon PC n'est pas des plus vifs lorsque j'ouvre une page web, ou encore lorsque j'ouvre une vidéo (genre you tube par exemple), ça rame un...
Accès carte sd
RésoluBonjour, Ma tablette Samsung Galaxy Tab E commençant à avoir des "faiblesses", je veux récupérer le contenu de la carte SD et le transférer sur pc. ...
Bonjour ma carte mémoire est cassée en deux a ce que on peut la récupérée
RésoluBonjour ma carte mémoire est cassée en deux a ce que on peut la récupérée voila l image
Carte micro sd impossible à formater
RésoluBonjour j'ai ma carte SD Sandisk de 16Go qui ne peux se formater ni avec Windows ni sur le Mac de ma copine. La cause est qu'il est protégé en écri...
Carte micro sd protegé en ecriture
Résolu/FerméBonjour,je veux formater ma carte micro sd (1go) je fait clique droit dans le disque amovibles puis formater puis formatage rapide et ca ecrit le dis...
Probleme reconnaissance hub usb
RésoluBonjour, J'ai acheté un HUB USB afin de pouvoir y mettre la micro SD de ma gopro (car pour une raison inconnue la gopro n'est pas reconnue par mon ...
Carte microsd 64go n'a plus que 27go d'utilisable! ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté une carte micro SD de 64Go sur internet, http://media.materiel.net/live/154121.jpg il y a 2 mois ( sur le bon coin) a ça récepti...
Carte micro sd sur tablette samsung galaxy tab a6 10.1 16 go
RésoluBonjour J'ai une tablette Samsung Galaxy tab A6 j'ai mis une micro sd mais je ne vois rien qui va dessus Comment faire pour choisir de mettre des...
Impossible de supprimer les données
RésoluBonjour J'ai un souçi de taille avec ma Micro SD : j'ai une Micro SD Samsung de 32GB a laquelle je ne peut supprimer aucun fichier dessus...que je...
Gopro lit plus carte memoire
RésoluBonjour, Ma gopro ne lit plus mes cartes mémoires je n'ai plus le mode d emplois Caméra inscrit sur la face S-One HD 1080P