Les discussions

Lecteur sd intégré au pc qui ne s'affiche nul part

 Résolu

Bonjour ! Depuis un petit moment mon lecteur de Carte SD intégré à mon PC ne s'affiche plus nul part. et ne fonctionne plus par la même occasion. J...

24 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Wolgulc

Probleme de microsd - formatage

Bonjour J'ai une microSd de 4 ans formaté au départ sur un windowsphone et que je lis depuis peu avec un adaptateur usb Elle accepte la copie de fi...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
virtuose1

Micro sd plus reconnue suite à un flash avec baleanetcher

 Résolu

Bonjour, Voici la manip que j'ai faite. Insertion d'une carte micro SD neuve (jamais servie) vie adaptateur USB. C'est une scan disk ulta. la ca...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
44fp44

Carte sd inaccesible

Bonjour, je n'arrive plus à accéder aux données de ma carte Sd. cependant lorsque j'introduis celle-ci dans mon notebook, elle signale. que me conseil...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Aztou_03

Tablette acer ne se charge pas au bon endroit

Bonjour- suite à un problème j'ai reinitialisé la tablette ACER Iconia1aux données d'usine- deouis lorsque je la met en charge il i y le voyant vert q...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Panth33ra

Carte sd avec format fat

--bonsoir à tous voila j ai une carte sd avec format fat c'est pour un gps comme j ai un autre gps sans carte est ce possible de copier la premiere ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
madmyke

Road eyes recsmart

Bonjour Bien qu connecté en wifi l'affichage de la camera reste noir et me signale carte SD non conforme eme avec une nouvelle carte Aucun servic...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
GG1778

Transfert avec carte micro sd à vitesse réduite?

Bonjour, je viens d'acheter un ordi portable MSI - Modern 14 B4MW 030fr, tout va bien en dehors des vitesses de transfert! Je me sers d'une carte...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
koh-samui

Carte sd perd en capacité

Bonjour, J'ai une carte sd de 128 go que jai formater en fat32, le problème et que ma carte sd et passer à 23 go de stockage, jai supprimé la parti...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
XeonCore

Problème de lecture carte sd

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte SD , j'ai effectué un transfert de la carte SD qui se trouvé dans mon appareil photo sur mon ordinateur ju...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
elsa62820

Je ne trouve pas ma carte sd sur mes appareils

Bonjour à tous, Voilà, j'essaie de résoudre un problème apparu lorsque ma mère utilisait sa tablette (qui lui sert notamment pour donner des cours ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
madmyke

Carte sd

bonjour la carte sd ne s insere plus completement dans la fente lecteur du pc EEEBOOK ASU daS Iimpression qu un ressort l empeche d aller jusqu ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
MPMP10

Mon pc ne détecte pas /reconnaît pas ma carte micro sd. impossible à formater.

Bonsoir, je demande de l'aide concernant le fait que mon ordinateur ne détecte plus ma carte micro SD. Je ne la vois pas dans gestionnaire de périph...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
JeuneL

Formatage impossible

Bonjour, Je n'arrive plus à formater ma carte mémoire, me disant que Windows n'a pas pu terminer le formatage ! Quelle serait la solution à ce probl...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
fermiparadoxx

Carte sd plus reconnue android et pc

Bonjour, J'utilise une carte micro SDHC Sony de 32 Go pour stocker mes eBooks et autres fichier pour ma tablette Asus Android. Il se trouve que hi...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
JeuneL

Navigateur ne fonctionne plus si sur carte sd

Bonjour, J'ai un GalaxyA10 sous Android 10 et j'ai passé plusieurs applications sur ma carte SD dont mon navigateur internet Ecosia. Je peux le la...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
JeuneL

Compatibilité de disque dur et ram

Bonjour voilà un ami m'a ramené un pc portable d'occasion ,marque Packard Bell ,modèle MIT-RHE-B sans disque dur sans Ram : je voudrai savoir quel...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
e-compute

Exécution automatique qui ne me propose plus (ouvrir les dossiers etc)

Bonjour les gens, Voila j'ai un petit soucis que je n'arrive pas a résoudre. A l'insertion d'une clé usb ou d'une carte SD j'ai une petit fenè...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
Kirasu

Carte micro sd bloquée

 Résolu

Bonjour, J'ai réinitialisé mon téléphone (à cause d'un bug) et j'ai oublié le mot de passe de ma carte micro SD ! Je ne voudrais pas la formater car ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Antoine672

Micro sd mémoire interne android faire copie

Bonjour, J'ai Android 8.1 et ma micro sd a été formatée en mémoire interne. J'ai acheté une nouvelle sd plus grosse, donc je voudrais récupérer le...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
seb77150

Carte mémoire saturée

Bonjour, Je n'ai pas de place dans ma carte mémoire alors que je n'ai pas de jeux ni de photo. Titre modifié par la modération CCM !.....

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2020 par
Panth33ra

Carte sd sans curseur

Bonjour, Le petit curseur de verrouillage de ma carte SD 64 GB a disparu. Malheureusement la carte est verrouillée et est inutilisable car je ne pe...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Formatage impossible de ma carte sd

Bonjour, Je voudrais formater ma carte sd mais elle est protégée en écriture. J'ai beau regarder sur internet mais aucune solution ne fonctionn...

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
BanSix

Suppression de photos

depuis 2 mois je ne peux plus effacer les photos avec l'ordinateur il y a 3 mois il y avait une touche "supprimer les photos de la carte après enregi...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
jfmimi

Mettre mot de passe sur carte sd

Bonjour, Je souhaiterai verrouiller ma carte SD d'ordinateur pour que personne ne puisse la lire en l'insérant dans un autre ordinateur. Le prob...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
T3chN0g3n

Carde sd

 Résolu

Bonjour à tous. Il y a environ 1 mois j'ai mis une carde SD dans mon téléphone afin d'y stocker mes fichiers volumineux pour ne pas saturer mon télép...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Cerise

Ma sd sandisk de 128go stock seulement 40go

Bonjour, Depuis que jai prêté ma carte a un amie pour qu'il retire des films a l'intérieur, ma carte ne peux que stocké 40Go Et l'espace restant ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
fabul

8go + 16go

Bonjour, j’ai sur mon pc 2 barrette corsair 8go 3200mhz et je voudrais racheter 2 barrette 16go aussi de 3200mhz pour passer de 16go à 48, et je voudr...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Frine_06

Transfert photo depuis appareil photo

Salut, J'ai un ordinateur dont le lecteur de cartes est défectueux. Bref, il ne marche pas. Pour transférer les photos depuis mon appareil phot...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
nobru07

J'ai besoin de recuperer le donnes sur ma carte sd qui demande tjr le formantage

Bonjour, comment sauvegarder les donnes de la carte sd qui demande tjr le formantage

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
jfmimi

Comment mettre des jeux sur une carte sdxc

Bonjour, je sais pas comment mettre des jeux sur une carte SDXC si quelqu'un sait dis moi la réponse stp

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
jfmimi

Carte sd formatee

Bonjour, J'ai formaté par erreur ma carte SD en utilisant l'invite de commande justement en essayant de récupérer des photos. Je n'y connais rien...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
madmyke

Reset de tablette android.

Bonjour, mon problème dans ma tablette c'est que je n'arrive plus à accéder à ma page d'accueil , je n'arrive plus à débloquer . merci pour votre aid...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Micro sd non détecté

Bonjour, Mon téléphone et mon ordinateur ne détecte plus ma carte mémoire qui peut m'aider svp ??

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Barrette ram

Bonjour, j’aimerais savoir où se trouve la barrette Ram de mon pc portable svp, si qqun s’y connaît, merci d’avance.

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
jfmimi

Xtra-pc

Bonjour et merci de m'avoir accueilli dans votre communauté. Concernant cet clé USB dont on fait de la publicité je voudrai tout simplement savoir s'...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Xinguzinho97300

Carte sd non reconnue sur tous les supports

Bonjour ou bonsoir à tous. J’ai un gros souci avec ma carte micro SD. J’ai transféré toutes mes photos et vidéos de vacances et je l’ai ainsi mise...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Patti.Fiorello

Carte sd

Bonjour, Je souhaite lire les photos qui sont sur la carte SD de mon appareil photo, pour celà je le met directement dans l'emplacement étudié p...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Pierr10

Carte micro sd inutilisable

J'ai acheté une carte micro sd de 16 GO pour mon raspberry pi. Mais j'ai voulu la formater en fat32 pour y mettre Noobs, seulement j'ai tout d'abord e...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
hellyot

Transfert des données smartphone carte sd

bjr ! sur smartphone android transfert rapide données sur carte SD

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Pc hp/compaq 6000 pro ssf, 5 bip rouge apres installation ddr3 8gb

 Résolu

Bonjours/Bonsoir :p Cette apres-midi je me suis procuré de la ram en ddr3 8gb 2rx4 pc3 - 12800R - 11 - 12 - E2 HMT31GR7CFR4C - PB T8 AD 1338 sur un m...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Thepied78

Comment décrypter ma carte sd

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai crypté ma carte sd avec ma tablette ,qui elle ne veut plus s'allumer. Comment puis-je décrypter la carte sd avec ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
bazfile

Message d'erreur

Bonjour, A chaque fois que je veux fermer mon PC Portable, j'ai ce message d'erreur : " L’instruction à 0x0000000000F0547A emploi l’adresse mém...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
bazfile

Problème de mot de passe

Bonjour, Après avoir largement fouiller internet je m'en remets à vous. J'ai un énorme problème, j'avais une mémoire externe (carte SD Emtec 16go ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Aranud87

Impossible de lire les fichiers dans ma carte micro sd

Salut, j'ai un problèmr avec ma carte micro SD, J'ai la retiré du téléphone remplie d'images et de vidéos, et quand je l'ai mise sur le téléviseur, l...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Tim_h_h

Déverouiller sd

 Résolu

Bonjour tout le monde ! est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment débloquer une carte SD protégée en écriture pour la formater. D'avance merci.

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
jlpjlp

Transfert video vers pc

 Résolu

bonjour, j'ai transféré une vidéo de ma carte mémoire CDHC prise avec mon panasonic TZ 25, sur mon PC. J'ai cliqué sur AVCHD , puis sur BDMV que j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
ridez

Carte sd bloquée

 Résolu

Bonjour, voilà le souci ma carte sd est bloqué dans le lecteur cd autoradio dans la voiture j’aimerais savoir est-ce carte sd ca ca endommagé l’autora...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
MPMP10

Carte sd qui freeze

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec une carte sd qui fait freeze mon pc uniquement lorsqu'elle est branchée et que j'essaie de l'ouvrir ou de la formater, j...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
MPMP10

Forum non trouvé

Bonjour, Mes lecteurs USB ne s'affichent pas dans l'explorateur de fichiers. Je n'y ai donc pas accès. Or, ils sont reconnus car le PC émet un son...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
fermiparadoxx
Résultats 201 - 250 sur un total de 2 376