Forum Clé USB / Carte mémoire

Discussions résolues

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

kaikai Clé USB / Carte mémoire

Clé usb en lecture seule

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma clé usb. elle me dit que le disque est en lecture seule dès que j'essaie d'y mettre quelque chose. Pourtant je l'ai...

38 réponses 18 juin 2024 par FREDCV
pan european Clé USB / Carte mémoire

Problème avec rufus

Résolu

Bonjour. Je souhaite me faire une clé bootable pour me faire un dual boot Win/Linux, mais avec Rufus, j'ai ce message. Je ne sais pas qui accède...

23 réponses 25 avr. par brucine
ludoAR Clé USB / Carte mémoire

Cle usb informatable

Résolu

Bonjour, J'ai dû creer une clé usb (iso dessus) pour réinitaliser w10 sur mon ancien PC. J'ai pu mettre sans probleme le fichier iso sur cette clé ...

9 réponses 26 nov. 2025 par ludoAR
petepye22 Clé USB / Carte mémoire

Comment faire un transfert

Résolu

Bonjours,  j'essaie de  faire un transfert de mon usb  qui joue Aléatoire sur mon ordinateur sur un autre appareils ou un autre méthode 

1 réponse 23 oct. 2025 par ReliableBird29
Nathaly38190 Clé USB / Carte mémoire

Multitude de lecteurs

Résolu

Bonjour, En matière d'informatique, je suis de nature curieuse ???? J'aime essayer, & si ça ne me plait pas, je désinstalle, si je rencontre de ...

6 réponses 5 juin 2025 par Nathaly38190
Eglantier3333 Clé USB / Carte mémoire

Google titan key ou yubikey 5

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter une clé de sécurité pour mes comptes Google et autres, et je souhaiterais savoir laquelle est la mieux entre la Goog...

2 réponses 25 févr. 2025 par Eglantier3333
Azizbappa Clé USB / Carte mémoire

Clé usb de démarrage

Résolu

Bonjour,* Clé usb :comment rendre une clé bootable?????????????? Merci d'avance* (*) Formules de politesse ajoutées par la modération CCM

9 réponses 19 déc. 2023 par fabul
Guy72 Clé USB / Carte mémoire

Rien sur ma carte sd

Résolu

Bonjour, J'ai une station météo avec une sortie pour carte micro SD. J'ai actuellement une Micro carte 16GB SanDisk, ça fonctionne, j'ai bien toutes ...

3 réponses 21 oct. 2023 par Guy72
martien10 Clé USB / Carte mémoire

Carte mémoire

Résolu

Bonjour, Je viens de passer à la fibre et je souhaite savoir quel sorte de carte mémoire mettre en plus le pc (ACER  ASPIRE XC-830) ? Je suis à 4 Go...

14 réponses 21 mai 2023 par kaumune
Noah Clé USB / Carte mémoire

Problème de carte sd

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la lecture de ma carte sd le sujet a déjà été traité mais même après avoir fait les solutions apportées ça ne fonctionn...

7 réponses 1 août 2022 par quentin2121
copainharry Clé USB / Carte mémoire

Formatage par erreur carte sd

Résolu

Bonjours a tous et merci d'avance j'ai fait une grosse bêtise, j'ai formaté ma carte SD de mon GPS par erreur une carte a 130 €. Carte achetée su...

9 réponses 13 sept. 2021 par copainharry
BRONKO Clé USB / Carte mémoire

Carte sd introuvable

Résolu

Bien le bonjour à ttes/tous, c'est peut-être une bête question, mais n'étant pas doué là dedans, j'ai besoin de vous, j'aimerais savoir comment faire...

16 réponses 13 mai 2021 par Jax13
Laura Clé USB / Carte mémoire

Problème carte sd

Résolu

Bonjour, je possède une carte micro SD dans un adaptateur et je n'arrive pas du tout à la formater, j'ai utilisé le cmd et même un logiciel mais impos...

5 réponses 7 févr. 2021 par Laura
Résultats 1 - 50 sur un total de 389