Mon clavier ne repond plus

superzorotte Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
superzorotte Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

mon clavier et ma souris integree ne repondent plus, j'utilise actuellement le clavier visuel et une souris sur usb
le gestionnaire de periphérique considère que le clavier fonctionne corretement
c'est arrivé après une surchauffe de l'ordi qui s'est éteint tout seul, chose qui arrive souvent, a chaque fois que jallume le pc la souris interne marche mais dès que jappuie sur une touche plus rien ne marche
A voir également:

8 réponses

hammerhead Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

Si ton pc s'eteint tout seul, souvent ... peu etre il serait bon de l'ouvirir et le depoussierer pour commencer ...
2
igeek96 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Hello :)

As-tu essayé sur un autre ordinateur?
0
polo255 Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

et de rajouter de la pâte thermique^^
0
superzorotte Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jutilise un pc portable
comment essayer avec un autre pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hammerhead Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

Non, pas forcement ... la poussiere dans le ventirad et dans les entrees d'air suffira surement ;)
0
superzorotte Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a part la poussiere cela ne peut-il pas venir dautre chose
des pilotes par exemple
0

j'ai dépoussiéré, maintenant les touches et la souris répondent mais les touches affichent des chiffres à la place de lettres, par exemple le j devient le 1, k le 2, l le 3,m le +,u le 4.....
0

a oui et il y a un cadenas avec un 1 dessus allumé en bas de l'ordi
0