Clavier au sucre
Fermé
sissidu17
-
17 sept. 2007 à 11:03
baladur13 Messages postés 46918 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 17 sept. 2007 à 15:09
baladur13 Messages postés 46918 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 17 sept. 2007 à 15:09
A voir également:
- Clavier au sucre
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Numero clavier ✓ - Forum Bureautique
5 réponses
kamikaze@69
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2007
1
17 sept. 2007 à 11:12
17 sept. 2007 à 11:12
Au coton tige et alcool "pure". N'en met pas trops et surtout pas d'eau. mais pour retirer le clavier???
Essaie deja sans le retirer en attendant que quelqu'un réponde. si tu arrives a passer sous les touches avec le coton ne pousse pas trops sur les touches tu risquerais de la faire sauter.
Bonne chance
Essaie deja sans le retirer en attendant que quelqu'un réponde. si tu arrives a passer sous les touches avec le coton ne pousse pas trops sur les touches tu risquerais de la faire sauter.
Bonne chance
Utilisateur anonyme
17 sept. 2007 à 11:15
17 sept. 2007 à 11:15
cest un pc portable ,????ben comence par le mettre a lenver en suite, en supoosant quil est eteint !!!!, demonte le coque en deous apres avoir fait ca enleve celle den haut et ton clavier partira taura plus qua laver , sinon si ton pc est bien foutu tu peu lenlever directement en forcant un peu ou en enlevant une ou 2 vis
kamikaze@69
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2007
1
17 sept. 2007 à 11:25
17 sept. 2007 à 11:25
Gloups pour avoir démonté pas mal de pc je m'avancerais pas a donner de tels conseil a une personne qui n'y connait rien.
Forcer le clavier? pour moi mauvaise idee
tout démonter serait en effet la solution mais il faut preciser de ne surtout pas forcer. ne connaissant pas les ibm's je ne peux rien affirmer mais certain pc portables ont des clips ou rivet pour empecher l'ouverture. si c'est ton cas ne force pas tout ce que tu risques de faire c'est de tout casser.
Forcer le clavier? pour moi mauvaise idee
tout démonter serait en effet la solution mais il faut preciser de ne surtout pas forcer. ne connaissant pas les ibm's je ne peux rien affirmer mais certain pc portables ont des clips ou rivet pour empecher l'ouverture. si c'est ton cas ne force pas tout ce que tu risques de faire c'est de tout casser.
Utilisateur anonyme
17 sept. 2007 à 14:42
17 sept. 2007 à 14:42
non mais pas forcer dans le sens de larracher ac un pied de biche...evidement jpensait pas que ca serait pris au premier degre
moi sur mon hp je tire un tt petit peu et le clavier sort , jenleve la fiche est cest ok
moi sur mon hp je tire un tt petit peu et le clavier sort , jenleve la fiche est cest ok
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
baladur13
Messages postés
46918
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
13 450
17 sept. 2007 à 15:09
17 sept. 2007 à 15:09
BonjourSissidu....
Les claviers, ne sont en général pas très friands de ce genre de douceurs......
Ne connaisssant pas ton modèle de Pc.....
Voila une piste
Mais gaffe.... on agit avec douceurs....... (pas de liquide cette fois)....LoL
L'alcool ok mais apres avoir retiré la batterie..... et ensuite on laisse seché.. le PB est que ce n'est pas que dans le clavier....
Car sous le clavier....non c'est pas la plage... mais le proco, le ventilo, la mémoire, le disque dur...etc....
Courage.... ou alors direction Le SAV .
@+
Les claviers, ne sont en général pas très friands de ce genre de douceurs......
Ne connaisssant pas ton modèle de Pc.....
Voila une piste
Mais gaffe.... on agit avec douceurs....... (pas de liquide cette fois)....LoL
L'alcool ok mais apres avoir retiré la batterie..... et ensuite on laisse seché.. le PB est que ce n'est pas que dans le clavier....
Car sous le clavier....non c'est pas la plage... mais le proco, le ventilo, la mémoire, le disque dur...etc....
Courage.... ou alors direction Le SAV .
@+