Mon clavier filaire hp n imprime plus sur mon pc

gnoupote Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Merci de m aider
A voir également:

1 réponse

christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   230

Bonsoir

Merci d'avoir un minimum de courtoisie, les gens évoluant sur le site ne sont pas des machines. Un petit bonjour/svp n'a jamais tué personne.

Et aussi merci d'être plus précis quant à la nature du problème

Cordialement
0
gnoupote Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bsr dsl j ecris avec le clavier virtuel je suis perdue ! ce n est pas la pile je l ai redémarré plusieurs x mais rien n y fait ! Merci de maider ! clavier filaire HP
Cdlt
0
christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   230 > gnoupote Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas grave :)

Mais tu es sûre que c'est un filaire? Normalement les piles c'est dans les claviers sans fils
0
gnoupote Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

non autant pour moi j ai regardé la pile de ma souris ! Mais clavier filaire OUI HP
Help
je suis perdue !
Cdlt
0
christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   230 > gnoupote Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

As-tu essayé en le branchant à un autre port usb?
0

JE viens de le faire mais ça ne donne rien hélàs !
0