Les discussions

Carte sd supprimée du téléphone sur wiko

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une carte micro sd et j'ai voulu la formater sur le téléphone sauf que j'ai été jusqu'à l'étape qui proposait de supprimer la...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
jag72

Carte sd simple quel modele prendre

Bonjour, je loue des trottinettes j ai pour idée de louer des caméras 4 k ( china) pour la ballade des vacanciers en general 1 h max quel modele...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
gouverneur6

Carte sd plus reconnue par le caméscope

Bonjour, j'ai acheté un camescope d'occasion aujourd'hui. La carte SD était fournie. J'ai donc allumé le caméscope pour la première fois tout à l'...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
glg29

Ma carte sd (micro sd 32gb + adapter) est bloquée par écriture.

Bonjour, Avant de commencer je vous explique la situation, aujourd'hui j'achete un carte sd de 32 gb; arriver chez moi je l'utilise pendant 10-15 ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Aycie

Problème de carte memoire

Bonjour, J'ai un problème avec la carte mémoire présente dans mon téléphone. J'arrive à accéder à mes photos mais je ne peux absolument pas les dépl...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
LeGeek01_0000

Formatage carte sd

Bonjour, je viens de récupérer une carte micro SD de 16 Go, qui a vraisemblablement été utilisé pour un raspeberry. Lorsque j'insère cette carte da...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
Internaute

Problème carte mémoire

Bonjour l'équipe de support ,j'ai un carte mémoire mais je oublié mon mot de passe et la carte s'affiche seulement sur Mon nokia asha 302 aidez...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
fermiparadoxx

Ma cle usb n'est pas reconnue

Bonjour tout le monde, J'ai un petit petit problème avec ma clé usb, je l'ai utilisée pour mon écran de télévision sauf que l'écran était en usb3 et...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Panth33ra

Carte sd non reconnue

Bonjour, Voila, en faite depuis plusieurs temps, ma carte sd n'est pas reconnue par tout mes ordinateurs mais est reconnue dans la gestion de l'ordi...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
uzatye

Données perdues ?

Bonjour à tous, J'ai une carte SD dans mon téléphone qui est devenu inaccessible, je l'ai alors mise dans mon ordi et là je découvre que la carte S...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
jag72

Ecriture sur microsd

Bonjour, sur des cartes MicroSD de 512Go et/ou 1024Go l'écriture du comtenu de sous répertoire ne se fait pas lors de copy. Les fichiers "en vrac" ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Panth33ra

Carte micro sd qui enregistre partiellement les fichiers.

Bonjour, Je viens d'acquérir une carte micro SD de 256 Go qui me servira de stockage de fichiers essentiellement. Carte que j ai fomaté avec Fat...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
madmyke

Carte sd enlevée puis remise. photos n'apparaissant plus.quel paramétrage faire?

Bonjour, J'ai enlevée puis remise ma carte sd. Téléphone Samsung S7. Les photos ont disparues. Je sais qu'elles y sont. Quel est le paramétrage à fa...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Nelly

Clé usb

Bonjour, 512MB fait combien en go

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
jfmimi

Clé usb protégée en écriture non-formatable

Bonjour/Bonsoir. Je vous expose mon problème. Une amie m'a confié sa clé USB qui lui disait qu'elle était protégée en écriture, qu'elle ne souhaitait...

31 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
fabul

Ajout de mémoire

Bonjour, J'aimerais ajouter de la mémoire sur mon ordinateur. Est ce possible ? Carte mère: Type de processeur DualCore Intel Pentium G213...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
kivanlo

Barrette mémoire

Bjr, J'ai un portable qui a une dizaine d'années, j'ai 3go de mémoire dessus, uniquement de slot, un de 1 go et l'autre de 2go, j'ai vu que je peux a...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
jfmimi

Récupérer des videos écrasés sur carte sd

Bonjour, j'ai fais un accident ça fait 1 semaine, et l'expert m'a demandé des vidéos de l'accident, quand j'ai reconsulté l'enregistrement de ma camér...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Navibot

Souci avec une carte sd sur 2 pc

Bonjour, j’ai un souci sur un pc de marque acer avec Windows 7, dès que je met ma carte sd il l’a reconnais bien, je peut l’ouvrir et regarder ce qu’i...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Carine4102

Problème carte sd

Bonjour, je possède une carte micro SD dans un adaptateur et je n'arrive pas du tout à la formater, j'ai utilisé le cmd et même un logiciel mais impos...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Laura

Problème carte sd

 Résolu

Bonjour, je possède une carte micro SD dans un adaptateur et je n'arrive pas du tout à la formater, j'ai utilisé le cmd et même un logiciel mais impos...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Laura

Comment trouver la bonne carte mémoire svp?

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette LENOVO TB X 103F dont la mémoire est presque pleine. J'ai cherché hier une carte mémoire de 16GO OU 32GO ce serait mi...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Hersc

Carte ssd compatible avec mon ordi

Bonjour, J'ai un ordinateur HP OMEN 1056 nf et j'aimerai agrandir son stockage étant de 256giga. Je voudrais un SSD d'au moins 1T voir plus et ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
jfmimi

Carte micro sd non reconnue

Bonjour tout le monde, J'ai acheté une carte microSD afin que ma fille puisse avoir de la musique sur sa radio. Jusqu'aujourd'hui, tout allait b...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Phiphie

Peut-on formater une microsdxc en fat32 sur android?

 Résolu

Bonjour. J'aimerais savoir si il y a un logiciel sur Android permettant de choisir son type de formatage (NTFS, FAT32, exFAT). Car j'ai une carte de 1...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
FeoxFightGaming

Clé usb qui ne s'ouvre

Bonjour la communauté, Voilà j'ai une clé usb qui ne s'ouvre plus elle était branché à mon pc et mon fils la arraché maintenant je la voie sur l'exp...

17 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
fabul

Lecteur de carte sd qui ne marche pas sous windows 10

 Résolu

Bonjour ! J'ai eu un soucis il y a quelques mois avec mon lecteur de carte SD intégré et avait trouvé la solution (en la donnant la solution sur ce...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Jojolaguitare

Problème pour copier sd 64go sur 128g

Bonjour, je vous livre mon problème. J'ai un téléphone avec une carte micro sd de 64Go remplie de 52Go de données, trop petite pour mon utilisation. ...

25 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
jld272

Je n'arrive plus a afficher les photos et vidéos suite à un decryptage de carte

Bonjour, J'ai décrypté ma carte sd, et je n'arrive plus à visualiser quelques photos video fichier.. J'arrive a voir uniquement les fichiers avant ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
quentin2121

Quel type ssd compatible avec mon pc gamer ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un sdd 500Go et un emplacement disponible. Le premier ssd est '' micron 2210 mtfdhba512qfd'' Le Pc : '' PC Portable Gamer ASUS A...

50 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Sopifc

Diskpart ne fonctionne pas

Bonjour, J'essaie de lire une carte mémoire (Micro SD) avec un lecteur ou avec l'appareil qui l'utilise, mais cette dernière ralenti un peu les pe...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
fabul

Mon nikon m'affiche " la carte mémoire est protégée en ecriture"

 Résolu

Bonjour, Alors quand j'allume mon Nikon Coolpix D4300 il m'affiche " la carte mémoire est protégée en ecriture " et je ne peux plus prendre de photos...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Sand360

Récupération d'une clé usb totale après transformation en clé bootable chrome os

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu charger une clé bootable pour y installer une version de chrome OS afin de l'installer ensuite sur un ancien ordinateur portable ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
mhc08000

Quelle carte micro sd choisir?

Bonjour, je possède un téléphone Galaxy S 10 e, je veux me procurer une carte micro sd 512 g pour y stocker de la musique Comme il y en a plusieurs so...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Michel1984

Carte sd hs

Bonjour à tous ! j'ai une carte micro SD qui fait des siennes, je l'ai utilisée, elle a planté après que je lui ai demander trop de chose en même t...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
MPMP10

Carte nano sim pas prise en compte sur portable

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une carte nano sim pour un nouveau tèlephone cette carte est refusée par cet appareil quant faire pour la fare reconnaitre

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
bazfile

Gentai carte micro sd pour smartphones android, tablettes sdxc classe 10 avec ad

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une carte Gentai Carte Micro SD pour smartphones Android, tablettes SDXC Classe 10 avec adaptateur Micro SD 1024 Go. Lorsque ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Awdeline

"file explorer" ne voie pas ma clé usb

 Résolu

Bonjour tous le monde, J'ai une clé USB 32 G et "File Explorer" ne la voie pas, je l'ai essayé sur différent Ordi et c'est pareil. "Disk Manager" ...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
quentin2121

Stockage par défaut

Bonjour, Malgré les infos trouvées sur le net, je ne trouve pas comment mettre la carte Somme stockage par défaut sur ma tablette tab A 10 de samsung...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Melusine18

Formatage carte micro sd

Bonjour, Je dispose de plusieurs micro-cartes SD avec adaptateurs, (2 GB, 16 GB, 32 GB) , je lance le formatage (celui-ci s'effectue) et quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
jfmimi

Carte micro sd/imprimante 3d

Bonjour, ayant pas mal de problèmes lors de l impression avec mon imprimante 3D reliée a mon pc,j ai décidé de télécharger mes fichiers sur une carte ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Gaston

Comment récupérer ses photos après un formatage (carte sd)?

Bonjour, J'ai accidentellement formaté ma carte SD dans mon appareil photo lors d'une réinitialisation et donc perdu toutes mes photos. J'ai pris...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Lb27

Utilisation cle usb sandisk 3.0 flash drive

bonjour, je possède cette clé depuis des années- achat d'anticipation- je ne peux pas l'utiliser parce que protégée ce que je ne comprends pas Po...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
hieronimus5712

Récupération données microsd (easeus ne la trouve pas)

Bonjour à tous, Mon carte microSD ne se lisant plus sur mon téléphone, je me dis que je vais la lire avec le PC (grace à un adaptateur SD) mais qua...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
bazfile

Comment augmenter sa mémoire ram

bonjour je voudrais savoir comment faire pour augmenter sa mémoire RAM j'ai 12gv de mémoire ram et je voudrais avoir 16gv et il possible d'augmente sa...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
jfmimi

Dépannage

Bonjour, Je n'ai que la mémoire interne je n'ai pas celui de la carte car ça me marque toujours préparation de la carte.

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Chris 94

Impossible d'ecrire sur la carte sd a partir de n'importe quel appareil

bonjour et merci d'avance a chaque participant qui voudrons m'aider j'ai acheter une carte mémoire il y a de cela plusieurs mois tout allais bien j...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Les fichiers supprimés de ma carte sd ne vont pas dans la corbeille.

Bonjour, quand je supprime des fichier de ma carte SD (fat32, sur window 10) ceux-ci ne vont pas dans la corbeille. Y a-t-il un réglage pour perme...

16 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
HelpiOS

Carte mémoire sd

Bonjour, j'ai une carte mémoire SD qui lorsque insérer dans un appareil photo me dit qu'elle est pleine mais je ne peux regarder les photos et je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
MARIE

Photos qui ont disparu pendant un transfert vers pc

Bonjour, J’ai perdu tout un dossier de photos en voulant le transférer vers mon PC. Le transfert s’est arrêté d’un coup et les photos ont disparu....

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Pierr10
Résultats 151 - 200 sur un total de 2 376