Clavier bloqué en Qwerty
Tarkatan
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
larvazin Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
larvazin Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je sollicite votre aide car mon clavier est bloqué en Qwerty . J'ai un ami Geek qui s'est amusé à aller dans mes paramètres clavier et a effacer tout mes drives clavierr dans le C: . Du coup mon clavier reste bloqué en qwerty . Je suis sur un HP Pavillon de 2012 tournant sous win 7. Je vous remercie d'avance pour vos réponses !
Ps : j'ai déjà essayé quelques manipulations conseillées sur ce forum mais sans succès
Ps : j'ai déjà essayé quelques manipulations conseillées sur ce forum mais sans succès
A voir également:
- Clavier bloqué en Qwerty
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Souris clavier bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Clavier numérique bloqué - Guide
4 réponses
Hello,
Ton ami geek te devrait bien une réparation gratuite après sa bourde ! LOL :-)
Le seul moyen que je connaisse passe par la réinstalation de Windows, puisque celui-ci reconfigure le clavier à ce moment là.
Il faudrait faire des recherches parce que je paries que tu peux t'en sortir sans passer par un truc aussi radical...
@+
Ton ami geek te devrait bien une réparation gratuite après sa bourde ! LOL :-)
Le seul moyen que je connaisse passe par la réinstalation de Windows, puisque celui-ci reconfigure le clavier à ce moment là.
Il faudrait faire des recherches parce que je paries que tu peux t'en sortir sans passer par un truc aussi radical...
@+