Les discussions
Ma cle usb n'est pas reconnue
Bonjour tout le monde, J'ai un petit petit problème avec ma clé usb, je l'ai utilisée pour mon écran de télévision sauf que l'écran était en usb3 et...
Carte sd non reconnue
Bonjour, Voila, en faite depuis plusieurs temps, ma carte sd n'est pas reconnue par tout mes ordinateurs mais est reconnue dans la gestion de l'ordi...
Données perdues ?
Bonjour à tous, J'ai une carte SD dans mon téléphone qui est devenu inaccessible, je l'ai alors mise dans mon ordi et là je découvre que la carte S...
Ecriture sur microsd
Bonjour, sur des cartes MicroSD de 512Go et/ou 1024Go l'écriture du comtenu de sous répertoire ne se fait pas lors de copy. Les fichiers "en vrac" ...
Carte micro sd qui enregistre partiellement les fichiers.
Bonjour, Je viens d'acquérir une carte micro SD de 256 Go qui me servira de stockage de fichiers essentiellement. Carte que j ai fomaté avec Fat...
Carte sd enlevée puis remise. photos n'apparaissant plus.quel paramétrage faire?
Bonjour, J'ai enlevée puis remise ma carte sd. Téléphone Samsung S7. Les photos ont disparues. Je sais qu'elles y sont. Quel est le paramétrage à fa...
Clé usb
Bonjour, 512MB fait combien en go
Clé usb protégée en écriture non-formatable
Bonjour/Bonsoir. Je vous expose mon problème. Une amie m'a confié sa clé USB qui lui disait qu'elle était protégée en écriture, qu'elle ne souhaitait...
Ajout de mémoire
Bonjour, J'aimerais ajouter de la mémoire sur mon ordinateur. Est ce possible ? Carte mère: Type de processeur DualCore Intel Pentium G213...
Barrette mémoire
Bjr, J'ai un portable qui a une dizaine d'années, j'ai 3go de mémoire dessus, uniquement de slot, un de 1 go et l'autre de 2go, j'ai vu que je peux a...
Récupérer des videos écrasés sur carte sd
Bonjour, j'ai fais un accident ça fait 1 semaine, et l'expert m'a demandé des vidéos de l'accident, quand j'ai reconsulté l'enregistrement de ma camér...
Souci avec une carte sd sur 2 pc
Bonjour, j’ai un souci sur un pc de marque acer avec Windows 7, dès que je met ma carte sd il l’a reconnais bien, je peut l’ouvrir et regarder ce qu’i...
Problème carte sd
Bonjour, je possède une carte micro SD dans un adaptateur et je n'arrive pas du tout à la formater, j'ai utilisé le cmd et même un logiciel mais impos...
Problème carte sd
RésoluBonjour, je possède une carte micro SD dans un adaptateur et je n'arrive pas du tout à la formater, j'ai utilisé le cmd et même un logiciel mais impos...
Comment trouver la bonne carte mémoire svp?
RésoluBonjour, J'ai une tablette LENOVO TB X 103F dont la mémoire est presque pleine. J'ai cherché hier une carte mémoire de 16GO OU 32GO ce serait mi...
Carte ssd compatible avec mon ordi
Bonjour, J'ai un ordinateur HP OMEN 1056 nf et j'aimerai agrandir son stockage étant de 256giga. Je voudrais un SSD d'au moins 1T voir plus et ...
Carte micro sd non reconnue
Bonjour tout le monde, J'ai acheté une carte microSD afin que ma fille puisse avoir de la musique sur sa radio. Jusqu'aujourd'hui, tout allait b...
Peut-on formater une microsdxc en fat32 sur android?
RésoluBonjour. J'aimerais savoir si il y a un logiciel sur Android permettant de choisir son type de formatage (NTFS, FAT32, exFAT). Car j'ai une carte de 1...
Clé usb qui ne s'ouvre
Bonjour la communauté, Voilà j'ai une clé usb qui ne s'ouvre plus elle était branché à mon pc et mon fils la arraché maintenant je la voie sur l'exp...
Lecteur de carte sd qui ne marche pas sous windows 10
RésoluBonjour ! J'ai eu un soucis il y a quelques mois avec mon lecteur de carte SD intégré et avait trouvé la solution (en la donnant la solution sur ce...
Problème pour copier sd 64go sur 128g
Bonjour, je vous livre mon problème. J'ai un téléphone avec une carte micro sd de 64Go remplie de 52Go de données, trop petite pour mon utilisation. ...
Je n'arrive plus a afficher les photos et vidéos suite à un decryptage de carte
Bonjour, J'ai décrypté ma carte sd, et je n'arrive plus à visualiser quelques photos video fichier.. J'arrive a voir uniquement les fichiers avant ...
Quel type ssd compatible avec mon pc gamer ?
RésoluBonjour, J'ai un sdd 500Go et un emplacement disponible. Le premier ssd est '' micron 2210 mtfdhba512qfd'' Le Pc : '' PC Portable Gamer ASUS A...
Diskpart ne fonctionne pas
Bonjour, J'essaie de lire une carte mémoire (Micro SD) avec un lecteur ou avec l'appareil qui l'utilise, mais cette dernière ralenti un peu les pe...
Mon nikon m'affiche " la carte mémoire est protégée en ecriture"
RésoluBonjour, Alors quand j'allume mon Nikon Coolpix D4300 il m'affiche " la carte mémoire est protégée en ecriture " et je ne peux plus prendre de photos...
Récupération d'une clé usb totale après transformation en clé bootable chrome os
RésoluBonjour, J'ai voulu charger une clé bootable pour y installer une version de chrome OS afin de l'installer ensuite sur un ancien ordinateur portable ...
Quelle carte micro sd choisir?
Bonjour, je possède un téléphone Galaxy S 10 e, je veux me procurer une carte micro sd 512 g pour y stocker de la musique Comme il y en a plusieurs so...
Carte sd hs
Bonjour à tous ! j'ai une carte micro SD qui fait des siennes, je l'ai utilisée, elle a planté après que je lui ai demander trop de chose en même t...
Carte nano sim pas prise en compte sur portable
RésoluBonjour, j'ai acheté une carte nano sim pour un nouveau tèlephone cette carte est refusée par cet appareil quant faire pour la fare reconnaitre
Gentai carte micro sd pour smartphones android, tablettes sdxc classe 10 avec ad
RésoluBonjour, J'ai acheté une carte Gentai Carte Micro SD pour smartphones Android, tablettes SDXC Classe 10 avec adaptateur Micro SD 1024 Go. Lorsque ...
"file explorer" ne voie pas ma clé usb
RésoluBonjour tous le monde, J'ai une clé USB 32 G et "File Explorer" ne la voie pas, je l'ai essayé sur différent Ordi et c'est pareil. "Disk Manager" ...
Stockage par défaut
Bonjour, Malgré les infos trouvées sur le net, je ne trouve pas comment mettre la carte Somme stockage par défaut sur ma tablette tab A 10 de samsung...
Formatage carte micro sd
Bonjour, Je dispose de plusieurs micro-cartes SD avec adaptateurs, (2 GB, 16 GB, 32 GB) , je lance le formatage (celui-ci s'effectue) et quand je ...
Carte micro sd/imprimante 3d
Bonjour, ayant pas mal de problèmes lors de l impression avec mon imprimante 3D reliée a mon pc,j ai décidé de télécharger mes fichiers sur une carte ...
Comment récupérer ses photos après un formatage (carte sd)?
Bonjour, J'ai accidentellement formaté ma carte SD dans mon appareil photo lors d'une réinitialisation et donc perdu toutes mes photos. J'ai pris...
Utilisation cle usb sandisk 3.0 flash drive
bonjour, je possède cette clé depuis des années- achat d'anticipation- je ne peux pas l'utiliser parce que protégée ce que je ne comprends pas Po...
Récupération données microsd (easeus ne la trouve pas)
Bonjour à tous, Mon carte microSD ne se lisant plus sur mon téléphone, je me dis que je vais la lire avec le PC (grace à un adaptateur SD) mais qua...
Comment augmenter sa mémoire ram
bonjour je voudrais savoir comment faire pour augmenter sa mémoire RAM j'ai 12gv de mémoire ram et je voudrais avoir 16gv et il possible d'augmente sa...
Dépannage
Bonjour, Je n'ai que la mémoire interne je n'ai pas celui de la carte car ça me marque toujours préparation de la carte.
Impossible d'ecrire sur la carte sd a partir de n'importe quel appareil
bonjour et merci d'avance a chaque participant qui voudrons m'aider j'ai acheter une carte mémoire il y a de cela plusieurs mois tout allais bien j...
Les fichiers supprimés de ma carte sd ne vont pas dans la corbeille.
Bonjour, quand je supprime des fichier de ma carte SD (fat32, sur window 10) ceux-ci ne vont pas dans la corbeille. Y a-t-il un réglage pour perme...
Carte mémoire sd
Bonjour, j'ai une carte mémoire SD qui lorsque insérer dans un appareil photo me dit qu'elle est pleine mais je ne peux regarder les photos et je ne ...
Lecteur sd intégré au pc qui ne s'affiche nul part
RésoluBonjour ! Depuis un petit moment mon lecteur de Carte SD intégré à mon PC ne s'affiche plus nul part. et ne fonctionne plus par la même occasion. J...
Probleme de microsd - formatage
Bonjour J'ai une microSd de 4 ans formaté au départ sur un windowsphone et que je lis depuis peu avec un adaptateur usb Elle accepte la copie de fi...
Micro sd plus reconnue suite à un flash avec baleanetcher
RésoluBonjour, Voici la manip que j'ai faite. Insertion d'une carte micro SD neuve (jamais servie) vie adaptateur USB. C'est une scan disk ulta. la ca...
Carte sd inaccesible
Bonjour, je n'arrive plus à accéder aux données de ma carte Sd. cependant lorsque j'introduis celle-ci dans mon notebook, elle signale. que me conseil...
Tablette acer ne se charge pas au bon endroit
Bonjour- suite à un problème j'ai reinitialisé la tablette ACER Iconia1aux données d'usine- deouis lorsque je la met en charge il i y le voyant vert q...
Carte sd avec format fat
--bonsoir à tous voila j ai une carte sd avec format fat c'est pour un gps comme j ai un autre gps sans carte est ce possible de copier la premiere ...
Road eyes recsmart
Bonjour Bien qu connecté en wifi l'affichage de la camera reste noir et me signale carte SD non conforme eme avec une nouvelle carte Aucun servic...
Transfert avec carte micro sd à vitesse réduite?
Bonjour, je viens d'acheter un ordi portable MSI - Modern 14 B4MW 030fr, tout va bien en dehors des vitesses de transfert! Je me sers d'une carte...