Retoucher une video

Fermé
nat231 Messages postés 76 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2016 - 20 nov. 2008 à 17:26
nat231 Messages postés 76 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2016 - 29 nov. 2008 à 17:02
Bonjour,

je voudrait avoir votre avis et vos conseil pour un logiciel de retouche de vidéo.

j'aimerai un logiciel complet, ,en français si possible, gratuit et pas une version d'essai la bonne version.

même si le logiciel est compliquer a utiliser c'est pas grave.

merci d'avance nat231.

4 réponses

nat231 Messages postés 76 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2016
21 nov. 2008 à 10:21
bonjour j'ai chercher et j'ai trouver AVS Video Editor 4.1

vous me le conseiller ?
0
nat231 Messages postés 76 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2016
22 nov. 2008 à 14:52
up svp votre avis
0
bonjour voici quelque avie des utilisateurs :
j

Le logiciel en lui même fonctionne enfin, en version gratuite.. Je viens exprimer mon mécontantement auprès de AVS Media car une fois la liscence achetée, vous n'êtes plus qu'un numéro chez eux.

Je m'explique, voilà j'ai acheté le logiciel pour qu'une fois la clée de rentrée, ça me met erreur.. Le support ma dit de réinstaller, etc.. j'ai quand même 19 sites internet je sais installer un programme.. Bref, j'ai été dans l'obligation de sauvegarder un projet.
Maintenant, le projet ne s'ouvre plus, et le support me dit que le programme avec lequel j'ai sauvegardé le projet n'existe pas..
Et oui... c'est la cerise sur le mac do..
J'arrive à sauvegarder des projets qui ont des extensions AVS mais on me répond que le logiciel n'existe pas.. Pourtant quand je clique dessus, ya bien marqué AVS Media..
Est-ce un foutage de gueule de leur part ???
Faut dire que le ton est monté très vite quand on a commencé à me prendre pour un ignorant et pour un menteur... J'ai demandé un remboursement, on ma dit que ce n'était pas un problème de logiciel, hors quand on ouvre le projet, ça nous marque bien ERREUR, veuillez contacter le support technique... Donc effectivement je crois bien qu'on se fiche complètement de ma poire pour ne pas être vulguère et je dois dire que je vais aviser les associations de consomateurs. J'appelle ça le l'escrocquerie pure et simple... Merci d'avoir payer, maintenant vous êtes un menteur, notre programme fonctionne très bien... un conseil
N'ACHETEZ PAS AVS MEDIA !!! CE SONT DES VOLEURS !!!!

DePassage Posté le 05/10/2007 10:40:46 *

Aucune fiabilité dans ce logiciel.
- Vous montez correctement les séquences (images, vidéo, son)
- Vous gravez normalement le DVD
- Mais....
* à la lecture du DVD sur le lecteur du salon, le son de la séquence Vidéo A apparaît avec la séquence vidéo B !
* bien que le projet ait été correctement sauvegardé, il se plante lors de la réouverture !
* la Hot Line se fout complètement des questions posées par les utilisateurs et n'a d'autre solution que de nettoyer le Registre Windows et de recharger le logiciel ! Et là, on tourne en boucle !

un utilisateur content Posté le 06/06/2007 09:09:09 * * * * *

C'est un logiciel super !!!! C'est le seul que j'ai trouve qui puisse convertire directement mes video sorties de ma camera sans passer par le support.
Et en plus il convertit dans tous les formats meme ipod et tres facilement !!!! bravo c'est une reussite. De plus ils ont un service apres vente gratuit et vraiment efficasse. Un service qui nous suit jusqu'a ce que tout marche !!! rare
0
23 nov. 2008 à 17:34
moi il se plante tout le temps maintenant je l'ai désinstaller puis tout est redevenus normale.

vous n'auriez pas un autre logiciel ?

@+ nat231
0
29 nov. 2008 à 17:02
up allez donner m'en un svp
0