Problème clavier lors de redémarrage

Fermé
epsilon - 11 déc. 2008 à 07:23
kinkin_88 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 10 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 - 11 déc. 2008 à 09:13
Bonjour,

Voici mon problème: Depuis peu j'ai un problème avec mon clavier:

Je branche mon clavier, il est detecté, installé correctement, il marche très bien.
Je redemarre, le pc se lance bien (pas de soucie de détection clavier) j'arrive sur windows vista, sur mon G15 le clavier s'allume bien, mais impossible de s'en servir! aucune touche ne répond (l'écran défile bien).
Je le change de port usb (sans redémarrer) on voit windows qui "installe" les périphs (petit icone en bas a droite), et là ca remarche. Problème les usb déjà utilisé ne me permettent plus de faire marcher le clavier (en gros si je le branche sur un port ou je l'ai déja installé, il s'allume, mais je ne peut rien faire). Il me reste plus qu'un seul usb, soit un reboot :).
J'ai essayé avec un autre clavier USB Saitek tout simple, exactement le même problème, sur les usb où il à déja été connecté, il ne marche pas, sur les USB ou il n'a jamais été connecté, ca marche...

Je voulais avoir votre avis là dessus avant de formatter ce week end.

Merci :)
A voir également:

1 réponse

kinkin_88 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 10 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010
11 déc. 2008 à 09:13
revient sous xp vista c de la merde
0