Ordi qui plante avec clavier souris DS 3700R

Fermé
carolinejfdu3337 - 10 déc. 2008 à 18:38
 carolinejfdu3337 - 10 déc. 2008 à 18:55
Bonjour,


alors je me presente : caro parfaite néophyte des ordis donc bon je vais tenter de vous expliquer mon pb le mieux possible

J'ai un pc qui a xp mais bon assez vieux (la souris perdait la boule et le clavier ne repondait parfois plus) donc j'ai acheté l'ensemble clavier/souris trust DS 3700 R wireless optical media player deskset

j'ai correctement installé le produit en suivant scrupuleusement le manuel (donc oui j'ai utilise un cd rom et oui le dernier pilote a ete telecharge) mais depuis il y a comme qui dirait un binz

mon ordi s'est mis à planter toutes les 15 min ! ca me rendait folle ... le lendemain il ne plantait plus que sur wow mais bon ca ma fait c....r quand meme car c'est un jeu que j'aime bien quoi ....

bref ma question est pourquoi et surtout comment faire pour que change !!!!

sos d'une blondie en détresse ^^
A voir également:

2 réponses

maxou0077 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2008
10 déc. 2008 à 18:53
Bonjour j’ai déjà u a Fère a se problème la avec une sourie c’été carrément mon ordi qui l’accepter pas j’ai du an acheter une un peu moins perfectionner (demande a un amie de te prêté une souri et un clavier pour voir ci sella continu)
0
carolinejfdu3337
10 déc. 2008 à 18:55
j'espère que vous pouvez me proposer une autre soluce !

je suis pas crésus pour m'acheter une nouvelle souris et clavier .... et je ne la trouve pas si perfectionnee que cela ...
0