Clavier Ordinateur portable

Fermé
rather Messages postés 7 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2008 - 23 avril 2007 à 21:20
 sailant - 7 oct. 2007 à 12:26
Bonjour,
Je sais que ça va vous parître stupide, mais ce problème ne peut plus durer, étant que j'ai une vaste connaissance informatique.
Je ne parvient pas à faire une prise d'écran avec mon ordi portable (un compaq)! (j'entend déjà les soufflements d'exaspération).
En outre, j'en ai vchement besoin pour faire quelque chose d'important.
Je vous remerci d'avance!
A+

4 réponses

jykonerien Messages postés 208 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 112
23 avril 2007 à 21:33
Bonour :)

• Méthode la plus classique, la touche [impr écr/syst]

• Si la touche est absente, capture d'écran par le logiciel de retouche photo déjà présent (Paint Shop Pro en est capable, dans les menus fichiers)

• Si le logiciel photo n'a pas cette fonction, installer un logiciel dédié : https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/capture_ecran/ est la première réponse de https://www.google.com/

• Si le logiciel ça ne marche toujours pas, alors appareil photo numérique, mais c'est en dernier recours, parce que c'est très moche et difficile à retoucher proprement.
0
froisois Messages postés 11 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2007
23 avril 2007 à 21:35
Bonsoir rather,
as-tu essayé la touche [impr écran] (ou [imp écr]) ?

Sur un ordinateur portable, il s'agit peut-être d'un raccourci (par exemple, [fn] + [imp écr]).

Une fois que tu as fait ta copie d'écran, il ne te reste plus qu'à la coller où tu veux.
0
rather Messages postés 7 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2008
23 avril 2007 à 21:41
Merci froisois, je n'auraiis jamais songé à Fn+impr écran.
Encore une fois merci vous êtes très efficace/rapide!!!
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2007 à 06:09
salut
t'as pas essayé avec le clavier visuel ???? juste une idée ...
0
Bonjour, vos reponse sur impr syst sur le mine ne fonctionne peux pas ppeut-on m'aider
0