Touches clavier
kiki
-
kiki -
kiki -
Bonjour,
Je verrouille et déverrouille les majuscules par la touche "verr.maj" du clavier. Pendant des années je le faisais par les petites touches Maj à droite et à gauche, j'ai gardé cette habitude et j'aimerai y revenir. Je sais qu'il faut appuyer 5 fois de suite sur les touches Maj pour avoir accès a une fenetre d'où je peux choisir mes paramètres. Mais là ca ne marche pas. Merci de votre aide.
Je verrouille et déverrouille les majuscules par la touche "verr.maj" du clavier. Pendant des années je le faisais par les petites touches Maj à droite et à gauche, j'ai gardé cette habitude et j'aimerai y revenir. Je sais qu'il faut appuyer 5 fois de suite sur les touches Maj pour avoir accès a une fenetre d'où je peux choisir mes paramètres. Mais là ca ne marche pas. Merci de votre aide.
A voir également:
- Touches clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Touches rémanentes - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Touche inser clavier - Guide
4 réponses
Tu veux certainement parler des touches rémanentes....accessibles en appuyant
5 fois sur la touche Shift.....ou..Panneau de configuration...options d'accessibilité....
Onglet clavier...
@+
pasthou
5 fois sur la touche Shift.....ou..Panneau de configuration...options d'accessibilité....
Onglet clavier...
@+
pasthou
Merci de vos réponses. J'ai essayé mais ca ne marche pas. Sur le pc de mon collègue, dans panneaux de configuration : clavier : il y a un onglet "paramètres régionaux d'entrées" où là on peut cocher et décocher une case pour vérouiller les maj avec le "shift". Cet onglet est également dans options régionales, mais pas sur mon pc, dommage pour moi. Merci quand meme.