A voir également:
- Problème clavier
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Clavier+ - Télécharger - Personnalisation
5 réponses
Salut,
De manière général, évite Memorex pour tout ce qui est lié de pret ou de loin à l'informatique.
Je ne comprends pas qu'ils existent, et qu'ils arrivent à vendre, je n'ai jamais vu leurs matos (même dvd/cd vierge) tenir le coups bien longtemps.
Ensuite, pour ton problème à mon avis ton clavier à un gros soucis, ou alors tu l'as branché à la place de la souris (mais je pense pas).
Achete un nouveau clavier, sa coute entre 5 / 10 euro ! (Et pas un memorex !!!)
De manière général, évite Memorex pour tout ce qui est lié de pret ou de loin à l'informatique.
Je ne comprends pas qu'ils existent, et qu'ils arrivent à vendre, je n'ai jamais vu leurs matos (même dvd/cd vierge) tenir le coups bien longtemps.
Ensuite, pour ton problème à mon avis ton clavier à un gros soucis, ou alors tu l'as branché à la place de la souris (mais je pense pas).
Achete un nouveau clavier, sa coute entre 5 / 10 euro ! (Et pas un memorex !!!)
black_heart
Messages postés
352
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2016
20
6 mars 2009 à 20:31
6 mars 2009 à 20:31
monsieur quesque a venu en toi c'est 100% normale pourkoi ?
1-à l'ouverture de l'ordinateur, il ya petit programme s'apelle le BIOS ce dernier fait automatiquement le scan et la vérification de tous vos matériel branché dans votree pc et aprés il localise l'emplacement de votre systéme d'exploitation quii bien évédament dans votre disque dur et dans cette point le systéme ne peut démarrer que le clavier est branché voila .
moi c Hamdi sa me fait un trés grand plaisir de vous aider.
1-à l'ouverture de l'ordinateur, il ya petit programme s'apelle le BIOS ce dernier fait automatiquement le scan et la vérification de tous vos matériel branché dans votree pc et aprés il localise l'emplacement de votre systéme d'exploitation quii bien évédament dans votre disque dur et dans cette point le systéme ne peut démarrer que le clavier est branché voila .
moi c Hamdi sa me fait un trés grand plaisir de vous aider.
black_heart
Messages postés
352
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2016
20
6 mars 2009 à 21:56
6 mars 2009 à 21:56
il faut que le clavier soit branché avant de démarrer l'ordi
lorsque je laisse le clavier branché pour allumer l'ordi, il reste sur la 1ère page d'acceuil (biostar) et après plus rien donc a ce moment la j'ai débrancher le clavier et l'ordi se réactive et j'arrive sur la page me disant que windows n'a pas démarré normalement avec les choix redémarrer normalement, dernière bonne config connue ou mode sans échec et a ce moment la je rebranche mon clavier et il fonctionne bien je peux sélectionner l'option que je veux mais seulement après l'ordi au lieu de démarrer normalement il me remet cette page que windows n'a pas démarrer normalement ca m'enerve!! que faire? merci a tous
black_heart
Messages postés
352
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2016
20
7 mars 2009 à 14:06
7 mars 2009 à 14:06
la mise à jour de bios
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
black_heart
Messages postés
352
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2016
20
7 mars 2009 à 17:34
7 mars 2009 à 17:34
a toi d'exploiter ton systéme de votre pc