Problème de clavier
mariedemon
-
niqo Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
niqo Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous!
MOn ordinateur a été reformaté et un nouveau windows (xp) réinstallé dessus. J'ai aussi ajouté l'adsl.
Et depuis j'ai de gros problèmes de CLAVIER!
En effet, les touches a à z sont impecablement reconnues, mais tous les sigles autour : &é"(-^,:;$$ etc... sont dans un ordre abérrant
exemple: "+" ="!" mais le " est correct... enfin je n'y comprends plus rien et c'est vraiment le bazard!!!
Est ce que qqn saurait que faire pour que ça revienne à la normale??
Merci beaucoup!
Marie-Ange
MOn ordinateur a été reformaté et un nouveau windows (xp) réinstallé dessus. J'ai aussi ajouté l'adsl.
Et depuis j'ai de gros problèmes de CLAVIER!
En effet, les touches a à z sont impecablement reconnues, mais tous les sigles autour : &é"(-^,:;$$ etc... sont dans un ordre abérrant
exemple: "+" ="!" mais le " est correct... enfin je n'y comprends plus rien et c'est vraiment le bazard!!!
Est ce que qqn saurait que faire pour que ça revienne à la normale??
Merci beaucoup!
Marie-Ange
A voir également:
- Problème de clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
4 réponses
a mon avis ta choper un cheval de troie !!! cest arivé a un pote tt ces touches etait a lenvers !!!!
Merci pour le truc shift tab mais ca ne marche pas! :'( sniffffffff
Et pourle cheval de troie je pense que c est impossible car mon clavier etait deja déboussolé avat que je réinstalle l adsl! Donc je vois pas comment il serait arrivé sur mon pc :(
QUelqu'un a une autre idée??? svppppppppppppppp je m'en sors plus!
MErciiiiiiiiii
Marie Ange
Et pourle cheval de troie je pense que c est impossible car mon clavier etait deja déboussolé avat que je réinstalle l adsl! Donc je vois pas comment il serait arrivé sur mon pc :(
QUelqu'un a une autre idée??? svppppppppppppppp je m'en sors plus!
MErciiiiiiiiii
Marie Ange
Pas de panique Marie Ange, tu as surement du te tromper de pays quand tu as remi windows lors de l'installation.
Va dans «panneau de configuration» «options régionales et linguistiques» après tu vérifie si tout est bien en français et voila vérifie dans option régionales et option avancées et normalement sa marche. Dit moi si c'est bon
a+
Va dans «panneau de configuration» «options régionales et linguistiques» après tu vérifie si tout est bien en français et voila vérifie dans option régionales et option avancées et normalement sa marche. Dit moi si c'est bon
a+