Problème de clavier microsoft en jouant
napoli1
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
sam -
sam -
Bonjour,
J'ai un clavier sans fil microsoft wireless multimédia keyboard 1.1 et souris sur port usb. Lors du chargement de jeux ou lors de changement de phase de jeu mon clavier et souris se coupent et ne répondent donc plus. Je suis obligé de rebouter le pc pour pouvoir utiliser à nouveau le clavier et la souris. Ce problème arrive assez souvent mais pas à chaque fois je n'y comprends rien. Quelqu'un peut-il m'aider. Merci par avance.
Ma config est XP Pro sp2.
J'ai un clavier sans fil microsoft wireless multimédia keyboard 1.1 et souris sur port usb. Lors du chargement de jeux ou lors de changement de phase de jeu mon clavier et souris se coupent et ne répondent donc plus. Je suis obligé de rebouter le pc pour pouvoir utiliser à nouveau le clavier et la souris. Ce problème arrive assez souvent mais pas à chaque fois je n'y comprends rien. Quelqu'un peut-il m'aider. Merci par avance.
Ma config est XP Pro sp2.
A voir également:
- Problème de clavier microsoft en jouant
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Clavier de l'ordinateur - Guide
3 réponses
Bonjour,
N'ayant pas résolu le problème je reposte mon problème si quelqu'un pourrait bien m'aider car je n'ai trouvé aucune solution.
Encore merci pour votre aide
N'ayant pas résolu le problème je reposte mon problème si quelqu'un pourrait bien m'aider car je n'ai trouvé aucune solution.
Encore merci pour votre aide