Prise du clavier ne le détecte plus
Résolu/Fermé
A voir également:
- Prise du clavier ne le détecte plus
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Usb non detecté - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
15 sept. 2007 à 23:16
15 sept. 2007 à 23:16
Bonsoir,
connecte le clavier sur un autre PC pour commencer afin de savoir si sa vien du clavier et non du l'UC puis vise versa.
sinon il éxiste un appareil éléctronique pour vérifier les ports mais à distance pas évident
connecte le clavier sur un autre PC pour commencer afin de savoir si sa vien du clavier et non du l'UC puis vise versa.
sinon il éxiste un appareil éléctronique pour vérifier les ports mais à distance pas évident
slt ;
essaye au depart de desistaller le pilot clvier et de
l'ajouter a nouveau cmm un nouveau materiel apatir le gestionnaire de perepherique, puis
installer . soit tu lesse windows de chrch le meillleur pilote ou tu le choisir seul
essaye au depart de desistaller le pilot clvier et de
l'ajouter a nouveau cmm un nouveau materiel apatir le gestionnaire de perepherique, puis
installer . soit tu lesse windows de chrch le meillleur pilote ou tu le choisir seul
Merci pour votre réponse.
Le problème est que dès que j'ouvre le PC, il bloque au lancement de Windows XP à cause de la non détection du clavier.
Bien à vous.
jnsr37
Le problème est que dès que j'ouvre le PC, il bloque au lancement de Windows XP à cause de la non détection du clavier.
Bien à vous.
jnsr37
Utilisateur anonyme
16 sept. 2007 à 18:11
16 sept. 2007 à 18:11
Combien de signal sonore le pc émet t'il ?
sinon essai de démarrer en mode sans échec
sinon essai de démarrer en mode sans échec