Les discussions

Chelsea17 Clé USB / Carte mémoire

Clé usb ne démarre pas !!!

Bonjour, Un parent vient de me donner ma clé USB sur laquelle sont chargées des musiques. Lorsque j'insère la clé, rien ne se passe. Dois-je faire qu...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2024 par
MPMP10
lespagnol2511 Clé USB / Carte mémoire

Clé usb hs

bonjour a tous  Ma clé USB n'est plus reconnu par aucun ordi , j'ai essayé le logiciel D-BACK sans succès . On m'a dit qu'il existe des réparateurs a...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2024 par
lespagnol2511
veirha777 Clé USB / Carte mémoire

Clé usb endommagée

Bonjour, Ma clé USB a été endommagée par un virus ! Mais j'ai du mal à le désinfecter, le réparer et récupérer les données. J'ai essayé avec USBFix m...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2024 par
fabul
elecaii1981 Clé USB / Carte mémoire

Clè usb invisible

Salut, j'ai un petit problème avec ma clè usb; la clè est invisible quand je la branche à mon pc et je dois à chaque fois changer la lettre pour y rem...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2024 par
fabul
Byglo Clé USB / Carte mémoire

Clé usb défectueuse

Bonjour cher tous , oft j’ai une préoccupation pouvez vous me venir en aide , ma préoccupation est la suivante  , j’ai eu à bouté mon flash avec le l...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2024 par
fabul
Papou Clé USB / Carte mémoire

Clé usb 128- 32

Bonjour, J' ai un petit problème avec des clés USB de 128 go qui ne contiennent que 32 go . J' ai essayé plusieurs choses,dont formatage, gestion de ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2024 par
MPMP10
Tania Clé USB / Carte mémoire

Clé a formater

Bonjour J'ai une clé a formater mais le problème est que j'ai des données qui sont dessus et que je ne veux pas perdre. Comment faire SVP ? Merci p...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2024 par
fabul
WakaTPBaboon Clé USB / Carte mémoire

Clé usb qui ne s'affiche pas

Bonjour, je viens de connecter ma clé usb à mon PC, avast la détecte, l'ordinateur aussi en vu du sons qu'il émet. Mais impossible d'ouvrir son conten...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2024 par
fabul
Opaliane Clé USB / Carte mémoire

Clé usb 2.o 32 gb

Bonsoir, Quelle est la différence entre une clé Philips USB 2.0 Snow et Vivid ? Deux éditions différentes ? Une plus ancienne sue l'autre ?  Merci p...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
jeannets
Michyves Clé USB / Carte mémoire

Clé usb protégée en écriture

J'ai une clé usb protégée en écriture. Avant, il y avait un bouton que l'on glissait mais maintenant il n'y en a plus. Comment la déverrouiller? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
txiki
Azizbappa Clé USB / Carte mémoire

Clé usb de démarrage

Résolu

Bonjour,* Clé usb :comment rendre une clé bootable?????????????? Merci d'avance* (*) Formules de politesse ajoutées par la modération CCM

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
fabul
Naunau02 Clé USB / Carte mémoire

Fichiers disparus

Bonjour, j'ai mis des sauvegarde sur un disque dur externe quand j'ouvre un dossier il est vide alors qu'avant il y avait quelques choses comment fai...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
Naunau02
gilou034 Clé USB / Carte mémoire

Carte micro sd qui a buggé

bonjour a tous J'ai acheté une carte micro sd de 64GB pour mon téléphone portable Samsung A41qui a buggé 15 jours après . Quand je l'insère dans mon...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
sudorm-rf
Florentin Clé USB / Carte mémoire

Clef usb : aucun média

Bonjour,  J'étais en train de copier les fichiers de cette clef USB et j'ai eu un message d'erreur comme quoi le chemin F: n'existait plus. Et depuis...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
fabul
Koramatomix Clé USB / Carte mémoire

Fichiers inutilisables sur clé usb

Bonjour, J'ai acheté 2 clé usb qui par défaut étaient en exFat. Je les ai formatées en NTFS et j'ai ensuite mes vidéos dessus bien évidemment. Le p...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
fabul
Michel Clé USB / Carte mémoire

Carte memoire sd

Bonsoir,  aidez-moi  Je suis âgé et l’informatique je n’y comprend rien J’ai une tablette samsung A7.  Mon fils m’à offert une carte memoire SD Ét ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
Pierr10
oceans974 Clé USB / Carte mémoire

Clé usb impossible à ouvrir

Bonjour , J'ai acheté une clé USB ,il y a un an et ne m'en suis servi qu'une dizaine de fois tout au plus . J'y ai enregistré plusieurs gros dossiers...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
fabul
Isabelle Clé USB / Carte mémoire

Clé usb non détectée windows 11

Bonjour, Ma clé USB n'est plus reconnue. Elle contient un travail très conséquent... Quelqu'un peut-il m'aider à, j'espère, ne pas perdre des années...

15 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
fabul
Guy72 Clé USB / Carte mémoire

Rien sur ma carte sd

Résolu

Bonjour, J'ai une station météo avec une sortie pour carte micro SD. J'ai actuellement une Micro carte 16GB SanDisk, ça fonctionne, j'ai bien toutes ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
Guy72
NJustin Clé USB / Carte mémoire

Carte micro sd

Bonjour, j'ai une petite question j'ai récemment acheté un pc portable mais il risque d'être un petit juste au niveau de la mémoire interne le pc pos...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
vieu bison boiteu
Naunau02 Clé USB / Carte mémoire

Problème de carte sd

bonsoir j'ai ma carte sd qui n'est plus détecter que ca soit dans mon gsm ou sur mon pc je viens d'essayé dans un autre telephone et pareiil est ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
madmyke
YvJen Clé USB / Carte mémoire

Formatage sd impossible

Bonjour, Il m'est impossible de formater une carte SD labellisée "Secure Digital storage digital". 1. Formatage répond OK 2. Plus rien sur la carte...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
georges97
dedemimi52 Clé USB / Carte mémoire

Capacité sd

Je souhaite remplir une carte sd de 128 gb  avec des films , ma carte est formaté en exfat j'ai controlé ma carte aucun problème.je suis sous windows ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2023 par
fabul
Résultats 101 - 150 sur un total de 2 468