Clavier bloqué en Qwerty

Tarkatan Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
larvazin Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je sollicite votre aide car mon clavier est bloqué en Qwerty . J'ai un ami Geek qui s'est amusé à aller dans mes paramètres clavier et a effacer tout mes drives clavierr dans le C: . Du coup mon clavier reste bloqué en qwerty . Je suis sur un HP Pavillon de 2012 tournant sous win 7. Je vous remercie d'avance pour vos réponses !

Ps : j'ai déjà essayé quelques manipulations conseillées sur ce forum mais sans succès
A voir également:

4 réponses

Psychodislepticophile Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

P.s Sous Win 7 je ne sais pas, mais sur Win 10, j'aurai jeté un œil par là :
2
Psychodislepticophile Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Hello,

Ton ami geek te devrait bien une réparation gratuite après sa bourde ! LOL :-)
Le seul moyen que je connaisse passe par la réinstalation de Windows, puisque celui-ci reconfigure le clavier à ce moment là.
Il faudrait faire des recherches parce que je paries que tu peux t'en sortir sans passer par un truc aussi radical...

@+
0
superbarnis Messages postés 4404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500

salut
manip toute simple
en mode commande
menu demarrer
executer taper cmd
taper edit
taper kb16fr ou kb 16 fr

0
larvazin Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Essaye tout simplement Shift + Alt ou Shift + Tav
0