Clavier de télécommande du décodeur sfr plus

[Fermé]
Signaler
-
Messages postés
41688
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 octobre 2021
-
Bonjour, qui peut me dire comment utiliser le clavier à l'arriere de la télécommande du décodeur sfr plus ,j'essaue d'écrire des chiffres ou de faire le signe @ impossible je suis novice merci de m'aider

3 réponses

bonjour je viens de tester pour les chiffres de 1 à 0 aucun problème,les majuscules idem ,par contre tout le reste impossible et pour les bleus si j'appuie sur fn ça me retourne au menu principal :( merci pour votre aide
22
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
41688
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 octobre 2021
12 132
Donc caractères en blanc et vert c'est ok...
Pour les bleus, essayer sans maintenir Fn (touche Fn puis touche en bleu)
Messages postés
41688
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 octobre 2021
12 132
Bonjour,
Les touches du clavier comportent 3 types d'inscription:
En blanc ==> appui direct pour obtenir le caractère inscrit
En vert ==> maintenir la touche Alt (à gauche de la barre d'espace) appuyée puis appui sur la touche comportant le caractère en vert voulu
En bleu ==>maintenir la touche Fn (à droite de la barre d'espace) appuyée puis appui sur la touche comportant le caractère en bleu voulu.

Le @ est inscrit en vert au dessus le la flèche vers le bas (en bas et à droite) donc pour l'obtenir touche Alt enfoncée plus appuis sur la touche
http://docs.sfr.fr/guide/guide-installation-decodeur-plus.pdf

Nota La télécommande du Décodeur Plus nécessite d'être paramétrée en RF pour utiliser le clavier présent sur la face arrière.
Pour activer ce mode, il faut appuyer simultanément sur les touches 1 + 3 jusqu'au clignotement de la touche "Maison".
Voir https://assistance.sfr.fr/television/panne-tv-vod/depanner-telecommande-box-tres-haut-debit-thd-4k.html#2
merci de votre aide je vais essayer ce soir et si cela ne vous dérange pas je me retournerais vers vous si mon problème n'est pas résolu encore merci :)