Pbm de clavier

Fermé
tribal971 - 19 sept. 2007 à 04:50
ll0ll Messages postés 2578 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2010 - 19 sept. 2007 à 05:25
*slt tout le monde. j'ai besoin de votre aide à propos de mon clavier. j'ai un ordi vaio portable VGN-FE21H mais depuis kelke tps les lettres du claviers déconne. elle fonctione alors kel ne sont mm pas enfoncé donc au démarrage parfois sa blok... pr vous situer voila ske sa fait la plus par du tps " ooooooooooooooooooo" etc sa change de lettres c'est jamais la mm. l'autre pbm est que sony ne livre pas ses pieces comme sa il faut donc les commander par internet donc en attendant on m'a passé un clavier usb mais le clavier de l'ordi lui mm continu à déconner. ske jvoudrais savoir c'est es kil y a un moyen de faire en sorte que le pc prenne en compte que le clavier usb pr le moment...? j'espere que vous pourrez m'aider
A voir également:

1 réponse

ll0ll Messages postés 2578 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2010 511
19 sept. 2007 à 05:25
Bonjour

Extrait de la charte :
Ne pas rédiger de messages en mode SMS.

Tu ne peux pas désactiver le clavier. Ton clavier doit être encrassé, Je ne sais pas si les VAIO ont des touches amovibles, ce qui permettrait de les désencrasser...
Sinon, fais marcher la garantie...
0