A voir également:
- Clavier ne repond pas
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
4 réponses
Bonsoir,
Sur le forum j'ai lu que tu avais le même problème que moi, clavier qui ne réponds plu, impossible d'écrire le mot de passe. Si tu as une solution peux tu ma l'adresser, merci d'avance.
Sur le forum j'ai lu que tu avais le même problème que moi, clavier qui ne réponds plu, impossible d'écrire le mot de passe. Si tu as une solution peux tu ma l'adresser, merci d'avance.
Salut, j'ai eu le même problème avec la lettre v , j'ai dû reformater, ensuite ca a recommencé, la galère ! Finalement, c'était un virus, réfugié sur une autre partition, qui c'était installé comme administrateur utilisateur, donc, le système tournait pour lui et moi, sur un seul clavier. J'ai supprimé l'utilisateur qui avait prit le contrôle, ensuite le virus qui s'est reproduit en 3.000 fichiers en 20 minutes ! Un tout méchant ! avec écrans bleus..une vraie bagarre. Bref, il faisait 57 Kg, j'ai recherché tous les 57 kg et tout mit à la corbeille en fermant l'anti-virus qui sonnait sans arrêt. Ca a marché, mais il a quand même endommagé autre chose et j'ai reformaté.
A noter, qu'entre deux, j'ai donné à un informatitien, à cause de la lettre v, qui m'a fait payé 150 frs suisses, donc, 100 euros, qupour reformater. Sympa. Ca a recommencé 20 minutes après, après avoir réinstallé toutes les mises à jour Explorer ! Je m'en souviendrais de cette aventure ! Pourtant je suis hyper protégée. Courage...
A noter, qu'entre deux, j'ai donné à un informatitien, à cause de la lettre v, qui m'a fait payé 150 frs suisses, donc, 100 euros, qupour reformater. Sympa. Ca a recommencé 20 minutes après, après avoir réinstallé toutes les mises à jour Explorer ! Je m'en souviendrais de cette aventure ! Pourtant je suis hyper protégée. Courage...