Clavier du portable répond pas

Fermé
mimou - 19 sept. 2007 à 09:38
 mimou - 19 sept. 2007 à 09:48
Bonjour,
Désolée de vous déranger avec ça, j'ai déjà lu pleins de sujets sur des gens qui ont eu ce pb mais aucune réponse n'a marché...

J'ai un problème avec mon ordinateur portable (Packard Bell easyNote). Des fois (surtout lorsque je le laisse en veille) aucune touche ne répond et je dois le redémarrer pour que ça remarche. Sauf depuis ce matin où j'ai beau le redémarrer ça ne marche pas. J'ai enlevé et remis la batterie (qui de toute façon est morte) en vain. Et ça ne le fait pas de façon régulière. Bref là plus de touche, juste la souris qui marche. Et je ne peux pas mettre un autre clavier vu qu'il n'a que des ports USB et que j'ai pas de clavier avec ça.
En plus le vérouillage Fn (touche bleu) se déclenche souvent tout seul et j'ai beau appuyé sur les touches de dévérouillage rien n'y fait. Du coup je perds mon "m,p,i...." vraiment énervant. Et ça remarche tout seul plus tard.
Vu tout ce que l'ai lu sur le forum, j'ai l'impression que c'est la maladie des portables.... Bref si qq'un sait ce que je peux faire. Je ne vois pas trop ce que ça peut être, un virus? un pb matériel?
Merci d'avance...
Emilie
A voir également:

2 réponses

j'ai eu un problème de clavier à peu près identique et j'ai pû facilement connecter un autre clavier sur le portable ;demandez conseil à un marchand d'ordinateurs
0
Oui tout a fait je peux connecter un autre clavier, mais avant je veux être sure que ça vient du clavier... En plus à quoi bon avoir un portable si je dois me trainer un clavier ;-)
Mais merci bcp du conseil. Depuis tu n'as plus de pb de clavier?
0