Les discussions
Carte sd vidéo non reconnue
Bonjour j'ai une carte sd que j'ai mis dans ma tablette pour avoir de la mémoire pour mes films donc je les transfère dessus mais je laisse la carte s...
Clé usb plus accesible
Bonjour, J'ai une clé USB de 16 Go qui contient des fichiers, et je ne peux plus y 'avoir accès. L’ordinateur détecte normalement la clé mais ne...
Carte sd pour dashcam
Bonjour, Je souhaite installer une dashcam dans ma voiture. Pour enregistrer mes trajets, il me faut donc une carte SD. Sachant que la dash...
Carte micro sd qui chauffe
Bonjour, Ma carte micro sd 128 gig de mon téléphone chauffe au point de faire éteindre et ouvrir le téléphone en boucles aux 5 minutes. Je sais qu...
Clé usb fractionnée
Bonjour, j'ai récupéré une clé usb et j'ai constaté qu'elle est partagé en 3, d'inégales portions. J'ai pu formater chacune d'elles mais j'aimerai...
Carte sd en panne
Bonjour, J'ai une carte SD mini de 64 Gigas et elle viens de tomber en panne, je ne peut rien lire, elle est détecté dans l'explorateur et dans la ...
Carte micro sd se met en lecture seule mystérieusement.
Bonjour ! Hier, j'ai acheté une carte Micro SD pour mon téléphone Samsung, et tout se passait bien jusqu'à ce qu'il y a environ deux heures, cette...
Carte sd protégée en écriture
Bonjour, J'ai 2 cartes SD impossible à formater car protégée en écriture. Du moins, en le faisant sur PC. Lorsque je procède à un formatage via m...
Fausse micro carte sd de 128go, possible taille réel ?
Bonjour, J'ai une micro carte SD de 128Go de aliexpress qui est finalement de 26,3Go, est-ce possible de la reduire à sa taille réel ?
Transfert de données android
Bonjour, J'ai un problème, j'ai suivit ce tuto https://www.youtube.com/watch?v=wWUvNBf8H_Y&feature=youtu.be, sauf que moi ca me propose pas de tra...
Probleme de stackage sd code 10
Bonjour, Bonjour, Je viens d'avoir un ordinateur portable tablette HP tout beau mais...impossible de lire la carte SD . Je mets la carte SD dan...
Carte sd externe sur smartphone?
Bonjour, quel lecteur carte sd externe sur smartphone?
Clé 1go
Bonjour, Une clé 1GO avec la qualité de transfert 3.0, peut-elle contenir 1h, voire plus, de vocal ? Est-ce que le 3.0 est disponible pour une clé...
Reformater une carte sd
Bonjour- je dois reformater une carte SD mais impossible click droit mais je ne trouve pas formater et pas plus dans mon ordi -merci de m'en dire plu...
Carte sd (code 10)
Bonjour à tous, Depuis 1 mois maintenant, il s'est passé quelque chose de bizarre avec la carte SD de mon Gsm. Un jour j'ai voulu déplacer quelq...
Quel modèle de csl avec port usb en façade.
RésoluBonjour, Je n’ai pas de référence mais au vu de la photo avez vous une idée du boitier qu’il faudrait ? Merci.
Impossible de formater/nettoyer ma carte sd
Bonjour, Mon téléphone m'a affiché une erreur de carte mémoire et m'a conseillé de la formater. Première tentative et le formatage échoue sur mon ...
« erreur carte mémoire «
Bonjour, Je n’arrive plus à prendre de photos ni à visualiser les photos prises avec une carte mémoire Kingston 32 GB, quel est le problème?
Ma carte micro sd de 16go n'affiche plus que 55,7mo sans rien
J'ai un problème asse embêtant ma carte SD de 16go n'affiche plus que 55,7mo sans rien dessus alors que je l'ai utiliser que 3 fois sur ma raspberry p...
Fichiers temporaires carte sd
Bonjour, Le seul disque dur de mon PC portable est un ssd. J'ai vu qu'il pouvait être intéressant de déplacer les fichiers temporaires de Windows ...
Formatage par erreur carte sd
RésoluBonjours a tous et merci d'avance j'ai fait une grosse bêtise, j'ai formaté ma carte SD de mon GPS par erreur une carte a 130 €. Carte achetée su...
Carte sd non détectée par mon ordi
Bonjour à tous, depuis quelques jours ma carte micro SD ne se détecte plus sur mon ordi (je n'ai aucun son quand je la met et je la trouve nulle pa...
Carte microsd ne fonctionne pas correctement
RésoluBonjour, J'ai une carte mSD de la marque PNY de 16go, lorsque je la branche windows ouvre une fenêtre et me demande de formater la micro carte SD, ma...
Carte sd erronée / fichier exe illisible
MessageSujet: Carte SD erronée / Fichier exe illisible Carte SD erronée / Fichier exe illisible Icon_minitimeMar 3 Aoû - 3:58 Bonjour à tous, ...
Comment bien formater carte sd pour une camera 4k akasu (style gopro)
Bonsoir, je viens de recevoir ma AKASO V50 Elite. j'ai également acheté une carte SD Sandisk de 64 Go et je dois l'avouer je n'ai jamais utilisé de m...
Problème d'ajout et de suppression sur la micro sd
bonjour j'ai un problème avec ma micro carte sd je n'arrive ni a supprimer ni a ajouter des fichiers dessus quand j'essaye de le faire ca marche mais ...
Carte sd 1 to problème
FerméBonjour à tous. Alors j ai une carte sd de 1 To mais quand je copie des fichier genre vidéo etc ... des que la capacité de stockage dépasse les 14...
Carte sd endommagé
Bonsoir Cela fait au moins 1 mois que ma carte SD du jour au lendemain n'a plus fonctionné, mon téléphone la plus affiché le contenu.. c'est comme s...
Récupérer fichier supprimer sur carte sd gratuit?
Salut les amis. j'ai accidentellement supprimé un fichier MP4 sur ma carte SD et j'aimerais le récupérer. j'ai télécharger Remo mais il me demande...
Formater carte sd qui est en deux parties
Bonjour, j'ai récupéré une micro SD, j'aurai aimé l'utiliser en tant que micro SD mais le soucis c'est que quand je la connecte à mon ordinateur e...
Carte sd lecture seule
Bonjour. J'ai un nouveau téléphone Samsung et la carte sd est en lecture seule, comment y Remédier? Merci
Carte sd non détectée sur ma tablette.
RésoluBonjour j'ai actuellement une carte SD (SDXC) de 1TO qui était dans ma tablette mais depuis quelques jours je ne peux plus y accéder. Dans le gestionn...
Fat32 ou exfat pour microsd
Bonjour, je possède une petite caméra XPRO4+ (marque française TECTECTEC) avec laquelle je rencontre souvent des pb d'enregistrement. elle est limit...
Réparer carte micro sd 64go
Bonjour, pc windows 10 micro SD 64go + adaptateur delocké
Carte sd incompatible
Bonjour, Comment rendre compatible sa carte sd sur son Android sans la formater?
Carte sd cassée
Bonjour, ma carte SD c'est ouverte et cassée, je l'ai plus ou moins rafistolée , l'appareil la reconnais mais me dit qu'elle est verrouillée et évid...
Perdu photo sur carte sd
bonjour pouvez m aider a récupérer mes photos sur une carte SD, car mon fils a formater ma carte SD sur mon téléphone et j aimerai beaucoup récupérer ...
Carte micro sd non reconnue
Bonjour Tout le monde J'ai un sujet qui parle de ma carte MICRO SD (MediaRange 64GO) le problème est que dès que je l'insère l'appareil fait comme ...
Assigner une lettre à une carte sd
RésoluBonjour, La carte micro SD de mon téléphone n'est pas visible dans l'explorateur. J'ai pu voir dans le gestionnaire de disques qu'elle ne portait pa...
Rallonge micro sd
Bonjour Rallonge micro SD de 10 mètres environ possible ou pas ? Merci pour la reponse. Michel
Carte sd introuvable
RésoluBien le bonjour à ttes/tous, c'est peut-être une bête question, mais n'étant pas doué là dedans, j'ai besoin de vous, j'aimerais savoir comment faire...
Carte sd
FerméBonjour Ma carte SD n'es plus détecté par mon smartphone Huawei Android pourquoi ?.. merci par avance
Dossier parent
Bonjour donc en voulant transféré du contenu sur carte sd sa ma afficher "mauvais dossier sélectionné le dossier parent" mais je ne sais pas se que sa...
Carte sd supprimée du téléphone sur wiko
RésoluBonjour, J'ai acheté une carte micro sd et j'ai voulu la formater sur le téléphone sauf que j'ai été jusqu'à l'étape qui proposait de supprimer la...
Carte sd simple quel modele prendre
Bonjour, je loue des trottinettes j ai pour idée de louer des caméras 4 k ( china) pour la ballade des vacanciers en general 1 h max quel modele...
Carte sd plus reconnue par le caméscope
Bonjour, j'ai acheté un camescope d'occasion aujourd'hui. La carte SD était fournie. J'ai donc allumé le caméscope pour la première fois tout à l'...
Ma carte sd (micro sd 32gb + adapter) est bloquée par écriture.
Bonjour, Avant de commencer je vous explique la situation, aujourd'hui j'achete un carte sd de 32 gb; arriver chez moi je l'utilise pendant 10-15 ...
Problème de carte memoire
Bonjour, J'ai un problème avec la carte mémoire présente dans mon téléphone. J'arrive à accéder à mes photos mais je ne peux absolument pas les dépl...
Formatage carte sd
Bonjour, je viens de récupérer une carte micro SD de 16 Go, qui a vraisemblablement été utilisé pour un raspeberry. Lorsque j'insère cette carte da...
Problème carte mémoire
Bonjour l'équipe de support ,j'ai un carte mémoire mais je oublié mon mot de passe et la carte s'affiche seulement sur Mon nokia asha 302 aidez...