Problème avec le clavier
mike india
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous! J'ai un énorme problème avec mon PC et je sollicite votre aide:
Dès que je touche mon clavier, n'importe qu'elle touche, ma souris est bloquée. Je ne peut plus rien faire mon clavier ne marche pas et si je le touche ma souris se bloque. J'ai essayé mon clavier sur un autre poste et il fonctionne correctement. J'ai branché un autre clavier et il y a le même problème. Mon PC ne détecte plus mon clavier mais quand je le touche il bloque ma souris. Étrange non? Ce problème est arrivé du jour au lendemain, je n'ai rien modifié. Mon PC est un packard bell et je suis sous windows xp.
D'avance merci
Dès que je touche mon clavier, n'importe qu'elle touche, ma souris est bloquée. Je ne peut plus rien faire mon clavier ne marche pas et si je le touche ma souris se bloque. J'ai essayé mon clavier sur un autre poste et il fonctionne correctement. J'ai branché un autre clavier et il y a le même problème. Mon PC ne détecte plus mon clavier mais quand je le touche il bloque ma souris. Étrange non? Ce problème est arrivé du jour au lendemain, je n'ai rien modifié. Mon PC est un packard bell et je suis sous windows xp.
D'avance merci
A voir également:
- Problème avec le clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment changer le clavier qwerty en azerty - Guide