Les discussions

Quel modèle de csl avec port usb en façade.

Résolu

Bonjour, Je n’ai pas de référence mais au vu de la photo avez vous une idée du boitier qu’il faudrait ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Panth33ra

Impossible de formater/nettoyer ma carte sd

Bonjour, Mon téléphone m'a affiché une erreur de carte mémoire et m'a conseillé de la formater. Première tentative et le formatage échoue sur mon ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
Ethil

« erreur carte mémoire « 

Bonjour, Je n’arrive plus à prendre de photos ni à visualiser les photos prises avec une carte mémoire Kingston 32 GB, quel est le problème?

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
fabul

Ma carte micro sd de 16go n'affiche plus que 55,7mo sans rien

J'ai un problème asse embêtant ma carte SD de 16go n'affiche plus que 55,7mo sans rien dessus alors que je l'ai utiliser que 3 fois sur ma raspberry p...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
Niko

Fichiers temporaires carte sd

Bonjour, Le seul disque dur de mon PC portable est un ssd. J'ai vu qu'il pouvait être intéressant de déplacer les fichiers temporaires de Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Formatage par erreur carte sd

Résolu

Bonjours a tous et merci d'avance j'ai fait une grosse bêtise, j'ai formaté ma carte SD de mon GPS par erreur une carte a 130 €. Carte achetée su...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
copainharry

Carte sd non détectée par mon ordi

Bonjour à tous, depuis quelques jours ma carte micro SD ne se détecte plus sur mon ordi (je n'ai aucun son quand je la met et je la trouve nulle pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
quentin2121

Carte microsd ne fonctionne pas correctement

Résolu

Bonjour, J'ai une carte mSD de la marque PNY de 16go, lorsque je la branche windows ouvre une fenêtre et me demande de formater la micro carte SD, ma...

20 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
billmaxime

Carte sd erronée / fichier exe illisible

MessageSujet: Carte SD erronée / Fichier exe illisible Carte SD erronée / Fichier exe illisible Icon_minitimeMar 3 Aoû - 3:58 Bonjour à tous, ...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
fabul

Comment bien formater carte sd pour une camera 4k akasu (style gopro)

Bonsoir, je viens de recevoir ma AKASO V50 Elite. j'ai également acheté une carte SD Sandisk de 64 Go et je dois l'avouer je n'ai jamais utilisé de m...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2021 par
jfmimi

Problème d'ajout et de suppression sur la micro sd

bonjour j'ai un problème avec ma micro carte sd je n'arrive ni a supprimer ni a ajouter des fichiers dessus quand j'essaye de le faire ca marche mais ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Panth33ra

Carte sd 1 to problème

Fermé

Bonjour à tous. Alors j ai une carte sd de 1 To mais quand je copie des fichier genre vidéo etc ... des que la capacité de stockage dépasse les 14...

Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
NeedHelpTY

Carte sd endommagé

Bonsoir Cela fait au moins 1 mois que ma carte SD du jour au lendemain n'a plus fonctionné, mon téléphone la plus affiché le contenu.. c'est comme s...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
grominet22

Récupérer fichier supprimer sur carte sd gratuit?

Salut les amis. j'ai accidentellement supprimé un fichier MP4 sur ma carte SD et j'aimerais le récupérer. j'ai télécharger Remo mais il me demande...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
jumulka

Formater carte sd qui est en deux parties

Bonjour, j'ai récupéré une micro SD, j'aurai aimé l'utiliser en tant que micro SD mais le soucis c'est que quand je la connecte à mon ordinateur e...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
brucine

Carte sd lecture seule

Bonjour. J'ai un nouveau téléphone Samsung et la carte sd est en lecture seule, comment y Remédier? Merci

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
brucine

Carte sd non détectée sur ma tablette.

Résolu

Bonjour j'ai actuellement une carte SD (SDXC) de 1TO qui était dans ma tablette mais depuis quelques jours je ne peux plus y accéder. Dans le gestionn...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Panth33ra

Fat32 ou exfat pour microsd

Bonjour, je possède une petite caméra XPRO4+ (marque française TECTECTEC) avec laquelle je rencontre souvent des pb d'enregistrement. elle est limit...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Panth33ra

Réparer carte micro sd 64go

Bonjour, pc windows 10 micro SD 64go + adaptateur delocké

24 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
madmyke

Carte sd incompatible

Bonjour, Comment rendre compatible sa carte sd sur son Android sans la formater?

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
MPMP10

Carte sd cassée

Bonjour, ma carte SD c'est ouverte et cassée, je l'ai plus ou moins rafistolée , l'appareil la reconnais mais me dit qu'elle est verrouillée et évid...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
brucine

Perdu photo sur carte sd

bonjour pouvez m aider a récupérer mes photos sur une carte SD, car mon fils a formater ma carte SD sur mon téléphone et j aimerai beaucoup récupérer ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Steve216

Carte micro sd non reconnue

Bonjour Tout le monde J'ai un sujet qui parle de ma carte MICRO SD (MediaRange 64GO) le problème est que dès que je l'insère l'appareil fait comme ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
StarUkeOne

Assigner une lettre à une carte sd

Résolu

Bonjour, La carte micro SD de mon téléphone n'est pas visible dans l'explorateur. J'ai pu voir dans le gestionnaire de disques qu'elle ne portait pa...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
Jac34

Rallonge micro sd

Bonjour Rallonge micro SD de 10 mètres environ possible ou pas ? Merci pour la reponse. Michel

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Trezor

Carte sd introuvable

Résolu

Bien le bonjour à ttes/tous, c'est peut-être une bête question, mais n'étant pas doué là dedans, j'ai besoin de vous, j'aimerais savoir comment faire...

16 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Jax13

Carte sd

Fermé

Bonjour Ma carte SD n'es plus détecté par mon smartphone Huawei Android pourquoi ?.. merci par avance

Dernière réponse le 13 mai 2021 par
glg29

Dossier parent

Bonjour donc en voulant transféré du contenu sur carte sd sa ma afficher "mauvais dossier sélectionné le dossier parent" mais je ne sais pas se que sa...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
jag72

Carte sd supprimée du téléphone sur wiko

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une carte micro sd et j'ai voulu la formater sur le téléphone sauf que j'ai été jusqu'à l'étape qui proposait de supprimer la...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
jag72

Carte sd simple quel modele prendre

Bonjour, je loue des trottinettes j ai pour idée de louer des caméras 4 k ( china) pour la ballade des vacanciers en general 1 h max quel modele...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
gouverneur6

Carte sd plus reconnue par le caméscope

Bonjour, j'ai acheté un camescope d'occasion aujourd'hui. La carte SD était fournie. J'ai donc allumé le caméscope pour la première fois tout à l'...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
glg29

Ma carte sd (micro sd 32gb + adapter) est bloquée par écriture.

Bonjour, Avant de commencer je vous explique la situation, aujourd'hui j'achete un carte sd de 32 gb; arriver chez moi je l'utilise pendant 10-15 ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Aycie

Problème de carte memoire

Bonjour, J'ai un problème avec la carte mémoire présente dans mon téléphone. J'arrive à accéder à mes photos mais je ne peux absolument pas les dépl...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
LeGeek01_0000

Formatage carte sd

Bonjour, je viens de récupérer une carte micro SD de 16 Go, qui a vraisemblablement été utilisé pour un raspeberry. Lorsque j'insère cette carte da...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
Internaute

Problème carte mémoire

Bonjour l'équipe de support ,j'ai un carte mémoire mais je oublié mon mot de passe et la carte s'affiche seulement sur Mon nokia asha 302 aidez...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
fermiparadoxx

Ma cle usb n'est pas reconnue

Bonjour tout le monde, J'ai un petit petit problème avec ma clé usb, je l'ai utilisée pour mon écran de télévision sauf que l'écran était en usb3 et...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Panth33ra

Carte sd non reconnue

Bonjour, Voila, en faite depuis plusieurs temps, ma carte sd n'est pas reconnue par tout mes ordinateurs mais est reconnue dans la gestion de l'ordi...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
uzatye

Données perdues ?

Bonjour à tous, J'ai une carte SD dans mon téléphone qui est devenu inaccessible, je l'ai alors mise dans mon ordi et là je découvre que la carte S...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
jag72

Ecriture sur microsd

Bonjour, sur des cartes MicroSD de 512Go et/ou 1024Go l'écriture du comtenu de sous répertoire ne se fait pas lors de copy. Les fichiers "en vrac" ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Panth33ra

Carte micro sd qui enregistre partiellement les fichiers.

Bonjour, Je viens d'acquérir une carte micro SD de 256 Go qui me servira de stockage de fichiers essentiellement. Carte que j ai fomaté avec Fat...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
madmyke

Carte sd enlevée puis remise. photos n'apparaissant plus.quel paramétrage faire?

Bonjour, J'ai enlevée puis remise ma carte sd. Téléphone Samsung S7. Les photos ont disparues. Je sais qu'elles y sont. Quel est le paramétrage à fa...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Nelly

Clé usb

Bonjour, 512MB fait combien en go

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
jfmimi

Clé usb protégée en écriture non-formatable

Bonjour/Bonsoir. Je vous expose mon problème. Une amie m'a confié sa clé USB qui lui disait qu'elle était protégée en écriture, qu'elle ne souhaitait...

31 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
fabul

Ajout de mémoire

Bonjour, J'aimerais ajouter de la mémoire sur mon ordinateur. Est ce possible ? Carte mère: Type de processeur DualCore Intel Pentium G213...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
kivanlo

Barrette mémoire

Bjr, J'ai un portable qui a une dizaine d'années, j'ai 3go de mémoire dessus, uniquement de slot, un de 1 go et l'autre de 2go, j'ai vu que je peux a...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
jfmimi

Récupérer des videos écrasés sur carte sd

Bonjour, j'ai fais un accident ça fait 1 semaine, et l'expert m'a demandé des vidéos de l'accident, quand j'ai reconsulté l'enregistrement de ma camér...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Navibot

Souci avec une carte sd sur 2 pc

Bonjour, j’ai un souci sur un pc de marque acer avec Windows 7, dès que je met ma carte sd il l’a reconnais bien, je peut l’ouvrir et regarder ce qu’i...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Carine4102

Problème carte sd

Bonjour, je possède une carte micro SD dans un adaptateur et je n'arrive pas du tout à la formater, j'ai utilisé le cmd et même un logiciel mais impos...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Laura

Problème carte sd

Résolu

Bonjour, je possède une carte micro SD dans un adaptateur et je n'arrive pas du tout à la formater, j'ai utilisé le cmd et même un logiciel mais impos...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Laura

Comment trouver la bonne carte mémoire svp?

Résolu

Bonjour, J'ai une tablette LENOVO TB X 103F dont la mémoire est presque pleine. J'ai cherché hier une carte mémoire de 16GO OU 32GO ce serait mi...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Hersc
Résultats 201 - 250 sur un total de 2 453