Touche clavier pc portable endommagé

Fermé
dinomoi - 27 sept. 2007 à 14:01
 Utilisateur anonyme - 27 sept. 2007 à 18:20
Bonjour,

j'ai un ordinateur portable HP easy note BU45-P072, c'est un 12". Une touche a sauter a cause d'une miette de pain, et en essayant de la remettre j'ai casser un petit bout du "truc" blanc qui sert a le fixer.

Est ce qu'il est possible de retrouver une touche ? son accroche ?

Je suis pas encore passé par le SAV mais je sens qu'ils vont pas quiffer, et surtout je peux pas me passer du pc pendant 3semaines (je suis en seconde année de BTS IG).

Si quelqu'un aurait une solution pour moi avant que je me mette a tester la glue... je vous en serais reconnaissant :)
A voir également:

4 réponses

meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2021 672
27 sept. 2007 à 14:05
Je ne sais pas, à moins trouver le même PC et d'y arracher des touches :) Il serait préférable de passer par le SAV afin de ne pas faire plus de dégâts :)
0
joemontain Messages postés 1039 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2024 186
27 sept. 2007 à 14:25
Salut,

utilise un clavier externe que tu branches en USB ce qui est le type actuel de connexion.
0
Bonjour,

j'ai penser passer a la fnac et piquer une touche... mais ils sont sous verre :p NAN c'est pas bien.
Pour ce qui est du clavier externe, si j'ai pris un 12" c'est justement pour avoir le moin de chose a porter sur moi...
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2007 à 18:20
Bonsoir. Dans ton cas, pas beaucoup d'autre solution que la super glu, si tu as gardé les morceaux cassée et à petite dose (pas de coulures vers l'intérieur du clavier sinon c'est mort).
Bon courage.
0