Problème avec mon PC (clavier)

chidiac Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chidiac Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon PC. Quand je boot mon PC le clavier ne fonctionne pas. J'ai 2 systèmes d'exploitation dont le prelier ne marche pas. Or c'est celui là qui démarre lorsque j'allume le PC car je ne peux pas faire de sélection. J'ai essayé de réinstaller le système mais lorsque la bécane demande d'apputer une touche pour démarrer le Cd, je ne sais plus quoi faire.
A voir également:

1 réponse

Malcom911 Messages postés 817 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

flash le bios et vois ce que çà donne
0
chidiac Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta réponse mais comment flasher le bios sans passer par windows?
0
Malcom911 Messages postés 817 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44 > chidiac Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est simple pour flashé le bios il faut queton Pc soit debranché et que tu face un jumping de cavalier ce trouvant à cote de la pile sur la carte mere (donc il faut ouvrire le Pc) et attendre 5 bonne min
0
chidiac Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Malcom911 Messages postés 817 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ton aide. je te rend compte après l'essai
0