Problème avec les raccourcis FN
KaliPlsn
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour/Bonsoir,
J'ai un léger soucis avec mon clavier d'ordinateur.
En effet, ce dernier à inversé les raccourcis possibles avec la touche FN (les touches F1 à F9, la touche echap, la barre d'espace et les touches de 1 à 4) qui me permettaient de changer les paramètres d'ergonomie, si j'ai bonne mémoire.
Cette légère inversion me gêne dans diverses tâches et deviens parfois agaçante.
Si quelqu'un saurait, par hasard comment résoudre ce problème j'en serai ravie. (et reconnaissante envers la ou les personnes)
Merci beaucoup de vous être attardés ici et bonne journée/bonne soirée.
Kalinka
J'ai un léger soucis avec mon clavier d'ordinateur.
En effet, ce dernier à inversé les raccourcis possibles avec la touche FN (les touches F1 à F9, la touche echap, la barre d'espace et les touches de 1 à 4) qui me permettaient de changer les paramètres d'ergonomie, si j'ai bonne mémoire.
Cette légère inversion me gêne dans diverses tâches et deviens parfois agaçante.
Si quelqu'un saurait, par hasard comment résoudre ce problème j'en serai ravie. (et reconnaissante envers la ou les personnes)
Merci beaucoup de vous être attardés ici et bonne journée/bonne soirée.
Kalinka
A voir également:
- Problème avec les raccourcis FN
- Raccourcis clavier word - Guide
- Raccourcis facebook - Guide
- Raccourcis screenshot windows - Guide
- Raccourcis retourner ecran - Guide
- Fn f11 - Forum Windows
1 réponse
Bonsoir...
Le reste du clavier est dans la bonne langue ?
Tu peux essayer avec un clavier externe si c'est un portable, pour voir...
Sinon, une restauration du système à une date antérieure à l'apparition du pb peut règler la chose, tu ne perdras rien sur la machine, mais il faut que tu aies des points de restauration...
Cdt,
@+
PS : inversé les raccourcis : c'est-à-dire, exactement ?
Le reste du clavier est dans la bonne langue ?
Tu peux essayer avec un clavier externe si c'est un portable, pour voir...
Sinon, une restauration du système à une date antérieure à l'apparition du pb peut règler la chose, tu ne perdras rien sur la machine, mais il faut que tu aies des points de restauration...
Cdt,
@+
PS : inversé les raccourcis : c'est-à-dire, exactement ?