A voir également:
- Clavier maitre usb ----> problem !!!
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé usb non détectée - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
5 réponses
personne n'est capable de me donner un coup de main ??????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour
Aujourd'hui je viens de brancher un clavier maitre usb/midi sur le port usb de mon PC sous WinXP.
WinXp à reconnu le clavierr comme périphérique audio USB du premier coup
mais cela ne marchait pas avec le logiciel de musique. Dans mon cas c'est ABLETON LIVE.
J'ai résolu le problème en installant les drivers fourni sur le CD du clavier maitre qui viennent s'ajouter à ceux de WinXP
Et là ça marche. Périphérique Audio USB ne suffit pas !!
Il faut aussi mettre le pilote qui permet de le gérer en MIDI
Bonne chance !
Aujourd'hui je viens de brancher un clavier maitre usb/midi sur le port usb de mon PC sous WinXP.
WinXp à reconnu le clavierr comme périphérique audio USB du premier coup
mais cela ne marchait pas avec le logiciel de musique. Dans mon cas c'est ABLETON LIVE.
J'ai résolu le problème en installant les drivers fourni sur le CD du clavier maitre qui viennent s'ajouter à ceux de WinXP
Et là ça marche. Périphérique Audio USB ne suffit pas !!
Il faut aussi mettre le pilote qui permet de le gérer en MIDI
Bonne chance !
Pour moi ce qui a marché c'est d'abord d'installer les drivers Kawai, ensuite brancher le piano, il est reconnu, s'installe, et est ensuite reconnu comme périphérique audio usb dans le gestionnaire de périphériques.
J'ai ensuite fait clic droit sur "périphérique audio usb", "mettre à jour le pilote", et choisir "ne pas rechecher je vais choisir" et miraculeuseument des pilotes KAWAI sont apparus. Puis reboot du pc et le piano Kawai a été reconnu. Voila
J'ai ensuite fait clic droit sur "périphérique audio usb", "mettre à jour le pilote", et choisir "ne pas rechecher je vais choisir" et miraculeuseument des pilotes KAWAI sont apparus. Puis reboot du pc et le piano Kawai a été reconnu. Voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question