CLAVIER ORDISSIMO

dfragg Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mimi -
Bonjour j'ai une portable ordissimo avec une clavier azerty. depuis qeu j'ai installer windows xp sur le portyable, je n'ai plus les layout exact du clavier, esseqeu qu peut m'aider a ce sujet et m'indique l'etape a suivre pour corriger ce problemme merci
A voir également:

11 réponses

fg03 Messages postés 509 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   95

Je connais pas ton clavier.
Mais si ce n'est pas un clavier classique, faut que tu relecharges le drivers de ton clavier et que tu change celui déclaré dans Windows, Propriétés des Périphériques qui dot avoir clavier standard 101/102 touches
3
dfragg

bonjour et merci pour vos reponses, je va donc changer le touche de clavier si non concernant les pilotes je les ai telecharger direct sur le site de constructeur de carte mere. donc dependant ton ordinateur tu installe everest pour avoir les donnees technique.

si non envoie moi une email a dfragg@gmail.com et je te envoie les pilotes pour la carte son;
2
dfragg

oui cest bien une portable ordissimo, mais si tu installe windows direct sur ton portable tu rencontrera des souci avec le bootloader de linux qui ce trouve sur le systeme. moi jai pas reussi le premier coup avec l'installation et jai donc procede a une reset de disque dur avec partition magic.

ensuite tu peu installer le windows sur la machine;

si le probleme tu rencontre et celle de touche F8 faut qeu tu prend le touche 7 ou 8 du premier ligbe sur le clavier tout en haut cella est configure en tant qeu touche F8 et vous permettra de continuer l'installation de windows

bonne chance
1
dfragg Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ton reponse, sauf qeu sur le constructeur il ny a pas des pilotes jai deja eu du mal pour trouver celle du son video et lan

le clavier est munni des touche copier coller imprimer et le @ est a cote de 1 en dessu le echap, et pas munni des touche f1 a f12
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fg03 Messages postés 509 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   95

Contactes le service technique, ils doivent te fournir les drivers ou le nom du constructeur qui a developpé ce clavier.
Le seul probleme que tu peux rencontrer c'est si opar exemple tu souhaites installer Linux et que le constructeur n'a pas deveoppé de drivers specifiques pour cet OS..
Dans le package de ton ordi.. doit bien y avoir un CD-Rom avec les drivers.. non ?
En général y a un CD avec tout un tas de manuel au format PDF, mais aussi les drivers
0
Thomas

Bonjour,
moi aussi j'ai le meme probleme, pourrai tu me dire sur quelle site tu a trouvé les drivers audio et vidéo ?
Pour le clavier, c'est pas si compliqué que ca: il te suffit a partir des paramétres du clavier, de changer les fonctionnalitée des touches ex: en gardant le clavier ordissimo, tu peux dire a ton ordi que la touche @ correspond a l'@ de xindows

cordialement
0
superboy

slt,
pour toi, l'installation de windows xp c'est bien passée?
Pour moi, elle s'est bloquée au moment de l'installation.
C'est bien un portable ordissimo que tu as ?
merci
0
KevinStock

Selon l'étiquette sous l'ordinateur, il est fabriqué par Clevo, numéro de modèle M545G. Si vous cherchez M545G sur Google, vous
trouverez un lien vers la page du constructeur, mais la page a été supprimée! Ne vous inquiétez pas... allez chez le constructeur
à http://www.clevo.com.tw/en/e-services/download.asp et télécharger les pilotes et manuel pour un autre M545- (j'ai pris le M545N, qui a le plus de pilotes disponible). Cela marche très bien.

-k$
0
Stef

Salut,ORDISSIMO Linux transformé en WINDOWS XP pas de problème par contre pour le clavier pas façile à se servir surtout pour mes enfants car les touches ne correspondent pas vraiment ,merci de me donner la solution si quelqu'un en a une.
@+ Stef
0
pasquier

Salut stéfanie je savais que la question du clavier de ton ordi allait echoué ici, pas de réponse apparemment bon courage.

PP.
0
tomy

svp y'a t'il quelqu'un qui peut m'aider à manipuler les fonctionnalités du clavier de mon pc ORDISSIMO, vraiment c'est une casse tête, surtout lors de travaile sur le WORD office ou l'écriture d'une adresse e-mail...
svp aider moi je suis entrain de préparer mon master en j'en ai besoin de tapper sur le PC...
0
mimi

et ben j'avais le même souci
et je viens de découvrir que le clavier est tout à fait normal, ils ont juste coller des étiquesttes su certaines touches....les malins !!!
0