Les discussions

Madmoizelle-Ninie Clé USB / Carte mémoire

Probleme usb sur mon pc

Bonjour a tous! Depuis plusieurs semaine mes prises USB de mon PC portable ne marchent plus (je n'ai aucune idée de comment sa se fait) et mon ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Madmoizelle-Ninie
Leo3620 Clé USB / Carte mémoire

Help me ! carte sd

Bonjour, J'ai récupéré un pc Toshiba Satellite Windows 7 Mais le problème c'est que quand je met une carte SD. Sa me dit de formater la carte sd et qu...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Theodrey
chifazul Clé USB / Carte mémoire

Driver sd.ms/pro.mmc.xd

Bonjour, je recherche un site fiable pour décharger un driver pour mon portable hp pavillon celui ci a été éfacer en reformatant.Windows 7 32 bits...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
CCMclaude
chifazul Clé USB / Carte mémoire

Sd.ms/pro.mmc.xd

Bonjour, Mon ordi a été remis à zero et depuis je ne puis lire ma carte xd et en fait il n'y a plus le programme dans l'ordi comment je télécharge un...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Theodrey
Cosm8 Clé USB / Carte mémoire

Problème de carte micro sd

Résolu

Bonjour, J'ai une carte micro SD 8Go et je l'utilises sur mon PC via un lecteur carte. Le problème: Disque amovible (F:) et lorsque l'on clique d...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Cosm8
antho59650 Clé USB / Carte mémoire

Pc asus help !!

Bonjour, je voudrais acheter un pc portable mais j'aimerais l'avis de personnes qui s'y connaissent mieux que moi... Pouvez vous me dire si le : ASUS...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Titt65 Clé USB / Carte mémoire

Carte micro sd

Bonjour, Depuis peu j'ai changé de téléphone portable mais quand j'essaye de lire les fichier de ma carte micro sd ça ne marche pas. Une notificatio...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Titt65
Azerty84120 Clé USB / Carte mémoire

Cd samsung e2550 perdut

Bonjour, je suis pas sur de poser ma question sur le bon forum désolé J'utilise PC Studio quand je veut mettre des photos de mon mobile à mon pc i...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Azerty84120
theolena Clé USB / Carte mémoire

Netbook android

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un ordi portable pour mon fils pour noel. Vous pensez quoi de ça: CARACTERISTIQUES *Processeur CPU WM 8650 Haute Per...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Arno59
Boulet xX Clé USB / Carte mémoire

Micro sd 64go

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116 J'ai acheté récemment une micro SD 64go pour mon Galaxy S3. J'ai du l'as formaté...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
Anthony Clé USB / Carte mémoire

Quelle micro sd ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une carte micro sd pour mon Sony Xperia SP en class 10 et 32 go. Je voudrai la prendre sur amazon.fr et j'ai le choix en...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Anthony
nounitta00 Clé USB / Carte mémoire

Carte sd

Bonjour, svp , j'ai besoin d'aide car en fait le materiel problématique n'est pas a moi . je vous explique , j'avais une carte sd que je voulais ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
nounitta00
rapick Clé USB / Carte mémoire

Transformation des données

Bonjour, En voulant lire mes données sur ma carte micro SD, je me suis aperçu qu'elles avaient disparues et se sont transformées en des fichiers a...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
antipolis a
iki97 Clé USB / Carte mémoire

Problème de détéction

BONJOUR!!! j'ai acheté un TOSHIBA CAMILEO S40 et aussi une carte SD de 8 Go il y a toutes mes vidéo et photo !! alors quand je l'ai mis et que je l'al...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
marssoupio
mini78 Clé USB / Carte mémoire

Carte sd protégée en écriture

Bonjour, Mon problème est certainement simple mais j'ai la carte SD de mon appareil photo, pas de soucis pour prendre les photos, elle arrivent bi...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
mini78
gen43 Clé USB / Carte mémoire

Lecteur de carte sd

bonsoir, mon portable toshiba P200 ne lis plus les carte SD PHOTO selon Window les drivers sont à jour alors d'ou peut venir cette panne mer...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
dym_n_destroy
Utilisateur anonyme Clé USB / Carte mémoire

Débooter usb

Bonjour, J'ai eu avec un pc une clé USB de 8 Go avec une partion bootable Ubuntu. Je souhaites formater ma clé pour récupérer les 8 Go mais je n'...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
fabul
The_Original Clé USB / Carte mémoire

Verrouillage automatique de la sd

Bonjour, Je me permets de vous contacter car je rencontre un souci avec mon appareil photo. L'histoire est un peu longue mais en gros quand je fais...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
The_Original
Utilisateur anonyme Clé USB / Carte mémoire

Comment réinstaller prise sd card et usb

Résolu

Bonjour, La sd card de mon appareil photo n'est plus reconnue sur mon pc dell L501X sous windows 7 y compris dans l'explorateur. je l'ai formaté...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
KOME ALEX Clé USB / Carte mémoire

Ma carte memoire micro sd 4gb

Bonjour, J'ai une carte mémoire "Micro Sd 4GB".. elle fonctionnait normalement, mais quand j'ai pris bcp de Photos avec mon telephone portable.. il n...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
oussamathenc
alexboss2tlse Clé USB / Carte mémoire

Regler vitesse carte micro sd

Bonjour, j'essaie de jouer sur DS avec un Ninjapass mais lorsque j'ouvre le jeu, il reste bloqué sur un écran blanc. Ors, j'ai lu sur des forums qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
fatiih_67280
lilibiscuit Clé USB / Carte mémoire

Erreur carte sd formater ?

Bonjour, ma carte SD Promaster ne veut plus fonctionner nulle part, dans tous les appareils photos elle indique "erreur carte" et sur l'ordinateur e...

13 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
lecasseurdordinateur
thermiqueattitude Clé USB / Carte mémoire

Formatage micro sd card

Bonjour, J'ai acheté un enregistreur de vol qui stocke les données sur une carte Micro SD card 2GB. Malheureusement à la première utilisation, en con...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
thermiqueattitude
babarjo Clé USB / Carte mémoire

Carte mére le dernier branchement

Résolu

Bonjour, j'ai tous identifié les branchements carte mére il me reste une prise jaune 4 trous de pins + 1 bouché) la question ou le brancher pour info...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
babarjo
paulotte Clé USB / Carte mémoire

Problème carte sd

Je suis navrés, j'ai emprunté un appareil photo et j'ai du faire une mauvaise manipulation et l'appareil photo me demande de réinsérer la carte alors ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Clean-ex
Card Clé USB / Carte mémoire

Carte sd hc i non reconnu sur pc

Bonjour, alors voilà, je viens d'acheter deux cartes SD de 32GB mais mon ordinateur ne les reconnait pas. La plupart des gens me disent "c'est par...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
zazertyui
microSDHC Clé USB / Carte mémoire

Micro sdhc 8go comment la formater?

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté à cash convector une carte micro SDHC de 8GO pour remplacer ma carte micro SD de 2 GO qui est de mémoire insuffisant...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
microSDHC
titouan9 Clé USB / Carte mémoire

Micro sd cassé

Bonjour, voila j ai une carte micro sd de 8 giga et suite a un problème il en manque un petit bout a l angle gauche et j ai des photos et vidéos i...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
SafeMode
eljojo_e Clé USB / Carte mémoire

Pilote lecteur carte sd

Bonjour, je viens dinstaller un lecteur de carte SD que j'ai récupéré sur un packard bell imedia hs5305. Au démarrage de windows 7, il me le rec...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
eljojo_e
irlandais1 Clé USB / Carte mémoire

Carte sd

Bonsoir Comment formater une carte SDHC 32 Go, windows ne veux pas sur mon ordinateur. Merci de me renseigner.

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
antipolis a
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 2 469