Cloner carte sd

pssssssss Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 janvier 2025 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2025 - 4 janv. 2025 à 13:10
pssssssss Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 janvier 2025 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2025 - 4 janv. 2025 à 20:41

Bonjour,voici mon souci avec lequel je commence a perdre des cheveux je désire cloner une carte sd pour augmenter la capacité de ma tablette (programme diag voiture) j ai une carte de 64go je transfert le tout sur une de 256go impec sauf que ma carte se remplit presque totalement ?????? j ai utiliser 2 appli et j ai exactement le même résultat voici les appli win 32 et reflect 8 free je ne comprend pas comment ce transfert remplit de la sorte ma carte sd le transfere est de plus ou moins 20go  si quequ un a une idee car la je me noie . d avance merci.  

A voir également:

2 réponses

brucine Messages postés 18433 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2025 2 740
4 janv. 2025 à 13:46

Bonjour,

La situation est en général due à ton utilitaire de clonage qui de fait crée sur le support de destination une partition qui est exactement l'image de la source (donc 64 Go) et rend le reste inaccessible.

Il faut changer de programme ou se demander l'utilité d'un clonage par rapport à une simple copie, cette carte SD n'étant sans doute pas un système démarrable.

0
pssssssss Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 janvier 2025 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2025
4 janv. 2025 à 20:41

Merci pour la réponse sans la carte mon programme ne démarre pas je désir simplement augmenter la mémoire pour les mise a jours très gourmande et finalement le résultat est pire d après mes recherche le REFLEX 8 FREE est le programme idéal peut être pas la version gratuite je continue a creuser . 

0