Pilote clavier laptop acer travelmate 240

ml500 Messages postés 698 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche le lien de telechargement du driver du clavier de mon laptop de marque ACER travelmate 240.
aidez moi
A voir également:

6 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

0
ml500 Messages postés 698 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

merci, j'ai vu mon acer, mais le driver pour clavier, je ne retrouve pas.
aides moi
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

sur cette page : https://www.acer.com/worldwide/support/

installe : Intel Chipset Software utility 5.00.1012
Intel VGA driver 6.13.10.3510
Synaptics Touchpad driver 7.5.5
0
ml500 Messages postés 698 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

ok, c'est fait, j'ai telecharger les trois logiciels. maintenant, si tu peux m'indiquer comment proceder.
stp
0

tu les installe dans l'ordre que je t'ai mis
il doit y avoir un set up dans le dossier
0

Oui, j'ai installé, maintenant que faire?
0

tu rallume le pc et tu vérifie
0

j'ai essayé mais il n'ya pas de changement. Au faite le driver du clavier qui est en place fonctionné correctement sauf qu'il avait un problème de reconnaitre des boutons, c'est à dire quand tu saisi "a" lui il écrit "h".
c'est pour cela j'ai voulu écraser le pilote pour installer un autre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le probleme, je vois pas d'autre drivers pour le clavier

tu as essayer sur touslesdrivers.com
rubrique mes drivers ? une detection automatique
0

je vais essayer
0

ok
0