Ma touche "z" ne marche plus

Fermé
Sadbj - 1 mai 2015 à 02:40
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 2 mai 2015 à 21:24
Bonjour,

Ma touche z ne marche plus, ça s'est déclenché soudainement à un moment donné, je ne comprends pas pourquoi !
J'ai regardé certains de vos conseils, et j'ai décidé de désinstaller le pilote et de le ré-installer, mais rien à faire !
J'ai aussi vérifié, pas de saletés qui empêchent ma touche de fonctionner. Même en appuyant sur le petit bouton en démontant la touche, je n'ai rien à l'écran ! Et je suis certain qu'il n'y a pas eu de mouvements brusques avec mon ordinateur, j'avais écrit "organization" 5 mn avant dans un essai et il ne s'est rien passé.

D'où vient le problème ? (pour ceux qui se demandent, j'ai Ctrl+X un "z" trouvé par hasard et je l'ai utilisé dans mon post, ma vraie touche ne marche plus.).

A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 658
1 mai 2015 à 02:57
Salut,

Ok et... c'est un PC portable? Un ordinateur FIXE avec un clavier? :-)

Bien à toi,
0
Salut !

C'est un PC Portable ASUS, donc le clavier est directement implanté.
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 658
1 mai 2015 à 21:26
Si rien ne se passe quand tu appuies... Faut peut-être penser à une touche défectueuse. Les autres autours ne posent aucun souci? Sinon, voir directement avec le SAV de Asus si il est encore en garantie, ils changeront sûrement le clavier... Et si tu dois le renvoyer pense à effectuer des sauvegardes de tes documents avant, au risque de les perdre au retour.
0
Là c'est encore plus flippant... ma touche z remarche... Je jure qu'elle ne marchait pas avant, mais là j'arrive à faire sortir la lettre en tapant...
0
2 mai 2015 à 21:24
Poussière ou bouton qui cale... ça arrive. Même si généralement, il suffit de faire un bon nettoyage. ;-)
0