Mon clavier tape en double même +

provencale84 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Pas tout le temps mais parfois je suis obligée d'effacer mes mots car soit il en manque la moitié soit les lettres sont répétées ! Je peux aussi avoir un condensé de phrases.
D'où vient ce problème et que faire ?

Merci

A voir également:

4 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Bonjour,

Secouez les miettes de gâteau coinçées entre les touches.
0
provencale84 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

lol il n'y en a pas du tout
0
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Même réponse que fermiparadoxx, mais libellée différemment :
Le clavier a besoin d'un nettoyage sérieux (de préférence par un technicien en atelier).
0
provencale84 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

pfffff
0
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Non : il ne te suffira pas de faire pfffff !
il sera nécessaire d'ouvrir la bête pour arranger ce qui ne va pas à l'intérieur !
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Faire "pfffff" sur le clavier ne suffira pas. Au contraire. Vous risquez de lui apporter un exédent d'humidité supplémentaire ajouté à divers restes de repas coincés entre les dents. Cette technique peut s'avérer fatale pour votre matériel.
0