Fil du clavier couper. Plein de couleur!
Seijuro_2347
Messages postés
167
Membre
Dernière intervention
-
facedeutique -
facedeutique -
Bonjour, à tous!!
J'ai une question! ( sa vous surprend?!?) J'ai beau chercher sur google mais je n'arrive vraiment pas a trouver ( je sais pas quoi taper) Ce que je voudrais savoir est simple. Lorsque nous coupons le fil d'un Keyboard avec fil ( le Wireless aurait été un peu difficile) on as 4 ou 5 fils a l'intérieur, brun, rouge, orange, et je sais pas trop. Chacun est pour quelque chose, ground, 5V, signal . Mais quel est quel??? Quelqu'un le saurait-il (j'ai pas de voltmètre, rien). Car moi ce qui m'intéresserais sa serais de me "patenter" une switch pour mon clavier car j'ai deux ordinateur sur mon bureau ( un avec Winxp et l'autre sous Kubuntu :D ... Kubuntu est meilleur(pour moi!!) :P) donc j'aurais juste besoin de me faire une switch (interupteur pour les francophone de haut nivaux) au nivaux du voltage de mon clavier ( enfin je pense! dite le moi si je me trompe s.v.p.). Mais c'est quel fil!?!?!
Alors c'est sa!
Merci beaucoup à l'avance!
J'ai une question! ( sa vous surprend?!?) J'ai beau chercher sur google mais je n'arrive vraiment pas a trouver ( je sais pas quoi taper) Ce que je voudrais savoir est simple. Lorsque nous coupons le fil d'un Keyboard avec fil ( le Wireless aurait été un peu difficile) on as 4 ou 5 fils a l'intérieur, brun, rouge, orange, et je sais pas trop. Chacun est pour quelque chose, ground, 5V, signal . Mais quel est quel??? Quelqu'un le saurait-il (j'ai pas de voltmètre, rien). Car moi ce qui m'intéresserais sa serais de me "patenter" une switch pour mon clavier car j'ai deux ordinateur sur mon bureau ( un avec Winxp et l'autre sous Kubuntu :D ... Kubuntu est meilleur(pour moi!!) :P) donc j'aurais juste besoin de me faire une switch (interupteur pour les francophone de haut nivaux) au nivaux du voltage de mon clavier ( enfin je pense! dite le moi si je me trompe s.v.p.). Mais c'est quel fil!?!?!
Alors c'est sa!
Merci beaucoup à l'avance!
A voir également:
- Fil du clavier couper. Plein de couleur!
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Couper une video - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
3 réponses
Ça me rappelle les films où y'a une bombe qui va exploser dans 35 secondes...
Euh...
Le rouge !
EDIT : Non, fais gaffe, c'est une blague...
Euh...
Le rouge !
EDIT : Non, fais gaffe, c'est une blague...
Salut
Eeee la tu est sérieux ou tu dit n'importe quoi? et sais tu les autres? Lequel est le ground et tout? Ou encore mieux une photos d'internet!! :)
Merci
Eeee la tu est sérieux ou tu dit n'importe quoi? et sais tu les autres? Lequel est le ground et tout? Ou encore mieux une photos d'internet!! :)
Merci
Salut, je me pose la même question mais avec un but plus modeste: remplacer le fil coupé d'un clavier; si quelqu'un (une) avait un schéma de "câblage" ou une méthode permettant de déduire comment souder les 4 fils (dont les couleurs varient d'un clavier à l'autre, malheureusement), je serait vachement content!
Merci aux savants!
Je reviendrai ici donner la solution, si je la trouve.
Salut à tous les bricolos.
Merci aux savants!
Je reviendrai ici donner la solution, si je la trouve.
Salut à tous les bricolos.