CLAVIER EEEPC 1000 H

Fermé
FELIXPIMOUSSE - 21 nov. 2008 à 09:21
 stozzz - 7 mars 2009 à 22:06
Bonjour,

Paraît-il que le clavier de l'Asus EEEpc 1000 H est catastrophique et qu'il "craque" sous les doigts. Qu'en est-il exactement ?

Merci et bonne journée.
A voir également:

3 réponses

Le clavier du mien ne craque pas du tout. J'ai essayé d'appuyer dessus assez fort, mais il m'a l'air solide et ne bouge pas.

En revanche, il faut s'y habituer (notamment la touche Shift de droite, arg ! ) et ne pas avoir de gros doigts
0
flocoplus Messages postés 104 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012 28
11 janv. 2009 à 22:49
Bonjour,

Désolé de déterrer le sujet mais je voulais savoir si c'est un clavier AZERTY ou QWERTY? Car j'ai l'habitude d'un AZERTY et sur toute les photos je vois QWERTY ^^
0
Pour le mien, c'est un clavier AZERTY.

Logiquement, si tu l'achète en France, il n'y a pas de raison de tomber sur du QWERTY
0
J'ai déjà vu cette remarque sur Interne mais je n'ai pas du tout constaté ce problème. Beaucoup d'étudiant saississent leur cours à la volée ...
Après un peu plus d'un mois d'utilisation intensive du EeePC 1000h, je trouve ce PC génial pour son prix. Autonomie, écran, fonctionalités, puissance et clavier ... tout me semble particulièrement bien pensé et de bonne qualité.
J'ai créé des cartes SD et une clé USB de BOOT pour permettre un backup / restauration aisé du système prêt à l'emploi. ASUS devrait fournir cela en standard puisque le PC n'est pas équipé de graveur DVD. Herureusement de nombreux forums documentent cela assez bien. Je vais me créer d'autres environnements de travail et de jeu en utilisant des émulateurs et d'autres systèmes d'exploitation.
0