Clavier: Ce périphérique ne peut pas démarrer
Fermé
ayms
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2008
-
12 mai 2008 à 10:52
jpcd Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2009 - 26 févr. 2009 à 15:51
jpcd Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2009 - 26 févr. 2009 à 15:51
A voir également:
- Clavier: Ce périphérique ne peut pas démarrer
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Clavier+ - Télécharger - Personnalisation
4 réponses
ayms
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2008
1
12 mai 2008 à 10:56
12 mai 2008 à 10:56
peut être devrais-je aussi préciser que le clavier est inclu dans le pc puisqu'il s'agit d'un portable ....
ayms
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2008
1
13 mai 2008 à 18:16
13 mai 2008 à 18:16
Aussi le clavier fonctionne puisque je pex acceder au bios normalement....personne n'a une idée...
salut,
j ai le meme probleme
j'ai supprimer les valeur de clé du clavier upperfilter mais ca n'a rien changé, à part le gestionnaire de tache qui m'affichait code 39 et maintenant il affiche code 10,
mais je suis pas sur un portable, mon clavier est un logitech internet navigator keyboard
regarde ce site ca peu t'aider :
http://www.hotline-pc.org/peripheriques.htm
mais j'ai pas trouver la réponse a l'erreur code 10
j ai le meme probleme
j'ai supprimer les valeur de clé du clavier upperfilter mais ca n'a rien changé, à part le gestionnaire de tache qui m'affichait code 39 et maintenant il affiche code 10,
mais je suis pas sur un portable, mon clavier est un logitech internet navigator keyboard
regarde ce site ca peu t'aider :
http://www.hotline-pc.org/peripheriques.htm
mais j'ai pas trouver la réponse a l'erreur code 10
même problème, j'ai suivi exactement les mêmes instructions en supprimant upper et lowerfilters. là j'utilise le clavier visuel avec ma souri, atrocement long...
où sont nos génies quand on a besoin d'eux, Michael, bison boiteux, on suit vos instructions, on se retrouve encore plus dans la merde et vous nous planté là... A L'AIDE! plus de lecteur cd plus de clavier :(
où sont nos génies quand on a besoin d'eux, Michael, bison boiteux, on suit vos instructions, on se retrouve encore plus dans la merde et vous nous planté là... A L'AIDE! plus de lecteur cd plus de clavier :(
jpcd
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2009
26 févr. 2009 à 15:51
26 févr. 2009 à 15:51
pas de redemarrage de mon pc vista,pas de souris et je voudrais le remettre comme a la sortie d'usine,comment dois faire sans souris,aidez moi je vous en remercie