Installation clavier/souris optique
lilou
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais changer et passer d'un clavier et d'une souris filaire à un clavier et une souris optique.
Pour la désinstallation, je ne comprends pas bien...
On me dit de désinstaller le clavier puis de redémarrer et de faire la même chose avec la souris mais comment puis-je désinstaller la souris et redémarrer?
Si je n'ai plus de souris, je ne peux cliquer sur rien. De même pour réinstaller?
Comment fait-on???? Quelle est la procédure exacte? je ne veux pas me lanecer et me retrouver bloquer sans pouvoir utiliser l'ordinateur.
Merci!
Lilou
Je voudrais changer et passer d'un clavier et d'une souris filaire à un clavier et une souris optique.
Pour la désinstallation, je ne comprends pas bien...
On me dit de désinstaller le clavier puis de redémarrer et de faire la même chose avec la souris mais comment puis-je désinstaller la souris et redémarrer?
Si je n'ai plus de souris, je ne peux cliquer sur rien. De même pour réinstaller?
Comment fait-on???? Quelle est la procédure exacte? je ne veux pas me lanecer et me retrouver bloquer sans pouvoir utiliser l'ordinateur.
Merci!
Lilou
A voir également:
- Installation clavier/souris optique
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Souris clavier bloqué - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
6 réponses
slt
vous pouvez faire autre chose
si le nouveau clavier et la nouvelle souris ont une entrée USB C pas la peine de deseinstaller et installer C le PC qui les détécte automatiquement.
vous pouvez faire autre chose
si le nouveau clavier et la nouvelle souris ont une entrée USB C pas la peine de deseinstaller et installer C le PC qui les détécte automatiquement.
Bonjour.
Aucun problème tu débranches l'ancien tu branche le nouveau tu démarre le PC tu lance l'installe pour mise en configuration et le tour est joué.
SLTS.
Aucun problème tu débranches l'ancien tu branche le nouveau tu démarre le PC tu lance l'installe pour mise en configuration et le tour est joué.
SLTS.
Bonjour,
Oui mais comment faire pour valider les étapes et redemarer l'ordinateur si je n'ai pas de souris?
Je ne comprends pas?
J'ai un peu peur de me lancer car c'est le seul ordinateur que j'ai qui est, de plus, connecté à internet...
Merci pour vos explications
Bonne soirée
Lilou
Oui mais comment faire pour valider les étapes et redemarer l'ordinateur si je n'ai pas de souris?
Je ne comprends pas?
J'ai un peu peur de me lancer car c'est le seul ordinateur que j'ai qui est, de plus, connecté à internet...
Merci pour vos explications
Bonne soirée
Lilou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'accord. Mais hp m'a dit qu'après avoir désinstallé ma souris et mon clavier, il faut que je redemarre l'ordinateur. Mais comment cela va t'il se faire sans souris? C'est ce passage qui me manque.
En effet, on me dit qu'une fois l'ordinateur redemarré, il faut que j'installe le nouveau clavier, la souris et que j'entre le cd d'installation.
Je coupe tout simplement l'ordinateur via l'unité centrale?
Merci!
En effet, on me dit qu'une fois l'ordinateur redemarré, il faut que j'installe le nouveau clavier, la souris et que j'entre le cd d'installation.
Je coupe tout simplement l'ordinateur via l'unité centrale?
Merci!