Clavier ne répond plus

phenetas Messages postés 1108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le lou achtung!! Messages postés 478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, heureux possesseur d'un HP m9376 depuis 6 mois , j'ai un petit problème depuis hier qui me bloque tout le pc .
Alor que je jouais en ligne , mon clavier n'a plus répondu , et ce , d'une seconde à l'autre . Il n'y a eu aucun signe avant coureur , comme si on avait débranché la prise d'un coup sec .
Mon clavier est celui fourni avec l'ordinateur

Il s'agit d'un clavier sans fil , à pile . J'ai déjà changé les pile une bonne dizaine de fois , mais apparemment le problème ne vient pas de là . J'ai déjà tenté de réinstaller les drivers , mais là non plus ça n'a pas fonctionné .

Alor je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu le problème ? Si oui , comment s'est-il résolu ?
Et je voulais aussi savoir par quelle technologie le clavier communique avec l'ordinateur , au cas ou je sois obligé d'en racheter un ?

P.S : Je suis sous Vista

A voir également:

7 réponses

le lou achtung!! Messages postés 478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

et oui... ça n'arrive pas qu'aux autres, ce sont les piles, ou plutôt les contacteurs. En ce moments les bornes ne font pas contacts.

Prends un couteau et pousses les pattes (ou contacteurs) vers toi.
1
phenetas Messages postés 1108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

Ok je vais essayer , il va me falloir démonter la clavier . merci :)
0
phenetas Messages postés 1108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

Apparemment le problème ne viendrait pas le là non plus .
0

Quelqu'un pourrait me dire si j'achète un clavier bluethoot , marchera-t-il ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alor j'ai débranché l'antenne sur le pc , et je l'ai branché sur un autre ordinateur . L'antenne est détectée et ça me dit "périphérique prèt à l'emploi" , et pourtant rien ne se passe au clavier .
0

Bonjour , alor finalement j'ai ramené le clavier sous garantie et on me l'a changé . Seulement , sur le nouveau , je n'arrive pas à faire marcher les boutons "raccourcis" , à savoir les boutons pour changer la musique , mettre en pause/lecture etc...

J'ai regardé dans Panneau de config > Clavier > onglet "matériel" . Là j'ai plusieurs périphériques , je ne sais pas vraiment lequel est mon vrai clavier . En tout cas j'ai essayé de mettre à jour les pilotes , et ils sont tous à jour .
Que faire d'autre ?

Merci
0
le lou achtung!! Messages postés 478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Faux, regardes plus attentivement:
Panneau de config > Clavier > onglet "clavier"

Sous l'onglet bouton, tu peux modifier les touches.
0