Clavier HS suite à une infection

Fermé
marc - 2 févr. 2006 à 11:17
 loonry - 21 sept. 2007 à 17:06
bonjour à tous,

suite à un problème de virus, mon clavier ne fonctionne plus.Dès que je le branche, la tour du pc emet un bip regulier et le clavier ne repond pas. De plus, une fois sur deux, la souris est bloquée à l'allumage. j'ai vérifié dans la base de registre et la commande initialkeyboard ce mets automatiquement à 2 à la place de 0 (valeur normal). J'ai aussi installé et desinstallé le clavier et effectué un depannage, sans suucès. Je ne sait plus quoi faire. Merci pour votre aide !
A voir également:

4 réponses

jhgffre Messages postés 160 Date d'inscription lundi 14 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2006 39
2 févr. 2006 à 12:58
T'es asseayé de faire une restauration du système?
0
salut,
oui j'ai fait une restoration du systeme, sans succès. J'ai vraiment tout essayé... J'ai enlevé la pile du bios etc rien à faire.
0
jhgffre Messages postés 160 Date d'inscription lundi 14 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2006 39
3 févr. 2006 à 15:18
Tu peux essayer un flaxhage du bios.
0
Ouf!! J'ai réussi...

Idem pour moi, même avec la désinstallation, restauration etc. ça ne marchait pas non plus...
Alors j'ai employé les grands moyens en démontant toutes les vis à l'arrière de mon clavier hp s.fil, voir comment c'était à l'intérieur et peut-être trouver un trésor caché ...
En déboîtant mon clavier de quelques millimètres, je décidai de mettre encore une fois les piles... on ne sait jamais... Je rappuyai sur le boutant d'initialisation de mon récepteur en suite de mon clavier et là ...

Euréka ça fonctionne!!!
Le problème viendrait donc du clavier et en le déboîtant un peu ça a suffit pour ...!!!

Bon pour le trésor ça sera pour une prochaine fois...
0
@eureka :

j'aiexactement le même probléme: ces bips au démarrage, le clavier hs et la souris bloquée quand tu branches souris et clavier sur ps/2.

tu veux bien me parler un peu de cette infection et si possible me détailler ce que t'as fait à ton clavier stp.

Je précise j'ai un clavier "speed spk-02" classique

en fait nimporte quelle aide serait la bienvenue :)
0