Problème de clavier externe avec Portable

Ghost_184 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bon! Je m'y connais pas si pire en ordinateur, quand nous parlions de Software.
J'ai un problème de Hardware maintenant, puis je vous le jure que je m'y connais a peine dans le domaine.
J'ai un Nouveau laptop thinkpad (assez vieux modèle, pentium III avec 510 mb de ram), puis je voudrais tout mettre mes vieux appareil dessus. J'ai tout mis avec facilité, tout sauf le clavier. Je n'ai pas trouvé grand chose sur l'internet, puis je me demande si c'est une question tellement stupide, ou une erreur non-courante (je tien a croire a la première hypothèse). Je le branche dans mon portable et les lumière s'allument pour une fraction de seconde et s'éteint comme si je ne l'ai pas branché. Ce n'est pas un clavier USB, mais l'ordinateur le reconnait! Il ne marche simplement pas. J'utilise le clavier du portable depuis maintenant 3-4 jours, mais j'aimerais tellement le fermer et utilisé mon vieux clavier. Je commence a pensé a m'acheter un clavier USB, mais si je peux me sauvé un peu d'argent ça serait bien.

Je suis aussi désoler si mon français n'est pas parfait, je suis encore au secondaire... malheureusement.
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

bonjour
Oui s'est fesable si tu as un port USB
ou une prise ronde PS2 sur ton pc et la même fiche pour ton clavier ,

même en bluetooth si le pc en est équipé , et le clavier !
ce qui n'est probablement pas le cas avec ce vieux pc
0
Ghost_184 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai une prise Ronde PS2 et USB, j'ai même asseiller avec tous mes claviers (tous des PS2). Cependant, cela me donne le même résulta. Une lumière bref, suivit de la reconnaissance du clavier, mais il ne fonctionne pas. Est-ce que je manque quelle que chose? Faut-il dire a l'ordinateur d'utiliser le clavier externe ou est-il supposer le faire lui même?
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

est ce que dans le panneau de configuration ,
et ajout de matériel tu as fait l'ajout de ton clavier !
afin qu'il soit reconnu ?

essaie
0