Problème touche tactile pc du conseil général

Fermé
Renjigo - 27 avril 2009 à 10:43
 Renjigo - 27 avril 2009 à 12:56
Bonjour,

J'ai un problème avec les touches tactiles de mon pc portable :
Dès que mon pc chauffe toutes mes touches tactiles s'activent (son , wifi , centre d'aide)
Exemple : Je regarde une video sur Dailymotion , mon pc chauffe et paf il monte le son , le baisse , le mute , désactive le wifi .... C'est ingérable . J'ai voulu desinstaller son pilote mais sa change rien :/

Si vous pouvez m'aider a résoudre ce problème . Merci

Et aussi si vous pouvez m'envoyé un lien me permettant de récuperer le pilote .

Cordialement
A voir également:

4 réponses

empty Messages postés 837 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016 176
27 avril 2009 à 10:48
C'est un PC intuitif :-| Il réagit tout seul... C'est une IA... Fais attention avant qu'il prenne le contrôle de toute ta maison !!!

Plus sérieusement, si tu ne nous donne pas la marque de ton PC on ne saurait pas te donner un lien vers les drivers, maintenant si tu as la marque tu peux faire une petite recherche sur le site officiel pour trouver les drivers, et ton problème soit essaye de le refroidir, mais je doute que ça fonctionne, ça fait combien de temps que tu l'as ce PC ?
0
Ca va faire 2 ans en octobre . Mon pc c'est un hp je connais pas le reste :/
0
empty Messages postés 837 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016 176
27 avril 2009 à 12:30
2 ans il ne devrait pas y avoir un problème pareil surtout chez HP, peut-être voir sur le site ton PC et poser la question sur leur forum (si ils en ont un), ou via formulaire de contact au service technique
0
Ok merci.

Si d'autres personne on eut ce probleme et qu'il l'ont résolue , n'hesitez pas a en parler merci.
0