Activer touches F sur Logitech? [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2010
-
Bonjour,
Je viens d'embaucher dans une nouvelle structure et je n'arrive pas à actver les touches F de leur clavier.
Il s'agit d'un ensemble clavier-souris Logitech Deluxe 650 Cordless Desktop, la config du PC est la suivante :
Pentium Intel Core 2.4 GHz avec 2.00 Go de RAM, tournant sous XP SP2.
A priori il n'y a pas de driver, après vérif sur Logitech je n'ai rien trouvé! Il devrait y avoir une touche avec "F mode" ou "verr F"" mais là rien du tout !!!! Du coup les touches sont inactivent et malheureusement j'en ai besoin pour le logiciel sur lequel je travaille...
Merci d'avance pour votre réponse.
Sofy.

5 réponses

Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2010
4
Bonjour, j'ai le meme clavier ainsi que le pave numerique avec souris sans fils
se qui est super mais ton probleme si le driver n'es pas installer tes touches F et VER MAJ ne peuve fonctionner alors il te faut faire l'installation comme cela tu auras un clavier complet pour fonctionner
cordialement
Bonjour,
Je viens de prendre connaissance de ta réponse et je t'en remercie. Mais pour faire une installation il faudrait déjà que j'ai un driver... Or cet ensemble clavier-souris n'est même pas répertorié dans Logitech !
En fait, le VER MAJ fonctionne mais n'est pas visible car pas de voyant ni même de texte sur écran : le top quoi !
Mon problème ce sont les touches Fonction qui ne s'activent pas et sans boutons pour les activer pas facile !
Mais là je viens de réessayer et paf ça fonctionne...pourvu que ça dure...
Encore merci.
Sofy
Bonjour,
J'ai le même problème, je ne peux pas activer les touches f (avec ou sans driver...) merci de me donner la solution si vous avez trouvé..
Bonjour,
Désolé de répondre si tardivement...
En fait, je ne sais pas réellement ce qui a débloqué les touches F. Je m'explique : le lendemain je n'ai pas eu le temps de vérifier si cela fonctionnait que l'informaticien est intervenu et appuyé un bref moment sur la touche "verr def" et après ça les touchent étaient activent.
A mon avis, cette touche n'a rien avoir puisque qu'elle concerne le défilement à l'écran (si je ne me trompe).

Sinon, voilà dans l'ordre ce que j'avais fait :
- j'ai désinstaller le pilote Logitech SetPoint de la souris,
- j'ai redémarrer la machine.
Au redémarrage, la souris a bien été reconnue par défaut par Windows mais les touches ne fonctionnaient toujours pas.

Alors est-ce le fait d'avoir arrêter le PC puis redémarrer le lendemain que la prise en compte a été effective, mystère ? Si quelqu'un à la réponse ???
Ce qui est sûr c'est que depuis elles sont activent.

En espérant vous avoir aidé, donnez des nouvelles si vous avez réussi à les déclencher.
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2010
4
Bonjour, pour repondre a ton petit probleme moi non plus je ne sais pas comment tu a reussi a debloque la touche F sans avoir installer le driver? mais bon si cela fonctionne alors c'est bien comme ca c'est vrais qu'il faut appuyer legerement sur la touche pour la mettre en fonction et que sur ton ecran s'affiche TOUCHE F OPTIMISEES OU STANDARD ET TU A AUSSI LA TOUCHE A AVEC LE PETIT CADENAS QUI ELLE AUSSI DOIT ETRE EN FONCTIONNE ET CELA SAFFICHE SUR TON ECRAN
sinon allez vous sur tout les drivers.com pour le telecharger
cordialement