Problème touches clavier

Fermé
Adrien2933 - 22 juin 2018 à 14:51
tanteelise Messages postés 28274 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 22 juin 2018 à 15:03
Bonjour,

Depuis quelques temps mon PC Acer VN7-571G-599B a un problème plutôt pénible lorsque j'utilise certaines touches.

Lorsque j'appuie quelques fois d'affilées (2 ou 3 fois suffisent) sur les flèches directionnelles ou la touche suppr mon ordinateur fait n'importe quoi. Je m'explique: le clavier est alors passé en majuscule, le clavier numérique est verrouillé, dès que je clique sur quelque chose( un lien sur internet, mes documents sur mon poste de travail, etc ...) ça l'ouvre dans une nouvelle fenêtre.

Je suis alors obligé de redémarrer mon ordinateur et j'arrive sur une fenêtre de windows qui me propose 4 options ("Continuer sur windows 10", "Réparer l'ordinateur".. ). Quand je clique sur réparer, il me propose de réinitialiser mon ordinateur.

En essayant de réparer mon ordinateur j'ai déjà : réinitialiser complètement dans un premier temps et changer le clavier dans un second. Bilan : échec total ! Le problème persiste, la solution que j'ai trouvé est d'avoir un clavier externe et alors il fonctionne très bien, mais ce n'est pas pratique du tout.

Est ce que quelqu'un aurait une idée de la cause de ce problème et surtout une solution ?

Merci d'avance.

1 réponse

tanteelise Messages postés 28274 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 4 563
22 juin 2018 à 15:03
0