Les discussions

Microsd cassé

Bonjour, Une question idiote probablement, ma carte micro SD c'est cassé dans l'adaptateur. On a pu récupérer la carte, bien que cassé, et cherchon...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2022 par
georges97

Ma carte sd n'est pas affichée dans l'explorateur de fichier

Bonjour, j'ai un ordinateur portable AZUSTek F540L qui détecte les cartes SD mais elle n'est pas affichée dans l'explorateur de fichiers. Pouvez-vous ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Supprimer une protection en écriture sans le registre

Bonjour, J'essaie de formater une carte SD à l'aide de mon PC, mais je reçois toujours la même erreur : "Le disque est protégé en écriture." J'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2022 par
SATS_fr

Sd card protégée en écriture...

Bonjour, Je videsur le PC (win10) ma SD utilisée par mon Lumix en utilisant un lecteur de carte (Hama). Normalement je ferme le programme de Window...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
jarailet

Cartes memoire de caméra de surveillance vide

Bonjour, Je dois check 2 cartes mémoire de caméra de surveillance (concernant un trouble du voisinage). La 1ere carte memoire fait 28GB avec se...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
Saoussen_BA

Stockage

Bonjour, Je vais acheter un pc gaming et j’ai une petite question sur le stockage. J’ai regardé des vidéos qui donnais des conseils pour sa première ...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
Tim

Lecteur sd disparu sous windows 8.1

Bonjour, Je viens à la recherche d'idées pour solutionner un petit problème : la disparition du lecteur intégré de carte SD sous windows 8.1. Je v...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
Blaznee

Carte sd vidéo non reconnue

Bonjour j'ai une carte sd que j'ai mis dans ma tablette pour avoir de la mémoire pour mes films donc je les transfère dessus mais je laisse la carte s...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
seb77150

Clé usb plus accesible

Bonjour, J'ai une clé USB de 16 Go qui contient des fichiers, et je ne peux plus y 'avoir accès. L’ordinateur détecte normalement la clé mais ne...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
jfmimi

Carte sd pour dashcam

Bonjour, Je souhaite installer une dashcam dans ma voiture. Pour enregistrer mes trajets, il me faut donc une carte SD. Sachant que la dash...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
SkullWhite

Carte micro sd qui chauffe

Bonjour, Ma carte micro sd 128 gig de mon téléphone chauffe au point de faire éteindre et ouvrir le téléphone en boucles aux 5 minutes. Je sais qu...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
HM0007

Clé usb fractionnée

Bonjour, j'ai récupéré une clé usb et j'ai constaté qu'elle est partagé en 3, d'inégales portions. J'ai pu formater chacune d'elles mais j'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
gretchen33

Carte sd en panne

Bonjour, J'ai une carte SD mini de 64 Gigas et elle viens de tomber en panne, je ne peut rien lire, elle est détecté dans l'explorateur et dans la ...

15 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Mith44

Carte micro sd se met en lecture seule mystérieusement.

Bonjour ! Hier, j'ai acheté une carte Micro SD pour mon téléphone Samsung, et tout se passait bien jusqu'à ce qu'il y a environ deux heures, cette...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Mith44

Carte sd protégée en écriture

Bonjour, J'ai 2 cartes SD impossible à formater car protégée en écriture. Du moins, en le faisant sur PC. Lorsque je procède à un formatage via m...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
nemrod18

Fausse micro carte sd de 128go, possible taille réel ?

Bonjour, J'ai une micro carte SD de 128Go de aliexpress qui est finalement de 26,3Go, est-ce possible de la reduire à sa taille réel ?

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
fabul

Transfert de données android

Bonjour, J'ai un problème, j'ai suivit ce tuto https://www.youtube.com/watch?v=wWUvNBf8H_Y&feature=youtu.be, sauf que moi ca me propose pas de tra...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Probleme de stackage sd code 10

Bonjour, Bonjour, Je viens d'avoir un ordinateur portable tablette HP tout beau mais...impossible de lire la carte SD . Je mets la carte SD dan...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
T3chN0g3n

Carte sd externe sur smartphone?

Bonjour, quel lecteur carte sd externe sur smartphone?

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Clé 1go

Bonjour, Une clé 1GO avec la qualité de transfert 3.0, peut-elle contenir 1h, voire plus, de vocal ? Est-ce que le 3.0 est disponible pour une clé...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
bacci

Reformater une carte sd

Bonjour- je dois reformater une carte SD mais impossible click droit mais je ne trouve pas formater et pas plus dans mon ordi -merci de m'en dire plu...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
brucine

Carte sd (code 10)

Bonjour à tous, Depuis 1 mois maintenant, il s'est passé quelque chose de bizarre avec la carte SD de mon Gsm. Un jour j'ai voulu déplacer quelq...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
lie111

Quel modèle de csl avec port usb en façade.

 Résolu

Bonjour, Je n’ai pas de référence mais au vu de la photo avez vous une idée du boitier qu’il faudrait ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Panth33ra

Impossible de formater/nettoyer ma carte sd

Bonjour, Mon téléphone m'a affiché une erreur de carte mémoire et m'a conseillé de la formater. Première tentative et le formatage échoue sur mon ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
Ethil

« erreur carte mémoire « 

Bonjour, Je n’arrive plus à prendre de photos ni à visualiser les photos prises avec une carte mémoire Kingston 32 GB, quel est le problème?

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
fabul

Ma carte micro sd de 16go n'affiche plus que 55,7mo sans rien

J'ai un problème asse embêtant ma carte SD de 16go n'affiche plus que 55,7mo sans rien dessus alors que je l'ai utiliser que 3 fois sur ma raspberry p...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
Niko

Fichiers temporaires carte sd

Bonjour, Le seul disque dur de mon PC portable est un ssd. J'ai vu qu'il pouvait être intéressant de déplacer les fichiers temporaires de Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Formatage par erreur carte sd

 Résolu

Bonjours a tous et merci d'avance j'ai fait une grosse bêtise, j'ai formaté ma carte SD de mon GPS par erreur une carte a 130 €. Carte achetée su...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
copainharry

Carte sd non détectée par mon ordi

Bonjour à tous, depuis quelques jours ma carte micro SD ne se détecte plus sur mon ordi (je n'ai aucun son quand je la met et je la trouve nulle pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
quentin2121

Carte microsd ne fonctionne pas correctement

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mSD de la marque PNY de 16go, lorsque je la branche windows ouvre une fenêtre et me demande de formater la micro carte SD, ma...

20 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
billmaxime

Carte sd erronée / fichier exe illisible

MessageSujet: Carte SD erronée / Fichier exe illisible Carte SD erronée / Fichier exe illisible Icon_minitimeMar 3 Aoû - 3:58 Bonjour à tous, ...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
fabul

Comment bien formater carte sd pour une camera 4k akasu (style gopro)

Bonsoir, je viens de recevoir ma AKASO V50 Elite. j'ai également acheté une carte SD Sandisk de 64 Go et je dois l'avouer je n'ai jamais utilisé de m...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2021 par
jfmimi

Problème d'ajout et de suppression sur la micro sd

bonjour j'ai un problème avec ma micro carte sd je n'arrive ni a supprimer ni a ajouter des fichiers dessus quand j'essaye de le faire ca marche mais ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Panth33ra

Carte sd 1 to problème

 Fermé

Bonjour à tous. Alors j ai une carte sd de 1 To mais quand je copie des fichier genre vidéo etc ... des que la capacité de stockage dépasse les 14...

14 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
NeedHelpTY

Carte sd endommagé

Bonsoir Cela fait au moins 1 mois que ma carte SD du jour au lendemain n'a plus fonctionné, mon téléphone la plus affiché le contenu.. c'est comme s...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
grominet22

Récupérer fichier supprimer sur carte sd gratuit?

Salut les amis. j'ai accidentellement supprimé un fichier MP4 sur ma carte SD et j'aimerais le récupérer. j'ai télécharger Remo mais il me demande...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
jumulka

Formater carte sd qui est en deux parties

Bonjour, j'ai récupéré une micro SD, j'aurai aimé l'utiliser en tant que micro SD mais le soucis c'est que quand je la connecte à mon ordinateur e...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
brucine

Carte sd lecture seule

Bonjour. J'ai un nouveau téléphone Samsung et la carte sd est en lecture seule, comment y Remédier? Merci

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
brucine

Carte sd non détectée sur ma tablette.

 Résolu

Bonjour j'ai actuellement une carte SD (SDXC) de 1TO qui était dans ma tablette mais depuis quelques jours je ne peux plus y accéder. Dans le gestionn...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Panth33ra

Fat32 ou exfat pour microsd

Bonjour, je possède une petite caméra XPRO4+ (marque française TECTECTEC) avec laquelle je rencontre souvent des pb d'enregistrement. elle est limit...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Panth33ra

Réparer carte micro sd 64go

Bonjour, pc windows 10 micro SD 64go + adaptateur delocké

24 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
madmyke

Carte sd incompatible

Bonjour, Comment rendre compatible sa carte sd sur son Android sans la formater?

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
MPMP10

Carte sd cassée

Bonjour, ma carte SD c'est ouverte et cassée, je l'ai plus ou moins rafistolée , l'appareil la reconnais mais me dit qu'elle est verrouillée et évid...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
brucine

Perdu photo sur carte sd

bonjour pouvez m aider a récupérer mes photos sur une carte SD, car mon fils a formater ma carte SD sur mon téléphone et j aimerai beaucoup récupérer ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Steve216

Carte micro sd non reconnue

Bonjour Tout le monde J'ai un sujet qui parle de ma carte MICRO SD (MediaRange 64GO) le problème est que dès que je l'insère l'appareil fait comme ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
StarUkeOne

Assigner une lettre à une carte sd

 Résolu

Bonjour, La carte micro SD de mon téléphone n'est pas visible dans l'explorateur. J'ai pu voir dans le gestionnaire de disques qu'elle ne portait pa...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
Jac34

Rallonge micro sd

Bonjour Rallonge micro SD de 10 mètres environ possible ou pas ? Merci pour la reponse. Michel

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Trezor

Carte sd introuvable

 Résolu

Bien le bonjour à ttes/tous, c'est peut-être une bête question, mais n'étant pas doué là dedans, j'ai besoin de vous, j'aimerais savoir comment faire...

16 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Jax13

Carte sd

 Fermé

Bonjour Ma carte SD n'es plus détecté par mon smartphone Huawei Android pourquoi ?.. merci par avance

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
glg29

Dossier parent

Bonjour donc en voulant transféré du contenu sur carte sd sa ma afficher "mauvais dossier sélectionné le dossier parent" mais je ne sais pas se que sa...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
jag72
Résultats 101 - 150 sur un total de 2 376