Clavier qui s'éteint et se rallume tout seul

Fermé
fadox69 Messages postés 40 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2020 - 19 juin 2018 à 01:10
cjldomi1 Messages postés 155 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2021 - 19 juin 2018 à 06:17
Bonjour,

Mon problème est le suivant, je viens d'acheter un clavier (Asus Rog Claymore) avec pilote et logiciel parfaitement à jour. Seulement il lui arrive de s'éteindre pendant une seconde, Leds et fonctionnement des touches, puis de se rallumer (sans le bruit de déconnexion USB). Et lorsque ça se produit et que je suis en plein texte ça écrit comme çaaaaaaaa. Au début ça se faisait sur un certain cycle, toutes les 4/5 minutes, maintenant c'est de plus en plus proche. Par moment j'ai carrément le clavier qui s'éteint sans se rallumer, obliger de rebrancher le câble USB. J'ai déjà tenté de changer de port, aussi passer sur du 3.0, rien à changer. J'ai tenté une désinstallation complète et réinstallation, sans succès. Niveau mise à jour Windows, périphérique et virus tout est OK.

On pourrait penser que le problème vient du clavier, or ça me le faisait déjà avec mon ancien clavier Cyborg V7 de Mad Catz, même si avec le temps ça a fini par se calmer. On dirait presque qu'il a un problème pour s'alimenter, pourtant j'ai une très bonne alim et pourquoi est-ce que le clavier serait le seul à en souffrir ?

Bref si quelqu'un a des pistes à me proposer parce que là je patauge complètement, merci.

1 réponse

cjldomi1 Messages postés 155 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2021 31
19 juin 2018 à 06:17
BONJOUR ancienneté du pc, il est possible qu'une capacité est variée en valeur et qu'une tension soit un peu juste , la pile de sauvegarde (cr 2032) peur creer un probleme si elle est faible, essayer le clavier sur un autre PC.
1