Les discussions
Suppression de photos
depuis 2 mois je ne peux plus effacer les photos avec l'ordinateur il y a 3 mois il y avait une touche "supprimer les photos de la carte après enregi...
Mettre mot de passe sur carte sd
Bonjour, Je souhaiterai verrouiller ma carte SD d'ordinateur pour que personne ne puisse la lire en l'insérant dans un autre ordinateur. Le prob...
Carde sd
RésoluBonjour à tous. Il y a environ 1 mois j'ai mis une carde SD dans mon téléphone afin d'y stocker mes fichiers volumineux pour ne pas saturer mon télép...
Ma sd sandisk de 128go stock seulement 40go
Bonjour, Depuis que jai prêté ma carte a un amie pour qu'il retire des films a l'intérieur, ma carte ne peux que stocké 40Go Et l'espace restant ...
8go + 16go
Bonjour, j’ai sur mon pc 2 barrette corsair 8go 3200mhz et je voudrais racheter 2 barrette 16go aussi de 3200mhz pour passer de 16go à 48, et je voudr...
Transfert photo depuis appareil photo
Salut, J'ai un ordinateur dont le lecteur de cartes est défectueux. Bref, il ne marche pas. Pour transférer les photos depuis mon appareil phot...
J'ai besoin de recuperer le donnes sur ma carte sd qui demande tjr le formantage
Bonjour, comment sauvegarder les donnes de la carte sd qui demande tjr le formantage
Comment mettre des jeux sur une carte sdxc
Bonjour, je sais pas comment mettre des jeux sur une carte SDXC si quelqu'un sait dis moi la réponse stp
Carte sd formatee
Bonjour, J'ai formaté par erreur ma carte SD en utilisant l'invite de commande justement en essayant de récupérer des photos. Je n'y connais rien...
Reset de tablette android.
Bonjour, mon problème dans ma tablette c'est que je n'arrive plus à accéder à ma page d'accueil , je n'arrive plus à débloquer . merci pour votre aid...
Micro sd non détecté
Bonjour, Mon téléphone et mon ordinateur ne détecte plus ma carte mémoire qui peut m'aider svp ??
Barrette ram
Bonjour, j’aimerais savoir où se trouve la barrette Ram de mon pc portable svp, si qqun s’y connaît, merci d’avance.
Xtra-pc
Bonjour et merci de m'avoir accueilli dans votre communauté. Concernant cet clé USB dont on fait de la publicité je voudrai tout simplement savoir s'...
Carte sd non reconnue sur tous les supports
Bonjour ou bonsoir à tous. J’ai un gros souci avec ma carte micro SD. J’ai transféré toutes mes photos et vidéos de vacances et je l’ai ainsi mise...
Carte sd
Bonjour, Je souhaite lire les photos qui sont sur la carte SD de mon appareil photo, pour celà je le met directement dans l'emplacement étudié p...
Carte micro sd inutilisable
J'ai acheté une carte micro sd de 16 GO pour mon raspberry pi. Mais j'ai voulu la formater en fat32 pour y mettre Noobs, seulement j'ai tout d'abord e...
Transfert des données smartphone carte sd
bjr ! sur smartphone android transfert rapide données sur carte SD
Pc hp/compaq 6000 pro ssf, 5 bip rouge apres installation ddr3 8gb
RésoluBonjours/Bonsoir :p Cette apres-midi je me suis procuré de la ram en ddr3 8gb 2rx4 pc3 - 12800R - 11 - 12 - E2 HMT31GR7CFR4C - PB T8 AD 1338 sur un m...
Comment décrypter ma carte sd
Bonjour, Il y a quelques mois j'ai crypté ma carte sd avec ma tablette ,qui elle ne veut plus s'allumer. Comment puis-je décrypter la carte sd avec ...
Message d'erreur
Bonjour, A chaque fois que je veux fermer mon PC Portable, j'ai ce message d'erreur : " L’instruction à 0x0000000000F0547A emploi l’adresse mém...
Problème de mot de passe
Bonjour, Après avoir largement fouiller internet je m'en remets à vous. J'ai un énorme problème, j'avais une mémoire externe (carte SD Emtec 16go ...
Impossible de lire les fichiers dans ma carte micro sd
Salut, j'ai un problèmr avec ma carte micro SD, J'ai la retiré du téléphone remplie d'images et de vidéos, et quand je l'ai mise sur le téléviseur, l...
Déverouiller sd
RésoluBonjour tout le monde ! est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment débloquer une carte SD protégée en écriture pour la formater. D'avance merci.
Transfert video vers pc
Résolubonjour, j'ai transféré une vidéo de ma carte mémoire CDHC prise avec mon panasonic TZ 25, sur mon PC. J'ai cliqué sur AVCHD , puis sur BDMV que j'ai...
Carte sd bloquée
RésoluBonjour, voilà le souci ma carte sd est bloqué dans le lecteur cd autoradio dans la voiture j’aimerais savoir est-ce carte sd ca ca endommagé l’autora...
Carte sd qui freeze
RésoluBonjour j'ai un problème avec une carte sd qui fait freeze mon pc uniquement lorsqu'elle est branchée et que j'essaie de l'ouvrir ou de la formater, j...
Forum non trouvé
Bonjour, Mes lecteurs USB ne s'affichent pas dans l'explorateur de fichiers. Je n'y ai donc pas accès. Or, ils sont reconnus car le PC émet un son...
Problème téléphone carte sd
Bonjour j'ai récemment acheté un p9 lite reconditionné à neuf. Tout fonctionne très bien mais il ne reconnais pas ma carte sd, j'ai donc essayé avec u...
Je n'arrive pas a formater ma carte sd
ça me dit windows n'a pas pu effectuer le formatage, j'ai essayer avec un logiciel l'invite de commande et avec regedit mais ça ne fonctionne pas
Carte sd protégée
Bonjour, j'ai un canon 1100D depuis a peu pres 7ans qui fonctionne très bien mais le soucis c'est que depuis 3 jours il ne reconnais plus aucune carte...
Carte microsd bloquée en écriture
Bonjour, Je cherche à supprimer la protection en écriture de ma carte microSD pour la formater (les données enregistré peuvent être perdu) J'ai d...
Lire une carte micro sd sur pc sans la formater
Bonjour ! Mon smartphone est cassé mais j'ai pu récupérer la carte micro SD qui était dedans... J'ai tenté de récupérer les fichiers qui sont dess...
Problème de carte micro-sd
Bonjour, J'ai un problème : J'ai une carte micro-SD que je voudrais utiliser dans mon téléphone portable, mais ce dernier ne la détecte pas. Je me...
Téléchargement
Bonjour depuis que je n’ai plus Picasa sur mon Ordinateur je n’arrive plus à mettre mes photos , il ne reconnaît pas la carte .j’ai Google photos ...
Quand je lance un jeu ma mémoire monte a 90%
ma mémoire augmente quand je lance mon jeu et Ducoup j ai des grosses pertes de fps
Est ce judicieux d'ajouter mémoire ram?
RésoluBonjour, Mon PC n'est pas des plus vifs lorsque j'ouvre une page web, ou encore lorsque j'ouvre une vidéo (genre you tube par exemple), ça rame un...
Carte sd
Bonjour, j'ai le même problème et pourtant j'ai beau changé le petit truc ça ne change rien, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? merci d'avanc...
Accès carte sd
RésoluBonjour, Ma tablette Samsung Galaxy Tab E commençant à avoir des "faiblesses", je veux récupérer le contenu de la carte SD et le transférer sur pc. ...
Perte de données dans carte sd
Bonjour, j'ai fait une mise à jour de mon téléphone et après toutes les données de mon carte SD ont disparu,,, est ce qu'il y a un moyen de les récupé...
Carte sd endommagée
Bonsoir, j'ai une carte SD (sanDisk) que j'utilise depuis 3 ans aujourd'hui en copiant quelques photos une notification m'indique que la carte est e...
Bonjour ma carte mémoire est cassée en deux a ce que on peut la récupérée
RésoluBonjour ma carte mémoire est cassée en deux a ce que on peut la récupérée voila l image
Carte micro sd impossible à formater
RésoluBonjour j'ai ma carte SD Sandisk de 16Go qui ne peux se formater ni avec Windows ni sur le Mac de ma copine. La cause est qu'il est protégé en écri...
Formater clé usb
Bonjour, J'ai une clé usb 16GO sur laquelle je voudrais mettre un fichier qui fait 24,1 Go (25 885 774 072 octets). J'ai formaté ma clé en NTFS et ç...
Carte sim
Bonjour, y a t-il une carte sim dans ma tablette RCA
Clé usb hs?
Bonjour. J'ai une clé usb Lexar 32Go. En lecture fonctionne partiellement. Impossible d'effacer les fichiers sur la clé ou d'en copier dessus. Sous...
Carte micro sd protegé en ecriture
Résolu/FerméBonjour,je veux formater ma carte micro sd (1go) je fait clique droit dans le disque amovibles puis formater puis formatage rapide et ca ecrit le dis...
Récupération de données sur carte sd endommée
Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer mes photos et vidéos sur la micro SD qui était sur mon téléphone. Mon téléphone, un SAMSUNG S7, n'arrivait pl...
Lecteur sd n'apparait plus
bonjour a tous , mon problème ; le lecteur SD n'apparait plus lorsque j'ouvre PC , je vois mes partitions , mon lecteur graveur dvd ,mais plus SD ,j'a...
Carte cassée dans une tablette☹️
Bonjour , comment retirer une carte micro sd cassée d une tablette Acer iconia one 10. M assurer de rien endommager par la suite Merci à l avanc...
Carte micro sdxc uhs-i données corrompues
Bonjour, J’ai acheté une carte micro SDXC 128go pour l’utiliser sur ma Nintendo-Switch seulement je ne peux pas m’en servir car il y a un problème d...